📌 Via Enrico Berlinguer, 1/A, 61010 Tavullia - Italie
💬 267 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 18:24
Accueil chaleureux des gens. Service ponctuel et excellents menus variés.
Le 20/04/2024 à 09:13
Tout est parfait
Le 07/04/2024 à 17:45
J'ai toujours passé un bon moment mais ce soir j'ai demandé des morceaux de pizza déjà prêts à réchauffer et à emporter et ils m'ont donné de la pizza brûlée. Lorsque j'ai demandé un remboursement, comme il n'y en avait pas d'autres, ils m'ont remboursé 50 centimes de moins que ce que j'avais payé. Ils ne me reverront certainement jamais...
Le 02/04/2024 à 19:38
Excellente pizza, personnel toujours sympathique et rapport qualité/prix exceptionnel !
Le 28/02/2024 à 18:18
Arrêt fixe hebdomadaire
Le 10/02/2024 à 17:25
Très bon accueil, endroit propre, tout le personnel toujours sympathique, pizza délicieuse, très ponctuel pour les pizzas à emporter, excellents petits déjeuners également, grand parking
Le 15/12/2023 à 16:29
Des pizzas délicieuses, des prix très honnêtes... mais surtout un service très attentionné et accueillant !! Comme à la maison😘
Le 25/11/2023 à 12:00
Super bar et propriétaire sympathique!
Le 13/10/2023 à 17:57
J'y suis allé lors de l'inauguration de l'éclairage de la piste cyclable, que dire de la pizza ! TRÈS BON👍😍
Le 26/09/2023 à 07:08
Ambiance familiale...bonne pizza 😋😋😋
Le 08/08/2023 à 07:57
Amical et gentil
Le 24/07/2023 à 16:58
Nous avons acheté les sandwichs. Réalisé avec de la pâte à pizza. Très savoureux et bien rempli. Le prix résolument abordable de 5 euros vaut ce que vous mangez. J'attends de goûter la pizza et je déciderai ensuite si je dois relever les étoiles ou non.
Le 18/07/2023 à 21:51
Très bonne pizza, 100x convivialité et professionnalisme 💯💯💯💯💯💯💯
Le 04/07/2023 à 12:56
Super pizza, prix fantastiques et super service !
Le 14/06/2023 à 15:32
Délicieuse pizza... endroit calme..petit endroit...intime...personnel très sympathique et serviable..je reviendrai certainement...
Le 06/05/2023 à 21:04
Très bonne pizza
Le 03/04/2023 à 13:51
Très bonne pizza, excellent service
Le 09/03/2023 à 11:44
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 22/01/2023 à 13:02
Petit endroit, mais j'ai pris des pizzas à emporter, de la piadina farcie et des frites et j'ai bien mangé... idéal également pour un apéritif rapide.
Le 07/01/2023 à 20:05
Très bonne pizza
Le 04/01/2023 à 20:59
Délicieux, pizzas, bonbons, chips et anniversaires fantastiques
Le 03/01/2023 à 20:52
EXCELLENTES Pizzas ! Endroit idéal pour les dîners, même pour les plats à emporter. Le lieu est équipé d'un grand parking (construit avant le lieu) qui rend le lieu accessible même aux grands groupes de personnes. En été, une tente est installée devant l'entrée, où se déroulent de grands dîners. L'endroit est très facile à trouver et le personnel est très sympathique. La préparation est assez rapide (selon le moment où vous commandez). Excellente cuisine, même à emporter. Les produits sont frais et de bon goût, pratiquement parfaits. Je recommande cette pizzeria à tout groupe de personnes qui aiment une pizza au rapport qualité-prix parfait !
Le 28/12/2022 à 17:25
Kiosque où l'on peut déjeuner et acheter des pizzas à emporter. Gentillesse et qualité
Le 07/12/2022 à 20:18
Une bonne pizza comme je l'aime, juste à la bonne taille, bonne pâte et digeste... très légère. Les propriétaires étaient gentils et très sympathiques. Endroit pratique et grand parking pratique.
Le 06/10/2022 à 16:40
De bons produits et toujours très gentils. Idéal pour les soirées tranquilles et parfois, ils organisent également des soirées musicales.
Le 15/08/2022 à 13:54
Délicieuse pizza !!!😋🍕
Le 06/08/2022 à 06:33
La pizza est délicieuse, le personnel est sympathique et serviable
Le 11/07/2022 à 15:50
Les règles sont distinctes et strictes mais justes PS ne touchez pas au miel et ne le volez pas, allez-y !!! Je le recommande il y en a trop s'il vous plaît que je ne peux pas tous les lister !! Miriam est la meilleure SUPER !!!
Le 13/06/2022 à 07:49
5 étoiles
Le 02/05/2022 à 14:58
Bonjour, je m'appelle Marco Vongolara et je voudrais dire que votre service est aussi excellent que le choix de ce dirigeant de poker millionnaire de fermer toutes les salles LAN. Depuis que la guerre a éclaté, Luc. La bière s'est lancée dans une course aux armements et, par conséquent, les prix des pizzas ont augmenté. 🤬
Le 13/04/2022 à 14:40
Bar sympa, bien approvisionné avec des prix intéressants
Le 24/01/2022 à 19:58
Bar pizzeria petit mais très sympa très bonne pizza et excellents petits déjeuners recommandés
Le 15/11/2021 à 07:31
Vraiment excellents, les sandwichs à la pâte à pizza sont fantastiques.
Le 06/11/2021 à 16:55
🔝 tout était excellent... petit déjeuner, apéritif, pizza... vivement recommandé
Le 29/09/2021 à 20:38
Bonne pizza mais long temps d'attente
Le 29/09/2021 à 17:14
Très bonne pizza et sa qualité est principalement donnée par les produits frais utilisés sur la pizza
Le 28/09/2021 à 08:05
Mieux que le pastel
Le 04/08/2021 à 20:32
Bonne nourriture
Le 18/07/2021 à 18:59
Bonne pizza, attente un peu trop longue, sinon tout allait bien
Le 24/06/2021 à 17:16
Pizza à manger seulement avec les yeux, pense avec la bouche
Le 18/01/2021 à 06:20
Bonne pizza 🍕
Le 12/10/2020 à 12:32
La pizza est fabuleuse !!! Et les propriétaires sont très gentils et gentils !!! Nous reviendrons certainement.
Le 21/09/2020 à 12:29
Le lieu est géré par des jeunes désireux d'offrir le meilleur service
Le 10/09/2020 à 21:09
Excellent super apéritif
Le 30/08/2020 à 10:02
Excellents apéritifs 🤗🤗
Le 06/08/2020 à 16:54
Bonne pizza également chez Kamut le week-end Personnel courtois, grand parking et nombreux sièges disponibles.
Le 22/07/2020 à 10:27
Ale est fan de Milan mais il se rattrape le matin avec Giulia.
Le 12/07/2020 à 17:59
Pizza vraiment excellente
Le 12/07/2020 à 10:36
Sympathique et professionnel....
Le 14/06/2020 à 17:43
Convivialité, professionnalisme et bonté
Le 18/04/2020 à 18:22
Le seul problème c'est le temps d'attente
Le 29/01/2020 à 09:53
Dommage que ce soit fermé le mardi
Le 13/12/2019 à 20:08
Endroit petit mais accueillant, excellente gestion, pizza spéciale, prix vraiment excellents.
Le 06/11/2019 à 22:19
Excellente pizza et bière pression ichnusa non filtrée à la pression, bien !!!!
Le 18/10/2019 à 12:14
Personnel sympathique, aéré et bien approvisionné
Le 23/09/2019 à 17:22
Super pizza !
Le 19/09/2019 à 15:16
La pizza est très bonne et très bon marché
Le 12/09/2019 à 15:54
Excellente pizza
Le 31/08/2019 à 08:33
Le sommet du Pavillon ! 😊
Le 28/08/2019 à 13:06
Bonne pizza et personnel sympathique et serviable.
Le 26/08/2019 à 11:16
C'est un endroit sympa, bonne pizza et petit déjeuner le matin.
Le 25/07/2019 à 13:37
La pizza est bonne et épaisse et se décline en plusieurs saveurs... les prix sont bas... Elles sont rapides, j'adore les géantes donc je peux essayer plus de saveurs, la fille blonde qui sert est très gentille et patiente ! Ils font aussi des pizzas à emporter... réservez le week-end et c'est souvent complet ! Aussi parce qu'il y a peu d'endroits où s'asseoir dehors.
Le 04/07/2019 à 09:48
Personnel très gentil... et la nourriture est bonne
Le 02/07/2019 à 16:42
Très bonne pizza. J'apprécie mon repas ici.
Le 13/06/2019 à 17:43
Des prix intéressants et une nourriture fantastique
Le 06/06/2019 à 20:41
Excellent endroit, accueil formidable avec un personnel super sympa, des pizzas délicieuses et aussi en peu de temps. Aussi un endroit très sympa disons pour les fêtes dédiées aux enfants et aussi aux enfants et surtout aussi pour les jeunes de cœur les personnes âgées qui pendant l'été, je veux chanter avec les garçons ! Je le recommande! ps : Gentil et gentil !
Le 17/05/2019 à 06:41
Personnel très gentil., propre et très agréable.. Bon café, idéal pour les collations et les pauses déjeuner.. Bonne pizza..
Le 26/04/2019 à 10:46
Tout est spécial !!!!
Le 14/04/2019 à 12:22
Convivial et jeune
Le 20/12/2018 à 11:57
Excellent lieu de rencontre. En plus d'être bar et café, il est également possible de commander de bonnes pizzas préparées sur le moment à consommer à table ou à emporter.
Le 19/12/2018 à 09:50
Excellent environnement, très bonne pizza, personnel professionnel et excellente compagnie. Le point de rendez-vous idéal !
Le 16/12/2018 à 08:37
Peu de professionnalisme
Le 02/12/2018 à 20:23
ambiance familiale très bonne pizza
Le 09/11/2018 à 12:36
Mythique
Le 21/10/2018 à 10:44
Un joli petit bar et pizzeria....Luca, sa femme et son fils sont des gens sympathiques et accueillants....👌👍
Le 12/10/2018 à 19:08
Bar-pizzeria, également à emporter, grand parking, excellente pizza !!!! Très apprécié des jeunes,
Le 02/09/2018 à 10:27
Optimale !
Le 25/08/2018 à 21:26
Propriétaires très sympathiques et très bonnes pizzas
Le 08/08/2018 à 08:25
Endroit idéal pour un petit-déjeuner entre collègues de travail
Le 24/07/2018 à 15:13
Excellent lieu
Le 09/07/2018 à 13:22
Bonne pizza à emporter
Le 27/06/2018 à 21:04
La pizza est bonne, le service moins
Le 12/06/2018 à 11:45
Le lieu est excellent
Le 29/05/2018 à 15:36
J'y vais seulement le matin. Endroit très accueillant. La fille est vraiment sympathique et gentille
Le 12/04/2018 à 13:55
Les gérants sont très courtois et sympathiques, bonne variété de pièces sucrées et salées.
Le 24/03/2018 à 10:12
Pizza délicieuse et personnel super sympa!
Le 20/03/2018 à 18:39
Meilleure pizzeria du coin, qualité et gentillesse
Le 04/03/2018 à 05:23
Bonne nourriture mais trop d'attente
Le 09/02/2018 à 15:25
La pizza est excellente, l'endroit propre et le service rapide
Le 13/10/2017 à 19:14
Personnel sympathique, pizza de différentes saveurs et à mon avis très bonne.
Le 30/07/2017 à 21:46
Service trop lent, pizza rien d'exceptionnel, le seul côté positif c'est le prix pas cher...
Le 14/07/2017 à 18:08
Bien joué. Excellente pizza... parmesan... et des gens sympas
Le 21/05/2017 à 07:57
Ambiance chaleureuse et très bonne pizza
Le 08/12/2016 à 07:42
Bar petit mais accueillant, personnel très sympathique. La pizza est très bonne, ils organisent des événements pour les enfants
Le 04/10/2015 à 12:53
Rien de spécial,
💬 Confortable et rural. Francophone disponible. Bonne variété dans le menu. Pas de pizza.
💬 Le kebab est excellent et ils l'ont coupé fraîchement, il reste donc moelleux et savoureux. Ils sont très gentils. L'endroit est ce qu'il est. Quatre tables en formica, des couverts et des verres en plastique, mais les gars, les serviettes sont en vrai papier ! Nous avons dépensé tous les trois la moitié de ce qu’une personne dépense chez youcaneat. Nous serons de retour
💬 Emplacement splendide
💬 Lieu magnifique par sa décoration et son agencement , le personnel est très accueillant, chaleureux, attentionné et serviable. La cuisine traditionnelle est raffinée et excellente.Les vins sont subtils. Très bonne cave, très très bonne adresse. Jérôme BALDACCHINO FRANCE
💬 Grande hospitalité et le directeur a rendu notre expérience accueillante. Un bon moment pour nous tous.
💬 EXCELLENT! Je connaissais déjà cette rôtisserie car j'habitais le quartier et elle m'avait laissé de bons souvenirs... Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de passer par le coin et je me suis dit pourquoi ne pas y passer ? Jamais un choix n’a été aussi bon ! Dès que vous entrez, vous vous sentez immédiatement comme une famille et Romolo m'a servi, qui si je me souviens bien est l'un des personnages historiques du lieu. J'adore les pantalons et maintenant à Rome, ils sont difficiles à trouver et s'ils sont trouvés, il y a plus de pâte qu'autre chose. J'étais en compagnie et les calzones, cuites et frites, venaient de sortir (10h30 du matin). Nous en avons pris 2 frits et 2 classiques cuits au four (jambon et mozzarella). Pendant que nous mangions, j'ai regardé autour de moi et mes souvenirs de jeunesse me sont revenus. Excellente pâte, contenu très frais et abondant. Que veux-tu de plus? 4 pantalons, 1 bouteille d'eau pour un total de 10 euros et 80 centimes. Merci pour un moment de pause savourant des saveurs anciennes. S'il vous plaît, restez comme ça ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Emplacement confortable et relaxant au cœur de la côte Adriatique. Petit-déjeuner très copieux composé de délices bio et d'un merveilleux cappuccino. Les hôtes sont accueillants et offrent une expérience vraiment chaleureuse et gracieuse.
💬 Service épouvantable. La commande de kebab est arrivée froide mais surtout en retard. Livreur ou pseudo propriétaire ou plutôt « patron » comme il se définissait comme peu professionnel et incompétent dans l'exécution de son travail qui était frustrant et arrogant. Il y a la possibilité de payer par carte, les points de vente en dehors de la ville sans Internet font aussi des exigences folles en rentrant chez soi ou même en s'avançant pour aller chercher. Nourriture horrible, de mauvaise qualité. Attention, je le déconseille totalement.
💬 L’hôtel est ,de mon point de vue bien placé, assez loin du tumulte et de la saleté du centre historique,la vue est magnifique. Le lobby est vaste, moderne et malgré tout cosy. Le personnel est adorable.. Adriana,Gian Luca..très à l’écoute et de bons conseils,avec une mention spéciale pour le personnel du restaurant -bar.. Les chambres sont très agréables. Un havre de tranquillité dans une ville grouillante, passablement délabrée dans laquelle les habitants n’ont pas conscience des trésors architecturaux qu’elle renferme.
💬 La pizza à la mozzarella de bufflonne est bonne et la pâte est bonne aussi. Personnel serviable, salle interne petite et accueillante, prix honnêtes. A recommander pour une pizza entre amis.