📌 Via Provinciale, Snc, 89016 Cirello - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 10/01/2023 à 05:46
Prodigieux
Le 17/09/2022 à 22:37
Très bonne pizza je la recommande
Le 04/10/2021 à 17:48
Excellente pizza
Le 01/11/2019 à 18:00
Jolies filles
💬 Très bon restaurant japonais, Produits frais de qualité pour un prix vraiment raisonnable. Personnel très gentil et compréhensif bien qu'on ne parle pas italien 😉 Vraiment un pur délice ! Je recommande!!!!
💬 Pizza presque froide et dure. Très mauvaise expérience. Laisse-moi y réfléchir la prochaine fois, s'il y a...
💬 Facile d’accès, au calme, terrasse avant et grande terrasse arrière. Patron et serveurs hyper sympa, disponible et de bons conseils. Je recommande fortement.
💬 De délicieuses bières artisanales à la pression ! Excellent aussi bien pour l'apéritif que pour le dîner et même pour une bière après le dîner. Endroit calme avec suffisamment de places assises à l'intérieur et à l'extérieur par beau temps. Les pains à hamburger ont des saveurs variées et des combinaisons parfaites. Les fritures maison sont exceptionnelles ! Stationnement extérieur pratique sur un chemin de terre.
💬 Bonne glace mais pas exceptionnelle. Pas énormément de choix. Tarif correct
💬 Nous avions réservés pour une semaine, nous sommes restés 2 heures. Nous avions réservés le parking pour la semaine, 15€/j, car impossible de se garer dans le village.Mais les places de parking trop petites, on est garé une voiture derrière l autre, il faut laisser les clés à la réception , pour que le directeur déplace lui même les voitures, si quelqu'un voudrait partir, de plus 2 voitures l une derrière l'autre, impossible de fermer le garage, Garage donnant sur une route étroite et très passante. Nous avons demandé à la réceptionniste très désagréable,de trouver une solution, elle nous a envoyé promener, en disant que ce n'était pas son problème, nous n avions qu à nous garer ailleurs. Après le garage visite de la chambre, Plusieurs grands sacs de linge traînaient dans les couloirs, nombreuses tâches au Sol sur les tapis dans le couloir et chambre, Porte fenêtre donnant sur le balcon, fermant très mal, avec un jour d 1/2 cm une fois fermée. Tres nombreuses fissures dans le lavabo de la salle de bain. Malgré une vue magnifique sur le lac, on aurait dit que l'on nous avait donné une chambre pour le personnel. Nous sommes partis, et même pas un au-revoir. C'est notre 8eme voyage dans différents pays d Europe cette année, nous avons jamais eu ce genre de problème et cet accueil.
💬 Tout est pratiquement parfait pour un séjour de nature et de détente. L'accueil des propriétaires est chaleureux et authentique et va bien au-delà de l'hospitalité classique d'un B&B. A cela s'ajoutent de nombreux points forts de la structure : la beauté des lieux, le souci du détail, le petit déjeuner avec des produits frais et locaux, le calme absolu, la gentillesse des chats qui vivent ici. Un endroit où j'ai tout simplement hâte de retourner !
💬 Très peu de choix vegetarien. Le soir carte très réduite mais le cadre y est sympa
💬 Produits au top et personnel sympathique ! Le seul défaut c'est l'heure de fermeture, elle est indiquée 13h comme heure de fermeture du matin mais en réalité ils ferment à 12h30, ne vous fiez pas aux horaires indiqués
💬 Pizza HAUT