📌 Largo Arturo Anelli, 20024 Garbagnate Milanese - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:51
Excellent.....précis.....rapide....dommage que l'un des partenaires soit Rrrrossnero💙🖤⭐⭐
Le 22/07/2023 à 15:39
Sympa pour un apéritif Easy entre amis ou en couple, personnel très sympathique. Il y a aussi la possibilité de manger quelque chose de recommandé :)
Le 20/06/2023 à 09:18
Convivial, bonnes gourmandises et bières
Le 11/09/2022 à 19:41
Excellent tartare de bœuf aux légumes grillés et oignon caramélisé
Le 14/08/2022 à 22:17
Des cocktails spectaculaires. Bière fraîche. Des burgers très provocants !
Le 14/08/2022 à 20:18
Une petite planche à découper coûte cher 👎🏽
Le 23/07/2022 à 21:25
Dans un endroit jeune, avec des gars très sympas et bons. Tout va bien, ok, ok
Le 11/06/2022 à 22:36
Nous avons pris deux hugos (il manquait de la menthe) mais plutôt bons (6 euros)
Le 10/06/2022 à 22:20
Puisque Mojiteria n'est plus la même
Le 28/05/2022 à 19:12
Super hamburgers
Le 23/07/2021 à 22:44
Dommage... C'était un endroit magnifique. Espérons que ça ira mieux.
Le 02/07/2021 à 15:07
Sous la nouvelle direction, on l'appelait auparavant bonne hierba.
💬 Cet endroit ne paie pas de mine de prime abord mais derrière la partie bar une partie resto avec des locaux, on a mangé de très bonnes pizzas et les gens du resto étaient sympa !
💬 Le temps d'attente est absurde (même si vous réservez une table) certaines entrées sont bonnes et certaines premières assiettes sont bonnes aussi, mais pour les fritures, ils ont beaucoup à apprendre, étant donné que mes pommes de terre frites étaient pour la plupart crues et non frites, également ils n'étaient pas du tout amicaux, essayant de trouver des excuses absurdes sur de mauvaises assiettes et de se ridiculiser devant d'autres clients, accusant également les autres membres du personnel, très impolis de leur part. Aussi assez cher pour ce qu'ils proposent
💬 Charmant et le barman est sympa, très attentionné et professionnel
💬 Très belle carte... Personnel accueillant et souriant... La cuisine un délice 😁 l endroit magnifique... Je le conseil et j y retournerai avec grand plaisir...
💬 Excellente pizza, les gérants sont très gentils, mais surtout la pizza à la pâte aux algues Spiruline est un vrai régal, très bonne et légère 👍🏻 bravo
💬 Vraiment une bonne expérience, la chambre est magnifique, 2 smart TV pour chaque chambre, des lits vraiment confortables, une très grande salle de bain et une douche. Le seul problème est que le poêle ne fonctionnait pas, mais je suis sûr que cela sera résolu dès que possible. Je passerais certainement quelques jours de plus dans ce B&B. Je recommande de passer des nuits et des jours dans ce B&B si vous voulez vivre une très bonne expérience dans une ville décente.
💬 Marco était très accueillant, il nous a fait sentir comme chez nous, nous a offert du champagne et de la bière pour fêter l'anniversaire de mon mari... J'ai eu une journée courte car nous sommes partis en croisière le lendemain, mais je resterais et recommanderais son logement à tout moment. l'heure de votre visite. L'emplacement est excellent pour les croiseurs et la ville est magnifique. Les chambres et le lit sont super... et le petit-déjeuner qu'il a préparé était plus que ce à quoi nous nous attendions... merci Marco 😊 💓
💬 Excellent restaurant pizzeria local, personnel beau et soigné et à l'écoute des clients. Prix normaux pour la qualité reçue.
💬 Lieu découvert par hasard pour un dîner rapide avant le match : très bonne surprise ! Principalement à emporter mais il y a une dizaine de places assises. La pinsa est excellente et les prix sont super honnêtes, le tout assaisonné de courtoisie, de convivialité et de gentillesse. Bien joué! Informé.
💬 Ma femme a dit : « nous mangeons ici ». Je devais être d'accord. J'ai garé la voiture pendant qu'elle entrait avec les enfants. Notre serveur parlait anglais, ce qui était super. Les pâtes étaient délicieuses et le service était excellent. Certainement plus abordable que d’autres régions d’Europe.