Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il labirinto Avis

📌 Via Gran Sasso, 58/B, 67039 Sulmona - Italie

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Il labirinto à Sulmona

Les avis

Les dernier avis sur Il labirinto à Sulmona

Maria.a

Le 29/04/2024 à 21:10

5 / 5

Accueil sympa, endroit calme, beau centre historique. Fortement recommandé.

Antonella.e

Le 25/02/2024 à 21:59

5 / 5

Expérience 5 étoiles !!!! Bel appartement, soigné dans les moindres détails, très propre et très accueillant. La propriétaire, Lucia, une personne formidable. Très attentif et jamais intrusif, serviable, gentil et très gentil. Choisissez Il Labirinto et vous ne le regretterez pas !!!! Proche du centre et sans problèmes de stationnement et puis c'est aussi parfait pour les personnes en fauteuil roulant car la douche est à débordement ! Bravo Lucie. Il y a pensé aussi. Nous avons hâte d'y retourner.

renato.o

Le 17/08/2023 à 09:50

5 / 5

Excellent accueil, personnel très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Structure bien conçue adaptée aux personnes handicapées. Environnement très propre.

Alessandro.a

Le 08/06/2023 à 08:46

1 / 5

Personne pas sérieuse et peu fiable

Rolf.u

Le 06/09/2022 à 14:46

5 / 5

Agneau et très bon rosé 😋🤠

CATIA.U

Le 06/08/2022 à 09:43

5 / 5

Lors de mon séjour dans l'établissement, j'ai trouvé un excellent accueil et une excellente propreté. Grands espaces disponibles. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Petit déjeuner copieux. Recommandé à tout le monde. J'y retournerai avec plaisir.

Andrea.a

Le 05/08/2022 à 13:02

5 / 5

Excellent emplacement, personnel sympathique, petit déjeuner copieux, belle structure et que puis-je dire... J'y retournerai certainement

Stefano.m

Le 17/06/2022 à 10:59

5 / 5

Appartement flambant neuf, tout est super, propriétaire très gentil et serviable. Super recommandé!

Tiziana.a

Le 03/04/2022 à 09:16

4 / 5

L'hôte est très gentil et professionnel. La structure neuve et très propre, équipée de toutes les commodités.

Eddie.i

Le 18/03/2022 à 08:21

5 / 5

Structure cosy, spacieuse et chaleureuse. Dame gentille et accueillante. Vraiment à quelques pas du centre.

Bruno.r

Le 24/10/2021 à 15:03

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B à Sulmona un week-end d'octobre 2021. Je dois dire, d'après mon expérience, que je ne me souviens pas d'une structure aussi parfaite et complète à tous points de vue. Propreté, calme, luminosité qui frise la perfection, une propriétaire courtoise et extrêmement serviable tant pour vous soigner que pour vous conseiller sur ce qu'il faut faire, que voir et où aller dans ce village encore dans son état pur, propre et bien rangé. Merci pour tout Mme Lucia

fabio.a

Le 18/10/2021 à 12:23

5 / 5

Propre, accueillant, super petit déjeuner, la dame est très serviable, zone centrale à 2 pas du centre

Stefania.i

Le 17/07/2021 à 09:46

5 / 5

L'emplacement est soigné dans les détails, très propre, fonctionnel et les propriétaires sont très sympathiques. Petit déjeuner copieux. Le seul défaut est le stationnement difficile.

Manuela.o

Le 29/06/2021 à 05:15

5 / 5

Structure très accueillante et propre, Mme Lucia est une personne très serviable et gentille, nous reviendrons certainement s'il nous arrive de visiter certains endroits à proximité. 😊

Lidia.p

Le 17/09/2020 à 10:12

4 / 5

La structure est très bonne, pratique, propre et bien organisée. Il convient de mentionner en particulier la salle de bain : grande et équipée d'installations pour personnes handicapées. Le petit déjeuner est riche et diversifié pour tous les besoins. Le propriétaire est très courtois et disponible à tout moment. Le seul défaut est l'emplacement de la structure qui rend le stationnement des grosses voitures un peu difficile.

Massimo.i

Le 24/08/2020 à 13:32

5 / 5

Tout nouvel endroit, très propre, calme, bien équipé pour le petit déjeuner, hôte très sympathique. Hautement recommandé. Convient également aux personnes handicapées.

Andrea.'

Le 11/08/2020 à 19:50

5 / 5

Optimal

Marco.u

Le 26/01/2020 à 14:02

5 / 5

Belle structure, chaleureuse et accueillante. Géré de manière excellente par Mme Lucia. Je vais certainement revenir

viviana.d

Le 17/01/2020 à 17:22

5 / 5

Je voudrais féliciter les gérants du B&B. Pour le travail et le plaisir, je visite de nombreuses installations, mais rarement le rapport qualité/prix a été aussi satisfaisant. La structure est bien rangée, propre (comme peu d'autres), accueillante et le personnel est très attentif et serviable. Nous avons été accueillis de la meilleure des manières. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent dormir paisiblement et se déplacer confortablement dans plusieurs directions. Petit-déjeuner ensuite... un délice pour les papilles de tous les palais. Je reviendrai/reviendrai bientôt !!!

Pasquale.i

Le 27/12/2019 à 19:56

5 / 5

Structure accueillante et bien entretenue, pratiquement au centre, très pratique. Mme Lucia est disponible pour tous les besoins. Félicitations !

Filippo.o

Le 08/12/2019 à 07:49

5 / 5

Structure spacieuse, propre et soignée dans les détails. A cela s'ajoute l'hospitalité vraiment Top de Mme Lucia. C O N S I G L I A T I S S I M O

Serena.d

Le 28/11/2019 à 17:16

5 / 5

Structure neuve, propre, accueillante et à deux pas du centre. Petit déjeuner bon et copieux. Mme Lucia chouchoute ses invités comme s'ils étaient à la maison. Je le recommande absolument et j'y retournerai bientôt.

la.o

Le 25/11/2019 à 15:17

5 / 5

Structure neuve et très propre, lits très confortables, à quelques pas du centre et délicieux petit déjeuner ! On ne pouvait pas demander mieux à un prix aussi avantageux. Nous reviendrons bientôt!

Fiorenzo.i

Le 13/10/2019 à 18:26

4 / 5

Non loin du centre dans une rue presque cachée...on ne s'attend pas à trouver un endroit aussi accueillant, un mini appartement avec cuisine, chambre et grande salle de bain, tout neuf...si vous passez par ici, profitez de il

  • 🏪 Restaurant Haideralm (713 Avis)

  • 💬 Le service est un peu froid mais la cuisine est de qualité. Une bonne adresse pour une pause agréable au cours d'une randonnée


  • 🏪 Bar Pizzeria Capo Ferrato (858 Avis)

  • 💬 Les sandwiches c'est juste du gras et du fromage. Pas de sauce ou autre. Pas une seule pizza pour une pizzrria. A éviter à tout prix.


  • 🏪 Terra Satis (400 Avis)

  • 💬 J'y retourne pour la première fois depuis presque 10 ans : en extérieur, c'était exactement pareil (ce qui est bien ! Très cosy et bien entretenu). Le restaurant a complètement changé d'orientation, proposant désormais des plats gastronomiques avec des ingrédients traditionnels et des accords innovants. Excellent service, un serveur pour toute la soirée. Points forts personnels : pré-dessert. La saveur de framboise apparaît dans votre bouche une fois que le goût de chocolat s'est estompé.


  • 🏪 B&B nella natura (17 Avis)

  • 💬 Déjà 3 fois que je viens et top


  • 🏪 Dispensa Emilia Le Gru (490 Avis)

  • 💬 Français , nous voulions goûter des pâtes italienne nous avons eter ravis nous avons eu se que nous attandions, portion peux êtres un peux trop légère , une italienne et venue nous prendre la commande en nous parlant totalement français vraiment gentille agréable vraiment cool pour avoir fait l'effort de nous avoir parler en français , juste le services des desserts il se son tromper et on oublier de servire mon amie sinon le service etais réactif merci


  • 🏪 B&B Le Dimore del Sole (121 Avis)

  • 💬 La structure est très proche du Poetto et à quelques kilomètres du centre de Cagliari. Séjour vraiment charmant ! Nous avons séjourné dans votre logement et c'était très agréable et accueillant. L'assistance de Patrik était excellente, une disponibilité totale et une promptitude à répondre à chaque demande. Vraiment génial, on se sent comme à la maison.


  • 🏪 Il Dormiglione (72 Avis)

  • 💬 Parfaitement situé au centre du village, appartement très propre et bien équipé, literie très confortable, un accueil chaleureux et la propriétaire, Manola, aux petits soins, nous recommandons vivement Il Dormiglione


  • 🏪 Gelateria Pimpi (101 Avis)

  • 💬 Très bonne glace avec des portions très généreuses


  • 🏪 Pizzeria Ciao Ciao (69 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas !


  • 🏪 Dopodomani Smetto (186 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés une première fois pour boire un verre avec des tartines apéritives excellentes. Une deuxième fois pour le repas du soir, bonne ambiance, super qualité de produits ! Bravo et merci ! Nous reviendrons !