Restaurant 🇮🇹

Il Leone d'oro Avis

📌 Via Villa Petrara, 110, 04018 Sezze - Italie

4.6 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Il Leone d'oro à Sezze

Les avis

Les dernier avis sur Il Leone d'oro à Sezze

Francesco.o

Le 13/05/2024 à 19:53

5 / 5

Tout est parfait, personnel sympathique et nourriture délicieuse

Yuri.a

Le 27/04/2024 à 21:13

5 / 5

Excellente pizzeria avec vue sur la campagne pontine. Très bonnes viandes grillées et artichauts.

Lino.a

Le 31/03/2024 à 16:00

5 / 5

Bonne nourriture et super prix!

Denisa.i

Le 24/09/2023 à 14:51

5 / 5

Bonne bouffe Italo! italien ? plus comme idolo la façon dont ce type cuisine

Gabi..

Le 10/09/2023 à 16:59

3 / 5

La pizza obtient tous les points, les plateaux de poisson et le dessert étaient corrects, le pain était dur. Les boissons gazeuses ne sont disponibles qu'en bouteilles de 1 1/2 litre. Vous ne devriez y aller que si vous parlez italien - il n'y a pas de carte et la communication est difficile. Les touristes ne sont donc pas la clientèle, ce qui est très bien. Le restaurant était plein, le service était attentionné et les autres assiettes avaient l'air plutôt savoureuses. Dans l'ensemble, c'était vraiment bon marché et les autres critiques parlent d'elles-mêmes.

Gratian.

Le 13/08/2023 à 22:26

5 / 5

Nourriture, service client, ambiance, tout est parfait. Je suis toujours heureux de revenir ici et de profiter du moment. Je dois mentionner que nous étions très reconnaissants pour les options végétaliennes et la disponibilité ! La famille du propriétaire et le personnel sont super sympas. Note aux futurs clients : N'hésitez pas à venir manger ici !

Photo n°1 de l'avis de Gratian. fait le 13/08/2023 à 22:26 sur le  Il Leone d'oro à Sezze
Photo n°2 de l'avis de Gratian. fait le 13/08/2023 à 22:26 sur le  Il Leone d'oro à Sezze
Photo n°3 de l'avis de Gratian. fait le 13/08/2023 à 22:26 sur le  Il Leone d'oro à Sezze
Photo n°4 de l'avis de Gratian. fait le 13/08/2023 à 22:26 sur le  Il Leone d'oro à Sezze
Photo n°5 de l'avis de Gratian. fait le 13/08/2023 à 22:26 sur le  Il Leone d'oro à Sezze
Photo n°6 de l'avis de Gratian. fait le 13/08/2023 à 22:26 sur le  Il Leone d'oro à Sezze
Photo n°7 de l'avis de Gratian. fait le 13/08/2023 à 22:26 sur le  Il Leone d'oro à Sezze
Photo n°8 de l'avis de Gratian. fait le 13/08/2023 à 22:26 sur le  Il Leone d'oro à Sezze
Photo n°9 de l'avis de Gratian. fait le 13/08/2023 à 22:26 sur le  Il Leone d'oro à Sezze
Alessandra.e

Le 22/07/2023 à 16:32

5 / 5

Toujours sympathique et tout est délicieux

luciano.e

Le 22/01/2023 à 00:15

4 / 5

Tout est très bon et service amical et serviable

Sceldox.

Le 15/01/2023 à 13:40

5 / 5

Endroit propre, nourriture de très haute qualité, personnel toujours prêt à tout et le fils du gérant est un patron. L'un des meilleurs restaurants.

Giuseppe.e

Le 25/08/2022 à 08:51

5 / 5

Excellente cuisine

Luigi.i

Le 26/06/2022 à 17:23

5 / 5

Optimal

Giovanni.r

Le 16/06/2022 à 14:14

5 / 5

Excellent restaurant, personnel exquis

Nahuel.a

Le 11/06/2022 à 21:28

5 / 5

Restaurant complet ! 5 étoiles. Attention phénoménale, cuisine italienne exquise et familiale. Nous nous sentons comme chez nous. Vous ne pouvez absolument pas aller à Sezze sans expérimenter le Lion d'Or.

maria.r

Le 15/05/2022 à 17:08

3 / 5

Vous mangez des plats faits maison de bonne qualité. Cependant, les toilettes n'avaient pas de chasse d'eau et avec 50 personnes dans la pièce, ce n'était pas bon.

mauro.s

Le 23/12/2021 à 07:09

5 / 5

Bel endroit, bel emplacement, nourriture excellente et prix honnête.

cinzia.e

Le 04/11/2021 à 20:59

5 / 5

Belle salle lumineuse et accueillante. Cuisine excellente et copieuse. Personnel sympathique, sympathique et professionnel.

Pasquale.a

Le 21/10/2021 à 12:23

5 / 5

Personnel toujours très sympathique, avec d'excellentes pizzas.

Maurizio.u

Le 11/10/2021 à 10:13

5 / 5

Ma femme et moi y avons séjourné deux fois pendant nos vacances dans la région. La première fois, nous avons dîné à base de poisson (uniquement le week-end), la deuxième fois, nous avons essayé les entrées et les pizzas. Tout est excellent ! Très gentil et sympathique M. Italo et le personnel. Recommandé!

Roberta.a

Le 25/09/2021 à 08:59

5 / 5

J'ai fêté la communion de mon fils dans ce restaurant avec une cuisine faite maison et tout était parfait ! Le propriétaire était disponible pour répondre à toutes mes demandes de tables, d'aménagement, de musique et tout ce que je souhaitais. Ce fut une merveilleuse fête grâce également à leur aide et aux dépenses adéquates. Je le recommande fortement!

Massimiliano.e

Le 12/09/2021 à 19:20

5 / 5

Tu manges beaucoup et c'est délicieux

Atanasia.

Le 03/09/2021 à 17:35

5 / 5

Excellente cuisine et personnel fantastique !

angelo.a

Le 14/08/2021 à 17:29

4 / 5

Italien n°1

Caravan.u

Le 25/07/2021 à 05:58

4 / 5

Bonne pizza à la pelle avec différentes saveurs au choix. Disponibilité et convivialité. Conseiller.

ANGELA.O

Le 24/07/2021 à 22:34

5 / 5

Excellente nourriture, grande hospitalité et un endroit magnifique aussi

Gabriel.

Le 08/07/2021 à 20:13

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique. JE RECOMMANDE FORTEMENT.

Raffaele.i

Le 07/07/2021 à 19:43

5 / 5

Endroit très accueillant et très bonne nourriture, personnel très sympathique

UMBERTO.a

Le 06/06/2021 à 15:20

5 / 5

Excellent restaurant, propriétaires, gérants très gentils et compétents, emplacement parfait. Plats délicieux et excellent rapport qualité prix. Visiter.

Stefano.e

Le 03/06/2021 à 05:26

5 / 5

Spectaculaire, cuisine excellente, service au top, j'y retournerai !

Rita.a

Le 01/06/2021 à 19:23

5 / 5

Tout bon!!! Hautement recommandé

Calisto.u

Le 10/02/2021 à 10:19

4 / 5

Voile posé

Cristian.i

Le 06/01/2021 à 19:25

5 / 5

Tout est délicieux... comme toujours

angela.e

Le 03/01/2021 à 14:31

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Gestion familiale.

Maurizio.e

Le 10/10/2020 à 20:47

4 / 5

Cadre accueillant, bonne pizza et excellent apéritif montagnard. Personnel sympathique, tout est parfait !

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.e fait le 10/10/2020 à 20:47 sur le  Il Leone d'oro à Sezze
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.e fait le 10/10/2020 à 20:47 sur le  Il Leone d'oro à Sezze
Photo n°3 de l'avis de Maurizio.e fait le 10/10/2020 à 20:47 sur le  Il Leone d'oro à Sezze
Gian.a

Le 09/10/2020 à 21:16

5 / 5

Cuisine super et authentique, à la découverte des prémices du terroir. Nous avons mangé vraiment divinement de l'entrée au premier plat. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Patrizia.i

Le 03/10/2020 à 09:33

5 / 5

Nourriture excellente, personnel poli, sympathique et accueillant. Excellent prix. Rapport qualité et prix parfait.

Edmondo.o

Le 29/09/2020 à 19:26

5 / 5

Ok tout va bien

Colin.o

Le 09/09/2020 à 20:54

5 / 5

Excellente nourriture des gens adorables

Filippo..

Le 09/06/2020 à 11:00

5 / 5

Bel et très bon endroit !!!!!!!! Personnel et serveurs très gentils. C'est un repas fabuleux, si vous êtes de passage à Sezze je vous conseille de vous y arrêter.

Giorgia.u

Le 22/02/2020 à 15:46

5 / 5

Tout est toujours délicieux, le légendaire Italo et la légendaire Flora.

Enrico.r

Le 15/01/2020 à 16:57

5 / 5

Service impeccable, nourriture excellente, les propriétaires Italo et tout le personnel sont des gens très gentils et attentifs aux besoins des gens.

Photo n°1 de l'avis de Enrico.r fait le 15/01/2020 à 16:57 sur le  Il Leone d'oro à Sezze
Alina.l

Le 12/11/2019 à 14:15

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils et la nourriture est délicieuse. J'y reviens à chaque fois avec grand plaisir

zxSup.T

Le 27/10/2019 à 16:47

5 / 5

Comme toujours Italo et gentil et très bon service très bonne nourriture et c'est un bon endroit

Andrea.a

Le 26/10/2019 à 19:42

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Pizza à emporter et endroit calme.

rita.c

Le 04/09/2019 à 10:42

5 / 5

Italo et Flora, deux personnes très gentilles... apéritif fabuleux et excellente cuisine.

Tommaso.a

Le 30/08/2019 à 21:07

5 / 5

Tout simplement Excellent !!!

Nicoletta.r

Le 17/08/2019 à 21:52

4 / 5

Optimal

Kateryna.y

Le 15/08/2019 à 15:44

3 / 5

Mon avis est purement subjectif, mais la seule chose qui m'a plu, c'est l'antipasta. Les serveurs étaient lents (je pense qu'ils n'étaient que deux), la nourriture n'était pas très bonne et je n'aimais pas du tout le risotto, il avait une odeur très étrange. A la fin du repas j'ai même eu mal au ventre, je ne recommanderais donc pas ce restaurant.

Giuseppe.a

Le 08/08/2019 à 05:28

5 / 5

Car en plus de la délicieuse cuisine, tout ce que vous mangez a vue sur la magnifique plaine, vous dînez au bord de la piscine et bien d'autres qualités à découvrir absolument.

Roberto.s

Le 29/06/2019 à 17:04

5 / 5

Excellente pizzeria et restaurant, excellentes entrées et pizza romaine. Personnel poli et sympathique. Vous pouvez profiter d'un excellent panorama depuis Circeo jusqu'à tout l'Agro Pontino. Tables à l'extérieur avec piscine.

  • 🏪 Pizzeria Addú Salvatore Ó Nonń Via Panoramica 5 (42 Avis)

  • 💬 Lors de notre voyage en Italie, nous avons passé un court séjour à Castellammare di Stabia, près de Naples. Nous avons trouvé cette pizzeria et avons été très satisfaits de l'atmosphère authentique. Il y a une gentille dame qui explique toutes les pizzas et fait des recommandations, ce qui nous a aidés à décider et à essayer de nombreuses pizzas et le personnel était super. La pizza était tellement bonne que nous y sommes allés tous les soirs de notre séjour. La pizza est préparée sous vos yeux, ce qui ajoute à la valeur authentique. Meilleure pizza en Italie! Je recommande vivement cet endroit pour emporter des pizzas et meilleurs vœux et merci de notre part !!!


  • 🏪 Turkish Kebap-Pizza (57 Avis)

  • 💬 Ce lieu de vente à emporter est situé à Nerviano sur Corso Sempione, il se trouve à l'arrêt de bus Movibus. Le propriétaire des lieux est un gentleman très gentil et sympathique. Nous avons l'habitude de manger des brochettes de piadina et je dois dire qu'à chaque fois que nous les recevons, nous sommes toujours satisfaits. Ils proposent également un service de livraison à domicile. L'endroit semble toujours propre. En plus des kebabs, ils proposent également des pizzas à emporter. D'après mon expérience, je le recommande vivement. C'est à mon avis l'un des meilleurs kebabs de la région.


  • 🏪 Amicizia S. R. L. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'Agreria (94 Avis)

  • 💬 Endroit familier et agréable avec une vue fantastique. Une cuisine authentique et délicieuse qui a le goût de la maison. Ils m'ont agréablement surpris avec d'excellentes options pour les végétariens. Personnel sympathique. Vraiment recommandé


  • 🏪 Casale al lago (19 Avis)

  • 💬 La propreté et le souci du détail sont la carte de visite de cette magnifique ferme entourée de verdure, un endroit idéal pour passer quelques jours de détente entre un bain dans la piscine d'eau salée et un sauna, petit mais équipé de tout le confort. Les appartements sont grands, le linge est propre et parfumé, et il y a aussi un sèche-cheveux dans la salle de bain. L'idée d'une buanderie avec machine à laver à l'usage des invités est parfaite. Hautement recommandé.


  • 🏪 MiPinsa (537 Avis)

  • 💬 Super petit restau sans prétention aux alentours de Milan ! Très bon, bonne ambiance, prix plus que responsables


  • 🏪 I Boceri Ristorante (802 Avis)

  • 💬 Nourriture et service exceptionnels! Nous y sommes allés 3 fois en 5 jours et nous y retournerons certainement. Un merci spécial à Filippo et Celeste pour leur excellent service ! Grazie Ancora!


  • 🏪 La Tana del Pollo (7 Avis)

  • 💬 Après avoir fini de travailler tard, je décide de m'arrêter au poulailler et de commander un sandwich kebab et une petite chips. Vous ne pouvez pas comprendre la bonté. Sandwich parfumé, ingrédients très bons et très savoureux, et les chips, bien qu'à emporter, étaient parfumées et non grasses. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Buon Gusto (166 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas et prix intéressants ! Personnel super sympa ❤️


  • 🏪 Non solo Pizza (144 Avis)

  • 💬 Cela fait plusieurs mois que je viens chez eux, la pizza est très bonne, on goûte chaque ingrédient, la pâte est bonne, je recommande vivement d'y aller !