📌 Via Giovanni Miani, 38, 45100 Rovigo - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 11:30
L'endroit était super sympa et accueillant, la dame était sympathique, serviable et gentille.
Le 06/12/2023 à 17:19
Bonne nourriture et musique encore meilleure
Le 31/01/2023 à 18:24
Samedi dernier, je suis allé dans cet endroit pour la première fois : c'était une belle découverte ! C'est un lieu qui m'a tout de suite donné l'idée d'intimité, de chaleur et de familiarité. La gentillesse de Mme Maura était également une belle note positive ! Tant le chocolat chaud aux délicieuses variantes que le choix de thés chauds accompagnés de biscuits maison sont excellents.
Le 24/01/2023 à 13:04
D'accord
Le 10/01/2023 à 21:21
Personnel très gentil
Le 09/01/2023 à 13:07
Se souvenir
Le 26/12/2022 à 20:16
C'est un endroit très romantique et la nourriture est bonne
Le 26/12/2022 à 16:37
Haut
Le 19/11/2022 à 22:39
Quatre d'entre nous ont dîné dans cet endroit que nous fréquentions jusqu'à présent uniquement après le dîner. Ce fut une agréable découverte avec une cuisine faite de plats simples mais pas évidents. C'est vrai que le service n'est pas très rapide mais par contre il n'y en a que deux en salle et en cuisine, donc ça va ! Il faut savoir que le samedi soir il y a presque toujours de la musique live. Essayer!
Le 22/10/2022 à 21:08
Nous avons mangé (pour ainsi dire) dans cet endroit... que dire... nous avons demandé une liste de prix, je ne l'ai jamais vu... nous étions 6, nous avons commandé 2 Crodini, un spriz, une petite bière et 3 bouteilles d'eau (apportées par 33) sont arrivées au bout de 40 minutes (jamais vu une telle lenteur)... ils n'ont pas fait de toasts donc sur les conseils de la serveuse, 2 plateaux de charcuterie et un de fromages (le plateau arrivé avait : 4 tranches de mortadelle, 5 de viande crue, et 4 d'autre chose.... et une assiette de 10 cubes de fromage mélangés, apportés après plus d'une heure) une petite assiette de polenta aux saucisses et champignons et 5 cannoncini à la crème pour ma fille, payée 83 euros. ..plus jamais là
Le 22/10/2022 à 21:02
Service approximatif, 3 bouteilles de 33ml d'eau, un spritz, une petite bière, 2 crodini, une assiette de charcuterie mélangée avec 3 morceaux de fromage... 83EURO... Je pense qu'aucun autre commentaire n'est nécessaire
Le 22/08/2022 à 07:38
Ambiance privée, loin du chaos du centre-ville. Bonne nourriture et concerts de musique live intéressants.
Le 01/06/2022 à 12:48
Tout va bien. On s'améliore, j'espère que ça continue
Le 19/05/2022 à 10:53
Un mot honte
Le 01/03/2022 à 11:45
Localisé
Le 09/01/2022 à 17:17
Excellent chocolat dans un lieu caractéristique.
Le 08/01/2022 à 15:43
J'ai aimé l'ambiance. Grande variété de saveurs de thé et de chocolat chaud 👍🏻👍🏻
Le 12/12/2021 à 19:50
Environnement intime, le personnel familial vous fait sentir comme chez vous. Organise des concerts en direct. Cuisine raffinée mais elles sont très longues. Si vous allez à cet endroit, ne vous précipitez pas.
Le 23/11/2021 à 14:50
Excellent lieu. Propriétaire sympathique disponible pour vous conseiller sur les vins pour accompagner les différents plats. Nous y allons souvent et passons un bon moment. Nous reviendrons dans le futur.
Le 18/10/2021 à 13:00
Soirée intime dans une ambiance familiale. Plats excellents! Nous reviendrons!
Le 22/07/2021 à 22:20
C'est un environnement magnifique, très accueillant et confortable. Service impeccable et excellent.
Le 04/03/2021 à 12:49
Magnifique, avec une cave à vin bien garnie et ils expliquent ce que vous buvez.
Le 14/01/2021 à 10:20
Réservé - offre large - courtoisie - disponibilité
Le 13/10/2020 à 11:38
Mignon
Le 04/02/2020 à 07:18
Une histoire avec une fin heureuse !
Le 04/02/2020 à 00:34
HONTE
Le 03/02/2020 à 17:50
Félicitations, vous avez représenté ce qu'est l'Italie aujourd'hui. Nous irons au fond en tant que pays, et la faute en sera uniquement à vous !
Le 03/02/2020 à 13:04
Je suis content que ce soit fermé. L'excuse des problèmes familiaux et des jeunes qui ne veulent pas travailler est une belle excuse... honte à vous !
Le 03/02/2020 à 10:03
Absolument pas
Le 31/01/2020 à 14:02
De nombreuses villes italiennes ont leur propre local qui les identifie... c'est sans aucun doute Il Locale qui identifie Rovigo... de la bonne nourriture... de la convivialité... et beaucoup de culture... y compris de la musique... des spectacles ...événements.😘
Le 29/01/2020 à 16:55
Les jeunes ne veulent pas travailler dommage... pensez aux revendications que vous avez... des annonces dans les journaux même pour donner de fausses nouvelles. Il est commode de blâmer les revenus des citoyens ou de s'en servir comme prétexte pour dire les jeunes n'ont pas l'envie mais quand même, ce n'est pas l'envie qui nous manque.
Le 29/01/2020 à 15:08
Là où se fait la musique, il faut un ingénieur du son, si besoin, je suis là (compatriote) 👍
Le 29/01/2020 à 14:44
Qui sait pourquoi personne ne veut aller travailler dans ce bar......
Le 19/10/2019 à 15:56
Optimal
Le 10/09/2019 à 19:12
Très bel endroit, déco curieuse, excellent choix de vins et surtout, propriétaire très sympathique. Informé.
Le 23/05/2019 à 21:35
Très bel endroit
Le 15/04/2019 à 06:44
Bel endroit où la musique a toujours été faite
Le 13/04/2019 à 22:43
Lieu alternatif et caractéristique avec une cuisine spéciale comprenant des plats végétaliens et une excellente musique
Le 10/04/2019 à 11:07
Différent de tous les autres mais accueillant comme peu d'autres
Le 05/04/2019 à 07:53
Unique à Rovigo et ses environs ! On sent le parfum de la maison dès qu'on entre, le mobilier est toujours très raffiné et il y a un large choix de vins, chocolats et infusions... Une cuisine excellente et à bon prix. Les gérants sont fantastiques ! Une véritable perle en centre-ville !
Le 17/03/2019 à 12:09
Endroit fantastique, Ramandolo excellent !
Le 06/02/2019 à 22:43
Vin agréable et excellent
Le 06/02/2019 à 17:28
Bon pour aller prendre l'apéritif ou déguster un bon verre de vin. Mais absolument nul comme restaurant. Les moquettes sont inacceptables..impression d'environnement poussiéreux.
Le 09/12/2018 à 00:39
Bel environnement, pas assez de personnel pour le gérer
Le 18/11/2018 à 19:08
Très intime....et accueillant.. avec Maura & co.....à revenir.....Merci à eux....
Le 28/07/2018 à 19:27
C'est toujours agréable de revenir, c'est comme être à la maison
Le 29/06/2018 à 14:22
Endroit confortable et calme, un de mes arrêts obligatoires lorsque je vais à Rovigo. J'y vais habituellement pour prendre mon petit-déjeuner et observer les chats :) (malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer une des soirées) Endroit hautement recommandé!
Le 27/05/2018 à 15:47
... Ils m'ont demandé 3,50 € pour une bouteille d'eau d'un demi-litre !
Le 10/03/2018 à 23:10
Plein de tant de choses
Le 07/01/2018 à 19:43
Petit mais suggestif, situé au cœur de la ville, il a malheureusement montré quelques lacunes en termes d'organisation lors des soirées événementielles.
Le 07/01/2018 à 18:06
Un endroit un peu kitsch. Service sympathique mais les plats ont été proposés verbalement. Pas de menu et pas de prix écrits. Très mauvaise couverture, les plats fraîchement préparés se sont avérés pas mal. Cher pour le complexe
Le 18/12/2017 à 21:22
Un endroit où le temps s'arrête. Merveilleux.
Le 08/11/2017 à 12:56
Cadre pittoresque dans un lieu historique. Ça vaut le détour.
Le 07/09/2017 à 16:58
Un lieu au goût particulier, avec des choix culturels pointus (soirées jazz live). Propriétaires d'une préparation culturelle incontestable et actifs dans la promotion culturelle de la ville. La particularité est la présence de chats, dont un affectueux chat noir qui apparaît sur l'image du restaurant sur Facebook.
Le 23/04/2017 à 15:21
Ambiance accueillante, bonne nourriture et bon vin, personnel courtois. Le samedi, musique live jusqu'à minuit.
Le 25/02/2017 à 03:29
Endroit calme. Bons vins
Le 11/02/2017 à 18:41
L'endroit idéal pour un dîner tranquille. Les vins sont excellents, la cuisine de Maura est excellente et elle invente continuellement différentes propositions en fonction des ingrédients du jour.
💬 Suite à un empêchement je ne peux pas voyager et le propriétaire ne veut rien entendre pour annuler les frais alors qu'il peut le faire ou encore proposer un changement de dates. L'établissement n'est pas commerçant, je réserverai ailleurs lors de mon prochain voyage, le seul but de ce logeur est de faire de l'argent. Dommage...
💬 J'ai passé une merveilleuse soirée à l'occasion de la journée de la femme. Je suis allé dans ce nouvel endroit pour la première fois et je reviendrai certainement. L'emplacement est fabuleux... directement sur la mer, parfait pour célébrer tout type d'occasion ou même simplement pour passer une soirée joyeuse. Ameublement moderne et élégant. Le service était rapide et excellent, le personnel jeune et courtois. La carte est pratiquement parfaite, de la présentation aux saveurs, pizza top ten gourmande, pâte légère et alliances de saveurs parfaites, le dessert est également excellent. Bravo également au DJ qui a su impliquer toutes les personnes présentes par sa musique et sa convivialité. À bientôt.
💬 Excellente pizza 🍕😋 sympa garnie avec des prix normaux. La personne est très compétente et gentille. Il fabrique également des pizzas familiales et est toujours ouvert midi et soir. L'environnement est petit, il y a peu de place pour manger et surtout pour emporter.
💬 Hôtel bien situé. Très propre chambres spacieuses et bien agencées quoique un peu datées. La propriétaire se met au service de ses clients. Pour ce qui concerne la nourriture le cuisinier a des marges de progression.
💬 Haut
💬 Délicieuse pizza, endroit sympa et un très bon prix. 🤌
💬 Personnel très accueillant. Bon menu le midi. Très bon rapport qualité-prix. Très bien.
💬 Cette année je suis encore retourné manger dans cet restaurant. Toujours aussi sympa, de très bons plats. prix plus que corrects. attention vaux mieux réserver.. Le service est tres efficace , toujours avec de la bonne humeur du gérant Luca..
💬 Nous y étions pour un week-end avec des enfants. Je dirais que les chambres ont besoin d'être améliorées sur le système électrique car il y avait des prises au mur qui pouvaient être retirées, donc beaucoup de risques avec des enfants. C'est dommage que nous devions faire plus attention au nettoyage et au petit-déjeuner du B&B.
💬 L'hôtel est bien situé. Arrêt de skibus à proximité. Il est moins cher d'acheter un ticket de skibus directement à l'hôtel. Le cuisinier prépare des plats très savoureux. Chaque jour de nouveaux plats. Desserts très savoureux. Bon accès à toute la région du superski des Dolomiti. Fin janvier, il y a une bonne piste pour le ski de fond. Beaucoup d'endroits à découvrir à pied. Un merci spécial à tout le personnel de service. C'était notre deuxième fois et nous reviendrons certainement.