Bar 🇮🇹

Il Luc. Ale Avis

📌 Via Enrico Berlinguer, 1/A, 61010 Tavullia - Italie

4.5 / 5

💬 267 Avis

Avis sur Il Luc. Ale à Tavullia

Les avis

Les dernier avis sur Il Luc. Ale à Tavullia

Massimo.e

Le 25/04/2024 à 18:24

4 / 5

Accueil chaleureux des gens. Service ponctuel et excellents menus variés.

Elisa.a

Le 20/04/2024 à 09:13

5 / 5

Tout est parfait

esterina.a

Le 07/04/2024 à 17:45

1 / 5

J'ai toujours passé un bon moment mais ce soir j'ai demandé des morceaux de pizza déjà prêts à réchauffer et à emporter et ils m'ont donné de la pizza brûlée. Lorsque j'ai demandé un remboursement, comme il n'y en avait pas d'autres, ils m'ont remboursé 50 centimes de moins que ce que j'avais payé. Ils ne me reverront certainement jamais...

Chiara.e

Le 02/04/2024 à 19:38

5 / 5

Excellente pizza, personnel toujours sympathique et rapport qualité/prix exceptionnel !

patrizio.a

Le 28/02/2024 à 18:18

5 / 5

Arrêt fixe hebdomadaire

diego.a

Le 10/02/2024 à 17:25

5 / 5

Très bon accueil, endroit propre, tout le personnel toujours sympathique, pizza délicieuse, très ponctuel pour les pizzas à emporter, excellents petits déjeuners également, grand parking

Daniela.a

Le 15/12/2023 à 16:29

5 / 5

Des pizzas délicieuses, des prix très honnêtes... mais surtout un service très attentionné et accueillant !! Comme à la maison😘

Francesco.i

Le 25/11/2023 à 12:00

5 / 5

Super bar et propriétaire sympathique!

Stefania.l

Le 13/10/2023 à 17:57

4 / 5

J'y suis allé lors de l'inauguration de l'éclairage de la piste cyclable, que dire de la pizza ! TRÈS BON👍😍

Mario.a

Le 26/09/2023 à 07:08

5 / 5

Ambiance familiale...bonne pizza 😋😋😋

Vincenzo.o

Le 08/08/2023 à 07:57

5 / 5

Amical et gentil

ciro.t

Le 24/07/2023 à 16:58

4 / 5

Nous avons acheté les sandwichs. Réalisé avec de la pâte à pizza. Très savoureux et bien rempli. Le prix résolument abordable de 5 euros vaut ce que vous mangez. J'attends de goûter la pizza et je déciderai ensuite si je dois relever les étoiles ou non.

Photo n°1 de l'avis de ciro.t fait le 24/07/2023 à 16:58 sur le  Il Luc. Ale à Tavullia
Photo n°2 de l'avis de ciro.t fait le 24/07/2023 à 16:58 sur le  Il Luc. Ale à Tavullia
Amalia.r

Le 18/07/2023 à 21:51

5 / 5

Très bonne pizza, 100x convivialité et professionnalisme 💯💯💯💯💯💯💯

Maria.l

Le 04/07/2023 à 12:56

5 / 5

Super pizza, prix fantastiques et super service !

Caterina.r

Le 14/06/2023 à 15:32

5 / 5

Délicieuse pizza... endroit calme..petit endroit...intime...personnel très sympathique et serviable..je reviendrai certainement...

Francesca.a

Le 06/05/2023 à 21:04

5 / 5

Très bonne pizza

Antonella.o

Le 03/04/2023 à 13:51

5 / 5

Très bonne pizza, excellent service

elomri.a

Le 09/03/2023 à 11:44

3 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée

mirko.o

Le 22/01/2023 à 13:02

3 / 5

Petit endroit, mais j'ai pris des pizzas à emporter, de la piadina farcie et des frites et j'ai bien mangé... idéal également pour un apéritif rapide.

Jacopo.

Le 07/01/2023 à 20:05

5 / 5

Très bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Jacopo. fait le 07/01/2023 à 20:05 sur le  Il Luc. Ale à Tavullia
Photo n°2 de l'avis de Jacopo. fait le 07/01/2023 à 20:05 sur le  Il Luc. Ale à Tavullia
Photo n°3 de l'avis de Jacopo. fait le 07/01/2023 à 20:05 sur le  Il Luc. Ale à Tavullia
Photo n°4 de l'avis de Jacopo. fait le 07/01/2023 à 20:05 sur le  Il Luc. Ale à Tavullia
Photo n°5 de l'avis de Jacopo. fait le 07/01/2023 à 20:05 sur le  Il Luc. Ale à Tavullia
Photo n°6 de l'avis de Jacopo. fait le 07/01/2023 à 20:05 sur le  Il Luc. Ale à Tavullia
Photo n°7 de l'avis de Jacopo. fait le 07/01/2023 à 20:05 sur le  Il Luc. Ale à Tavullia
Photo n°8 de l'avis de Jacopo. fait le 07/01/2023 à 20:05 sur le  Il Luc. Ale à Tavullia
Photo n°9 de l'avis de Jacopo. fait le 07/01/2023 à 20:05 sur le  Il Luc. Ale à Tavullia
Photo n°10 de l'avis de Jacopo. fait le 07/01/2023 à 20:05 sur le  Il Luc. Ale à Tavullia
Veronica.e

Le 04/01/2023 à 20:59

5 / 5

Délicieux, pizzas, bonbons, chips et anniversaires fantastiques

Photo n°1 de l'avis de Veronica.e fait le 04/01/2023 à 20:59 sur le  Il Luc. Ale à Tavullia
Photo n°2 de l'avis de Veronica.e fait le 04/01/2023 à 20:59 sur le  Il Luc. Ale à Tavullia
Photo n°3 de l'avis de Veronica.e fait le 04/01/2023 à 20:59 sur le  Il Luc. Ale à Tavullia
Alessandro.

Le 03/01/2023 à 20:52

5 / 5

EXCELLENTES Pizzas ! Endroit idéal pour les dîners, même pour les plats à emporter. Le lieu est équipé d'un grand parking (construit avant le lieu) qui rend le lieu accessible même aux grands groupes de personnes. En été, une tente est installée devant l'entrée, où se déroulent de grands dîners. L'endroit est très facile à trouver et le personnel est très sympathique. La préparation est assez rapide (selon le moment où vous commandez). Excellente cuisine, même à emporter. Les produits sont frais et de bon goût, pratiquement parfaits. Je recommande cette pizzeria à tout groupe de personnes qui aiment une pizza au rapport qualité-prix parfait !

Photo n°1 de l'avis de Alessandro. fait le 03/01/2023 à 20:52 sur le  Il Luc. Ale à Tavullia
Photo n°2 de l'avis de Alessandro. fait le 03/01/2023 à 20:52 sur le  Il Luc. Ale à Tavullia
Photo n°3 de l'avis de Alessandro. fait le 03/01/2023 à 20:52 sur le  Il Luc. Ale à Tavullia
Giamila.l

Le 28/12/2022 à 17:25

5 / 5

Kiosque où l'on peut déjeuner et acheter des pizzas à emporter. Gentillesse et qualité

Photo n°1 de l'avis de Giamila.l fait le 28/12/2022 à 17:25 sur le  Il Luc. Ale à Tavullia
Photo n°2 de l'avis de Giamila.l fait le 28/12/2022 à 17:25 sur le  Il Luc. Ale à Tavullia
Monica..

Le 07/12/2022 à 20:18

5 / 5

Une bonne pizza comme je l'aime, juste à la bonne taille, bonne pâte et digeste... très légère. Les propriétaires étaient gentils et très sympathiques. Endroit pratique et grand parking pratique.

luca.i

Le 06/10/2022 à 16:40

5 / 5

De bons produits et toujours très gentils. Idéal pour les soirées tranquilles et parfois, ils organisent également des soirées musicales.

Cristian.a

Le 15/08/2022 à 13:54

5 / 5

Délicieuse pizza !!!😋🍕

marianna.a

Le 06/08/2022 à 06:33

5 / 5

La pizza est délicieuse, le personnel est sympathique et serviable

Roberto.u

Le 11/07/2022 à 15:50

5 / 5

Les règles sont distinctes et strictes mais justes PS ne touchez pas au miel et ne le volez pas, allez-y !!! Je le recommande il y en a trop s'il vous plaît que je ne peux pas tous les lister !! Miriam est la meilleure SUPER !!!

Annalisa.e

Le 13/06/2022 à 07:49

5 / 5

5 étoiles

Gianmarco.a

Le 02/05/2022 à 14:58

5 / 5

Bonjour, je m'appelle Marco Vongolara et je voudrais dire que votre service est aussi excellent que le choix de ce dirigeant de poker millionnaire de fermer toutes les salles LAN. Depuis que la guerre a éclaté, Luc. La bière s'est lancée dans une course aux armements et, par conséquent, les prix des pizzas ont augmenté. 🤬

Omar.i

Le 13/04/2022 à 14:40

5 / 5

Bar sympa, bien approvisionné avec des prix intéressants

Ciro.p

Le 24/01/2022 à 19:58

5 / 5

Bar pizzeria petit mais très sympa très bonne pizza et excellents petits déjeuners recommandés

creker.l

Le 15/11/2021 à 07:31

5 / 5

Vraiment excellents, les sandwichs à la pâte à pizza sont fantastiques.

Daniela.a

Le 06/11/2021 à 16:55

5 / 5

🔝 tout était excellent... petit déjeuner, apéritif, pizza... vivement recommandé

vittorio.a

Le 29/09/2021 à 20:38

4 / 5

Bonne pizza mais long temps d'attente

Marco.a

Le 29/09/2021 à 17:14

4 / 5

Très bonne pizza et sa qualité est principalement donnée par les produits frais utilisés sur la pizza

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 29/09/2021 à 17:14 sur le  Il Luc. Ale à Tavullia
Rodolfo.a

Le 28/09/2021 à 08:05

4 / 5

Mieux que le pastel

Elisa.a

Le 04/08/2021 à 20:32

4 / 5

Bonne nourriture

Gima.n

Le 18/07/2021 à 18:59

4 / 5

Bonne pizza, attente un peu trop longue, sinon tout allait bien

Pasquale.'

Le 24/06/2021 à 17:16

1 / 5

Pizza à manger seulement avec les yeux, pense avec la bouche

Francesco.e

Le 18/01/2021 à 06:20

4 / 5

Bonne pizza 🍕

Elena.a

Le 12/10/2020 à 12:32

4 / 5

La pizza est fabuleuse !!! Et les propriétaires sont très gentils et gentils !!! Nous reviendrons certainement.

Filippo.a

Le 21/09/2020 à 12:29

4 / 5

Le lieu est géré par des jeunes désireux d'offrir le meilleur service

Mirko.e

Le 10/09/2020 à 21:09

5 / 5

Excellent super apéritif

antonio.b

Le 30/08/2020 à 10:02

5 / 5

Excellents apéritifs 🤗🤗

Photo n°1 de l'avis de antonio.b fait le 30/08/2020 à 10:02 sur le  Il Luc. Ale à Tavullia
roberto.r

Le 06/08/2020 à 16:54

5 / 5

Bonne pizza également chez Kamut le week-end Personnel courtois, grand parking et nombreux sièges disponibles.

Federico.a

Le 22/07/2020 à 10:27

5 / 5

Ale est fan de Milan mais il se rattrape le matin avec Giulia.

Carmelo.i

Le 12/07/2020 à 17:59

5 / 5

Pizza vraiment excellente

Samuele.e

Le 12/07/2020 à 10:36

5 / 5

Sympathique et professionnel....

Cosimo.u

Le 14/06/2020 à 17:43

5 / 5

Convivialité, professionnalisme et bonté

tommaso.i

Le 18/04/2020 à 18:22

2 / 5

Le seul problème c'est le temps d'attente

Maria.i

Le 29/01/2020 à 09:53

5 / 5

Dommage que ce soit fermé le mardi

Lamberto.o

Le 13/12/2019 à 20:08

5 / 5

Endroit petit mais accueillant, excellente gestion, pizza spéciale, prix vraiment excellents.

giuseppe.e

Le 06/11/2019 à 22:19

5 / 5

Excellente pizza et bière pression ichnusa non filtrée à la pression, bien !!!!

Alberto.o

Le 18/10/2019 à 12:14

4 / 5

Personnel sympathique, aéré et bien approvisionné

Paolo.e

Le 23/09/2019 à 17:22

5 / 5

Super pizza !

Vincenzo.e

Le 19/09/2019 à 15:16

5 / 5

La pizza est très bonne et très bon marché

Alvaro.a

Le 12/09/2019 à 15:54

5 / 5

Excellente pizza

Saul.a

Le 31/08/2019 à 08:33

5 / 5

Le sommet du Pavillon ! 😊

Paola.e

Le 28/08/2019 à 13:06

5 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique et serviable.

Cristian.v

Le 26/08/2019 à 11:16

5 / 5

C'est un endroit sympa, bonne pizza et petit déjeuner le matin.

Stefano.

Le 25/07/2019 à 13:37

5 / 5

La pizza est bonne et épaisse et se décline en plusieurs saveurs... les prix sont bas... Elles sont rapides, j'adore les géantes donc je peux essayer plus de saveurs, la fille blonde qui sert est très gentille et patiente ! Ils font aussi des pizzas à emporter... réservez le week-end et c'est souvent complet ! Aussi parce qu'il y a peu d'endroits où s'asseoir dehors.

Carmela.A

Le 04/07/2019 à 09:48

5 / 5

Personnel très gentil... et la nourriture est bonne

Chamaiporn.u

Le 02/07/2019 à 16:42

5 / 5

Très bonne pizza. J'apprécie mon repas ici.

Lorenzo.a

Le 13/06/2019 à 17:43

5 / 5

Des prix intéressants et une nourriture fantastique

Andrea.o

Le 06/06/2019 à 20:41

5 / 5

Excellent endroit, accueil formidable avec un personnel super sympa, des pizzas délicieuses et aussi en peu de temps. Aussi un endroit très sympa disons pour les fêtes dédiées aux enfants et aussi aux enfants et surtout aussi pour les jeunes de cœur les personnes âgées qui pendant l'été, je veux chanter avec les garçons ! Je le recommande! ps : Gentil et gentil !

Anna.i

Le 17/05/2019 à 06:41

5 / 5

Personnel très gentil., propre et très agréable.. Bon café, idéal pour les collations et les pauses déjeuner.. Bonne pizza..

paola.o

Le 26/04/2019 à 10:46

5 / 5

Tout est spécial !!!!

Maria.e

Le 14/04/2019 à 12:22

4 / 5

Convivial et jeune

Saverio.a

Le 20/12/2018 à 11:57

4 / 5

Excellent lieu de rencontre. En plus d'être bar et café, il est également possible de commander de bonnes pizzas préparées sur le moment à consommer à table ou à emporter.

SPORTING.L

Le 19/12/2018 à 09:50

5 / 5

Excellent environnement, très bonne pizza, personnel professionnel et excellente compagnie. Le point de rendez-vous idéal !

Pako.u

Le 16/12/2018 à 08:37

1 / 5

Peu de professionnalisme

Riccardo.'

Le 02/12/2018 à 20:23

5 / 5

ambiance familiale très bonne pizza

Teresa.a

Le 09/11/2018 à 12:36

4 / 5

Mythique

Bubba.h

Le 21/10/2018 à 10:44

5 / 5

Un joli petit bar et pizzeria....Luca, sa femme et son fils sont des gens sympathiques et accueillants....👌👍

Photo n°1 de l'avis de Bubba.h fait le 21/10/2018 à 10:44 sur le  Il Luc. Ale à Tavullia
Alceo.a

Le 12/10/2018 à 19:08

3 / 5

Bar-pizzeria, également à emporter, grand parking, excellente pizza !!!! Très apprécié des jeunes,

Eduardo.t

Le 02/09/2018 à 10:27

5 / 5

Optimale !

Maria.r

Le 25/08/2018 à 21:26

4 / 5

Propriétaires très sympathiques et très bonnes pizzas

Giacomo.i

Le 08/08/2018 à 08:25

4 / 5

Endroit idéal pour un petit-déjeuner entre collègues de travail

Matteo.i

Le 24/07/2018 à 15:13

5 / 5

Excellent lieu

Mirco.r

Le 09/07/2018 à 13:22

4 / 5

Bonne pizza à emporter

Samuele.a

Le 27/06/2018 à 21:04

4 / 5

La pizza est bonne, le service moins

Silvia.a

Le 12/06/2018 à 11:45

5 / 5

Le lieu est excellent

Raffaella.u

Le 29/05/2018 à 15:36

5 / 5

J'y vais seulement le matin. Endroit très accueillant. La fille est vraiment sympathique et gentille

Daniela.a

Le 12/04/2018 à 13:55

4 / 5

Les gérants sont très courtois et sympathiques, bonne variété de pièces sucrées et salées.

Chiara.a

Le 24/03/2018 à 10:12

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel super sympa!

Clodie'.l

Le 20/03/2018 à 18:39

5 / 5

Meilleure pizzeria du coin, qualité et gentillesse

Samantha.e

Le 04/03/2018 à 05:23

3 / 5

Bonne nourriture mais trop d'attente

Rosaria.i

Le 09/02/2018 à 15:25

5 / 5

La pizza est excellente, l'endroit propre et le service rapide

Valerio.�

Le 13/10/2017 à 19:14

5 / 5

Personnel sympathique, pizza de différentes saveurs et à mon avis très bonne.

Cristian.a

Le 30/07/2017 à 21:46

1 / 5

Service trop lent, pizza rien d'exceptionnel, le seul côté positif c'est le prix pas cher...

Photo n°1 de l'avis de Cristian.a fait le 30/07/2017 à 21:46 sur le  Il Luc. Ale à Tavullia
mirco.l

Le 14/07/2017 à 18:08

5 / 5

Bien joué. Excellente pizza... parmesan... et des gens sympas

Giovanna.u

Le 21/05/2017 à 07:57

4 / 5

Ambiance chaleureuse et très bonne pizza

Meris.a

Le 08/12/2016 à 07:42

5 / 5

Bar petit mais accueillant, personnel très sympathique. La pizza est très bonne, ils organisent des événements pour les enfants

mauro.r

Le 04/10/2015 à 12:53

1 / 5

Rien de spécial,

  • 🏪 Ristorante al Trotto (27 Avis)

  • 💬 Confortable et rural. Francophone disponible. Bonne variété dans le menu. Pas de pizza.


  • 🏪 Il faro (106 Avis)

  • 💬 Le kebab est excellent et ils l'ont coupé fraîchement, il reste donc moelleux et savoureux. Ils sont très gentils. L'endroit est ce qu'il est. Quatre tables en formica, des couverts et des verres en plastique, mais les gars, les serviettes sont en vrai papier ! Nous avons dépensé tous les trois la moitié de ce qu’une personne dépense chez youcaneat. Nous serons de retour


  • 🏪 Bardassano Gassino (2 Avis)

  • 💬 Emplacement splendide


  • 🏪 La Taverna di San Giuseppe (2445 Avis)

  • 💬 Lieu magnifique par sa décoration et son agencement , le personnel est très accueillant, chaleureux, attentionné et serviable. La cuisine traditionnelle est raffinée et excellente.Les vins sont subtils. Très bonne cave, très très bonne adresse. Jérôme BALDACCHINO FRANCE


  • 🏪 Calavera Restaurant - Settimo Torinese (953 Avis)

  • 💬 Grande hospitalité et le directeur a rendu notre expérience accueillante. Un bon moment pour nous tous.


  • 🏪 Lo Sfizio 63 S.R.L. (565 Avis)

  • 💬 EXCELLENT! Je connaissais déjà cette rôtisserie car j'habitais le quartier et elle m'avait laissé de bons souvenirs... Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de passer par le coin et je me suis dit pourquoi ne pas y passer ? Jamais un choix n’a été aussi bon ! Dès que vous entrez, vous vous sentez immédiatement comme une famille et Romolo m'a servi, qui si je me souviens bien est l'un des personnages historiques du lieu. J'adore les pantalons et maintenant à Rome, ils sont difficiles à trouver et s'ils sont trouvés, il y a plus de pâte qu'autre chose. J'étais en compagnie et les calzones, cuites et frites, venaient de sortir (10h30 du matin). Nous en avons pris 2 frits et 2 classiques cuits au four (jambon et mozzarella). Pendant que nous mangions, j'ai regardé autour de moi et mes souvenirs de jeunesse me sont revenus. Excellente pâte, contenu très frais et abondant. Que veux-tu de plus? 4 pantalons, 1 bouteille d'eau pour un total de 10 euros et 80 centimes. Merci pour un moment de pause savourant des saveurs anciennes. S'il vous plaît, restez comme ça ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Il Mare in una Stanza Bed&Breakfast (66 Avis)

  • 💬 Emplacement confortable et relaxant au cœur de la côte Adriatique. Petit-déjeuner très copieux composé de délices bio et d'un merveilleux cappuccino. Les hôtes sont accueillants et offrent une expérience vraiment chaleureuse et gracieuse.


  • 🏪 Pizzera Superman (19 Avis)

  • 💬 Service épouvantable. La commande de kebab est arrivée froide mais surtout en retard. Livreur ou pseudo propriétaire ou plutôt « patron » comme il se définissait comme peu professionnel et incompétent dans l'exécution de son travail qui était frustrant et arrogant. Il y a la possibilité de payer par carte, les points de vente en dehors de la ville sans Internet font aussi des exigences folles en rentrant chez soi ou même en s'avançant pour aller chercher. Nourriture horrible, de mauvaise qualité. Attention, je le déconseille totalement.


  • 🏪 The Britannique Naples, Curio Collection by Hilton (432 Avis)

  • 💬 L’hôtel est ,de mon point de vue bien placé, assez loin du tumulte et de la saleté du centre historique,la vue est magnifique. Le lobby est vaste, moderne et malgré tout cosy. Le personnel est adorable.. Adriana,Gian Luca..très à l’écoute et de bons conseils,avec une mention spéciale pour le personnel du restaurant -bar.. Les chambres sont très agréables. Un havre de tranquillité dans une ville grouillante, passablement délabrée dans laquelle les habitants n’ont pas conscience des trésors architecturaux qu’elle renferme.


  • 🏪 Benvenuti Al Sud Da Guido (69 Avis)

  • 💬 La pizza à la mozzarella de bufflonne est bonne et la pâte est bonne aussi. Personnel serviable, salle interne petite et accueillante, prix honnêtes. A recommander pour une pizza entre amis.