📌 Via Giovanni Negri, 20, 12045 Fossano - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 07:40
Vous pouvez prendre un apéritif, prendre un café ou manger un plat rapide
Le 05/01/2024 à 17:45
Le chocolat chaud pourrait être amélioré. La crème est excellente
Le 28/12/2023 à 11:20
Excellent recommandé pour le petit-déjeuner ou le déjeuner
Le 26/12/2023 à 06:45
Apéritif entre amis. Nous avons pu amener le chien, nous avons séjourné dans une chambre chaleureuse et accueillante.
Le 15/06/2023 à 16:27
Je prends occasionnellement un petit-déjeuner, un bon choix et des croissants d'excellente qualité. Environnement magnifique et particulier, wifi disponible et même journaux. Évidemment, il ne convient pas à ceux qui souhaitent un bar où l'on leur offre un petit-déjeuner en cadeau, sachant que des produits de qualité sont servis.
Le 11/04/2023 à 12:31
Cuisine excellente mais rapport qualité prix un peu cher
Le 17/02/2023 à 09:29
Cadre agréable, excellent petit déjeuner et service attentionné👍
Le 08/02/2023 à 23:29
Environnement élégant Optimal
Le 16/01/2023 à 14:37
L'endroit est charmant, j'ai bu un excellent Gin Tonic. Le personnel est très courtois et professionnel. Je n'ai pas encore essayé le restaurant.
Le 14/12/2022 à 21:19
À mon avis, ils exagèrent sur les prix et... Les raviolis sont comptés dans l'assiette... Tajarin avec sauce rôtie euro 16 Tajarin en blanc euro 16 #correct
Le 09/08/2022 à 19:20
Bonne nourriture
Le 26/03/2022 à 18:52
Bel endroit, personnel professionnel très gentil, un endroit pour passer un moment de tranquillité
Le 27/12/2021 à 19:10
Très intimiste, lumières douces, personnel sympathique et sympathique. Faites bonne impression si vous souhaitez amener quelqu'un... fortement recommandé !
Le 04/08/2021 à 16:31
Bonne atmosphère!
Le 04/08/2021 à 15:05
Très bien, j'y retourne souvent et j'aime toujours autant les plats que le lieu. (Ces photos datent de mai)
Le 28/07/2021 à 12:35
Agréable
Le 24/06/2021 à 10:03
Très élégant, très bonne cuisine, félicitations
Le 22/06/2021 à 07:26
L'endroit est vraiment magnifique, la cour d'une maison noble, et la cuisine est raffinée et... excellente. Je reviendrai certainement.
Le 18/06/2021 à 14:53
Idéal !!!
Le 10/10/2020 à 13:51
Excellent déjeuner et bel emplacement. Service aimable et précis
Le 05/07/2020 à 07:15
Excellent endroit, personnel sympathique et compétent
💬 J'y suis allé avec ma copine... Nous avons commandé des antipasti et deux plats principaux, tous s'ils étaient incroyables... Surtout le risotto aux crevettes et à la mandarine
💬 Bonne cuisine sicilienne, à un prix raisonnable et un excellent service. Même sans gluten ! Recommander
💬 Endroit très accueillant, et bien plus les propriétaires très bons et joyeux.....croissants exquis fourrés au moment de votre choix....je recommande la crème qui est délicieuse....tout est très propre et bien rangé...
💬 Une très belle expérience ! Nous sommes venus en famille, pour deux nuits. L'accueil est authentique, sincère et chaleureux. L'emplacement est vraiment intéressant pour celles et ceux qui souhaitent rester au calme, tout en étant à quelques minutes de la mer et des nombreuses activités de la région. La maison est à l'écart, sans voisins, ni vis-à-vis. La vue est tout simplement magnifique : la nature, les vignes, les collines et la mer. Nous avons été impressionnés par la propreté des chambres. Ces dernières sont suffisamment grandes et fonctionnelles. La structure dispose d'un parking gratuit. Cristina est une pâtissière hors pair, qui prépare chaque jour des douceurs savoureuses, à déguster au petit déjeuner.. Bien entendu, eu égard à notre très belle expérience, nous reviendrons très certainement dans cet établissement, lors de notre prochaine visite de la région.
💬 Une cuisine succulente et généreuse dans un cadre chic et de bon goût !
💬 Un très bon petit restaurant chinois, pas beaucoup de place,l'attente peut être longue mais ça vaut le détour car niveau qualité et prix rien à dire
💬 Un havre de paix de sérénité et de bonheur Tout est organisé dans les moindre détails pour rendre votre séjour inoubliable. Un spa solarium avec hammam et sauna et un restaurant de haut niveau. Le barman créateur de cocktail et d'instant de bonheur œnologique vous guidera à trouver les perles rares sur la carte des vins d'Aoste. Toute la famille a cultivé le sens de l'accueil à la perfection. C'est une question de passion et d'histoire.
💬 Haut
💬 Dépression
💬 Une très bonne fin de séjour chez Cinzia ! Merci pour son accueil, sa disponibilité et son délicieux petit-déjeuner. Le B&B est idéalement situé dans une zone calme, bien insonorisée et propre ! Je recommande