📌 Via Vicinale S. Filippo, 15, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 12:31
Hautement recommandé
Le 11/10/2023 à 10:26
Parfait!!
Le 07/05/2023 à 04:35
On ne peut pas manquer d'y aller, impossible de renoncer à une baignade et un repas au bord de la mer
Le 19/06/2022 à 19:53
Nous sommes des clients réguliers et nous confirmons notre estime et notre avis positif tant sur les plats que sur le service, toujours professionnel, aimable et précis, réalisé par M. Pino et Mme Patrizia. Le chef Mariano est compétent et serviable, utilise des produits frais et excellents. Nous avons déjeuné en terrasse, avec une vue spectaculaire. Le rapport qualité/prix est également excellent. Emplacement idéal pour les fêtes et anniversaires.
Le 25/12/2021 à 15:35
C'est déjà beaucoup de donner 1 étoile à cet endroit, où l'on reçoit des réservations d'une manière et où l'on mange d'une autre malgré des centaines d'euros payés : nous avons reçu de la nourriture non sollicitée à table, et elle était mal cuite. Même si nous avions négocié un menu fixe composé de diverses entrées de fruits de mer, de 2 entrées au choix, de 2 seconds plats au choix et de fruits, nous n'avons pas vu tout cela, mais seulement des entrées proposées par les serveurs. comme des dégustations, qui étaient payées dans la facture totale. Pour ne plus jamais recommencer !
Le 26/11/2021 à 18:44
Haut niveau de qualité 🍽🍷🍾🥂
Le 17/09/2021 à 23:12
Mariano est une sécurité. Du poisson toujours très frais.
Le 05/09/2021 à 17:56
Restaurant situé dans une ruelle en contrebas du Scalandrone, qui propose des plats à base de poisson frais et de produits souvent cultivés à proximité du bâtiment. Le personnel est super courtois, serviable et le service est rapide. Les prix sont moyens et je dois dire que pour ce que j'ai mangé et les vins que j'ai dégustés j'ai été très satisfait. Je le recommande pour des soirées, ou même juste pour un déjeuner entre amis dans un endroit calme, loin du brouhaha de la ville. Satisfait.
Le 24/08/2021 à 10:56
Excellent restaurant pour manger du poisson, cuisiné par le chef Damiano, frère du propriétaire Salvatore ! Je le recommande vivement pour goûter leur excellente cuisine à tous points de vue, avec un personnel très qualifié et poli, notamment Pino, le gérant du restaurant ! Des prix modestes et un excellent vin élaboré par eux !
Le 15/08/2021 à 08:30
Lentisco est l'un de mes endroits préférés à Naples... Eh bien, c'est en fait à Lucrino, près de Pozzuoli. Si vous avez de la chance, vous rencontrerez Mariano. Il prépare presque tous les plats. Il n'y a pas vraiment de menu, ils se contentent de proposer assiette après assiette... Beaucoup d'entrées, un à trois plats de pâtes et une ou deux secondes assiettes. Tout est à base de fruits de mer (pour la plupart)... Je n'ai jamais rien mangé là-bas qui n'était pas bon. Endroit économique parfait pour une nourriture de grande qualité.
Le 15/08/2021 à 04:44
Je suis retourné dans ce restaurant, comme d'habitude, pour m'assurer que ma première critique était correcte. Je n'ai pas grand chose à ajouter, je confirme pleinement ce qui a déjà été écrit. Sauf que cette fois nous avons dîné en terrasse, avec une vue splendide sur Capo Miseno et le château de Baia. Comme d'habitude, de très bons plats, cuisinés avec beaucoup de savoir-faire. Excellent choix de matières premières, poisson très frais. Personnel très présent sans être intrusif, à tout cela on ajoute la gentillesse du propriétaire, M. Mariano. Il est certainement entré dans mes arrêts fixes.
Le 27/07/2021 à 16:26
Optimal
Le 19/07/2021 à 06:22
Excellent restaurant, un gourmet aux valeurs de la cuisine de maman !!!
Le 01/09/2020 à 12:32
Expérience fantastique, personnel efficace et cuisine époustouflante
Le 09/08/2020 à 09:08
Cuisine superlative, poisson toujours frais, excellent vin, bel emplacement, personnel très sympathique et professionnel, propreté maximale, excellent rapport qualité/prix.
Le 01/07/2020 à 15:22
Pour tous
Le 09/04/2020 à 12:23
Des produits frais et cuisinés de manière spectaculaire., Chef sympathique et compétent
Le 16/02/2020 à 15:28
On mange très bien
Le 10/11/2019 à 10:47
Assurance d'un accueil authentique et surprenant par la qualité des plats
Le 08/11/2019 à 19:46
Je suis allé dans ce restaurant pour déjeuner avec des collègues, la nourriture est normale, ne vous attendez à rien de spécial, tout est bon.
Le 04/10/2019 à 10:29
Que dire, incroyable ! ! J'y suis allé en 2017 avec des amis et c'était comme un mariage, encore mieux ! Le tout très frais et délicieux pour 20 euros chacun mais malheureusement nous n'avons pas pu tout goûter. ... nous avons roulé😂😂😂
Le 08/09/2019 à 13:08
Restaurant fantastique ! Excellente nourriture et personnel très poli
Le 01/09/2019 à 21:39
L’art culinaire du mastic n’a pas de comparaison pour la simple raison : la passion.
Le 03/08/2019 à 22:53
Super
Le 16/06/2019 à 05:37
difficile à atteindre. Mauvaises indications et pratiquement dans l'obscurité, c'est-à-dire sans panneau visible et sans éclairage adéquat de l'allée. Le service rapide et la cuisine entièrement ouverte n'ont pas suffi à compenser les plats décidément médiocres.
Le 20/05/2019 à 09:41
L'emplacement est situé dans un petit paradis près du lac Lucrino et ayant un endroit calme, un personnel sympathique et tous les produits frais sont recommandés ! PS cuisine ouverte et cheminée dans le séjour
Le 20/05/2019 à 06:30
Au-delà de toute espérance! Excellente organisation et grande gentillesse !!! Félicitations !!
Le 12/05/2019 à 18:11
Excellente nourriture authentique avec un maximum de courtoisie
Le 12/05/2019 à 18:05
Excellente cuisine assaisonnée avec beaucoup de convivialité
Le 10/05/2019 à 16:00
Nourriture bon prix aussi
Le 08/05/2019 à 04:33
La nourriture est toujours excellente... grandes portions
Le 25/04/2019 à 09:27
Il a toujours existé, la nourriture est excellente mais je ne sais pas combien on paie car j'étais un invité, il dispose d'un parking et d'un grand jardin.
Le 25/03/2019 à 07:51
Des haillons à la richesse.Entièrement rénové.
Le 24/02/2019 à 17:57
Poisson frais du jour mais mal cuisiné. Péché
Le 12/05/2018 à 13:10
Service impeccable, très bon poisson, emplacement en rénovation.
Le 03/06/2017 à 08:18
Super
💬
💬 L'endroit est immense. Il semble que ce soit l'endroit idéal pour les banquets et les événements. Il y a un immense parking. Ce qui est remarquable, au-delà de l'apparence, c'est la qualité des plats. J'ai suivi 3 cours et je ne pouvais tout simplement pas dire lequel me plaisait le plus. Le service était impeccable et il y avait un grand choix de plats végétariens. Le gaz devient définitivement mon lieu de prédilection lorsque je suis dans la région.
💬 Excellent rapport qualité prix, les pizzas sont correctes, serveuses agréables . Environnement calme et beau
💬 Si vous cherchez une pizzeria dans les dolomites, foncez ! Excellent restaurant avec des pizzas de qualité. Serveurs et pizzaiolo très sympathiques, qui font un effort pour parler français. N’hésitez pas à y aller, c’était une expérience formidable. Nous recommandons également le vin qui était excellent !
💬 Abbiamo scoperto questo angolo di paradiso (perché non si può descrivere in altra maniera) tramite i social e abbiamo deciso di soggiornare un paio di giorni ; non avremmo potuto fare scelta migliore! La gentilezza di Francesca ci ha conquistati da subito, disponibile sempre e cordiale. La pulizia della struttura impeccabile. Abbiamo soggiornato nella camera Deluxe con un terrazzo spettacolare. La struttura è veramente pet friendly e ha un giardino completamente recintato per fare correre in sicurezza i cani. Francesca ha accolto con gentilezza sia noi, il nostro bimbo che si è divertito nel prato ed il nostro cagnolone. La colazione e l'apericena buonissimi. Ci siamo sentiti a casa perché si respira un'aria di famiglia. Sicuramente torneremo per poter stare più giorni
💬 Plutôt pas mal ,bonne pizza
💬 Les meilleures pâte à la norma que j'ai mangé sur l'ile ! Excellent, tous les plats étaient généreux et pleins de saveurs. Avec le plat, la vue sur la vallée est tout simplement magnifique
💬 L’endroit a du potentiel. Il est cependant mal entretenu. La partie des caves est essentiellement fermée ce qui fait que tu manges plutôt sur une plage forme devant les grottes. Les toilettes sont limites niveau soin et propreté. La carte s’est réduite à des pizzas chose que nous ne savions pas avant de venir et malgré avoir consulté la page insta. Les pizzas sont cependant faites au feu de bois et sont vraiment bonnes. Le service quant à lui est lent et un peu étourdi.
💬 De mettre ses mains dans ses cheveux. La première et unique fois que j'y vais. Les filles sont grincheuses et peu professionnelles... elles nous font asseoir en nous le demandant car nous aurions préféré prendre un café au comptoir. A un moment donné on nous appelle pour aller chercher le plateau au dessus du comptoir et quand on s'assoit pour enfin pouvoir prendre un café et manger un beignet au chocolat... on se rend compte qu'il manque le sucre... L'ABC. Cependant, c'est une chose de vous en parler et c'en est une autre d'avoir expérimenté ce service zéro étoile.
💬 Pizza super géante et très bonne cuite au feu bois. Produits frais très bon. Le prix très raisonnable. Je recommande vraiment.