Les avis
Le 20/09/2018 à 21:23
Endroit magnifique! A visiter surtout en été ! Excellents sandwichs
💬 Magnifique hôtel familial avec un accueil super chaleureux, des gens aimables et très serviables. Je recommande cet hôtel à qui veut simplement prendre des vacances sans soucis. Ils ont une solution à tout.Une grand merci à la famille.
💬 Très bel hôtel Chambres propres et confortables Personnel serviable et accueillant Petits déjeuners très bon et en quantité
💬 Environnement très agréable et confortable. Le mobilier offre une atmosphère agréable et confortable. Plus de travail aurait pu être fait sur la commande et la cuisine
💬 Meilleur restaurant chinois du coin + ils acceptent les demandes spéciales
💬 Excellente boulangerie qui sert également de l'alimentation et des supermarchés, dans le magasin vous pouvez demander des sandwichs farcis, ainsi que des pizzas et différents types de focaccia, olives, oignons, etc. Excellents prix.
💬 Excellente boulangerie et personnel toujours courtois et serviable, les prix sont vraiment excellents et on peut trouver aussi bien des pizzas que du pain pucce etc. Je le recommande
💬 Bel endroit mignon et propre où séjourner. La plus belle chose a été l'accueil incroyablement chaleureux et personnel de la famille qui gère les lieux. À un moment donné, j'étais à la porte avec de nombreuses questions et l'instant d'après, j'étais tous à la maison. Les chambres sont spacieuses, propres et bien meublées. Les toilettes sont grandes, propres et bien équipées. Les immenses fenêtres et l'accès à la petite cour rendent le lieu très royal. Paisible et bel endroit au magnifique lido
💬 Nous étions de passage, avons regardé sur Google, n'avons pas été déçus. Le patron a fait libérer une table pour nous, les pizzas étaient bonnes et il nous a fait un prix parceque c'était vendredi. Merci
💬 OK OK OK
💬 De passage à Dovadola à l'heure du déjeuner, j'ai découvert par hasard ce splendide restaurant maison. L'environnement est petit, confortable, calme et authentique. Plus que des clients, vous vous sentez comme des invités dans la maison d'un ami grâce à l'accueil typique de la Romagne de Simone et Morena. Dans les plats, on ressent toute la passion de Morena pour la cuisine. Des ingrédients authentiques et des plats très raffinés et élégants, des portions généreuses. Après le déjeuner, une agréable conversation avec les propriétaires pour profiter d'un peu de la gentillesse des Romagnes. La dernière bonne surprise est le prix ! Bien que je sois loin de chez moi j'organiserai quelques balades en moto dans le seul but de revenir découvrir de nouveaux plats à la carte.