📌 Piazza Giancos, 04027 Ponza - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 15:38
Endroit très propre, excellents produits et compliments à la propriétaire Clorinda, gentille et très accueillante.
Le 20/06/2023 à 16:57
Point de référence local pour les marins, excellent petit déjeuner à deux pas du centre de Ponza, restaurants à essayer. Je reviendrai certainement, merci Gigi.
Le 18/06/2023 à 10:45
Ambiance simple et familiale Mer. Cuisine exceptionnelle à déguster sur place ou à emporter, la dame cuisine tout, éloges pour la tielle et l'omelette aux pâtes. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Un peu déçu Une fois assis on nous annonce que le four à pizza est en panne… Les langoustines étaient trop cuites et n avaient pas de chaire De plus, à peine les plats terminés, nous sommes immédiatement débarrassés, on a vraiment eu l impression qu il fallait manger vite et libérer la table… Bref dîner expédié en 30 minutes sans les desserts Addition assez salée Mais bon dans l ensemble
💬 J'ai séjourné dans cette ferme entourée d'une nature magnifique, une oasis de pure détente. Ferme construite avec des matériaux écologiques et meublée avec une attention très agréable aux détails d'ameublement de la part des hôtes. Marianna et Paolo m'ont accueilli avec une chaleur unique, une disponibilité infinie pour tout, ils m'ont choyé et gâté avec des petits déjeuners riches en produits cultivés par eux et locaux au Km 0. Avec art et gentillesse, les mains de Marianna ont préparé des desserts et des plats uniques pour une cuisine spatiale du soir. , ça vaut vraiment le coup d'essayer. Chambres très soignées et tout confort, avec une vue magnifique sur le Val di Sole, même les espaces communs adjacents : sauna, cuisine et coin détente, jardin et salle de petit-déjeuner très accueillante. Wi-Fi présent. Je me suis littéralement senti transporté dans l'air de HOME, des gens vraiment spéciaux, merci !!!! Je reviendrai certainement dans ce lieu magique pour découvrir les beautés de cette vallée.
💬 Le lieu bien animé et adapté pour les amants de la bière. J'ai mangée un galletto qui n'avait pas de goût avec des pommes au four pas très bien cuites. Disons que j' ai été déçue par la plat que j' avais choisi. Sinon le personnel est accueillant et bien préparé.
💬 Je suis tombée sur cette pâtisserie sur les conseils d'amis... dès qu'on entre on est accueilli par un comptoir plein de délices... il y a eu beaucoup d'indécision ! Heureusement, Alessandro, le propriétaire de la pâtisserie et excellent vendeur, m'est venu en aide et m'a convaincu d'essayer un délicieux feuilleté à la ricotta, une crème Maritozzo et pour couronner le tout une tarte aux fruits, le tout accompagné d'un cappuccino bien monté. . 'art! Que dire, outre le palais plus que satisfait, les prix plus que compétitifs, cet endroit parvient à vous offrir un moment d'insouciance, et grâce au sourire de son personnel, la certitude de devoir absolument revenir ! P.S. : ci-joint la photo du butin dont je ne pourrais plus me passer !!
💬 Disponibilité et courtoisie. Chambre très agréable et propre, excellent rapport qualité prix, facile d'accès.. recommandé
💬 Promenade en moto, le long de l'ancien circuit Targa Florio, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous étions 6, plats faits maison et très bons, fraîchement cuisinés, par le propriétaire Sing Albanese, une personne très gentille et gentille. Nous reviendrons certainement. Je le recommande .
💬 Le séjour a été excellent, au-delà de nos attentes. Ma copine et moi avons passé deux nuits dans la propriété gérée par Alice, la propriétaire. Alice est une personne exquise qui fait en sorte que le client se sente comme s'il était chez lui. La structure est belle et soignée dans les moindres détails. Le petit-déjeuner est parfait, composé à la fois de plats sucrés (gâteaux et biscuits divers) et de plats salés (fromages et charcuteries typiques de la région). La propreté est excellente, je n'ai jamais vu un logement aussi propre. Je recommande à tout le monde d'y aller et de choisir cette structure pour séjourner à Val Formazza. Nous reviendrons certainement (peut-être pour voir Val Formazza au soleil) !
💬 L'appartement était magnifique, avait toutes les commodités et accessoires pour cuisiner, très confortable et très calme, le propriétaire était très gentil et réactif avec nous ! ❤️❤️❤️ J'aurais aimé que tous les appartements dans lesquels j'ai séjourné soient aussi beaux que celui-ci !! 🙏😌❤️
💬 Après avoir lu de mauvaises critiques, nous étions un peu inquiets à l'idée de venir dîner. Cependant, nous avons eu droit à un bon repas, avec un service souriant et amical, accueillant même notre jeune chien excité. Nous avons mangé des pizzas et du tiramasu, qui étaient délicieux ! Je le recommande vraiment.
💬 Une histoire centenaire pour ce lieu qui s'est réinventé au fil des années, sans jamais reprendre sa tradition. En centre-ville avec parking à proximité, il dispose d'une belle terrasse extérieure bien entretenue, à l'intérieur de belles salles voûtées de style rustique. Le plus de ce restaurant est la capacité des gérants et du personnel à éliminer la distance avec le client et à vous faire sentir comme chez vous, il n'y a pas de cadre, seulement une vraie spontanéité. La cave à vin au sous-sol est également intéressante avec un choix de différentes et grandes étiquettes, des plats traditionnels de Plaisance, une exécution simple, de bonnes matières premières, dans l'ensemble agréable.