📌 SS11, 20060 Cassina de' Pecchi - Italie
💬 168 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 09:58
Personnel sympa
Le 04/10/2023 à 11:53
L'amabilité et la convivialité des propriétaires en font un endroit agréable pour prendre son petit déjeuner, prendre un café ou un apéritif ! Informé
Le 10/08/2023 à 10:54
Très accueillant et sympa
Le 11/04/2023 à 08:55
Courtois, bon croissant
Le 15/02/2023 à 11:51
Meilleur bar du monde
Le 15/02/2023 à 11:47
Excellent accueil, personnel sympathique et professionnel, fortement recommandé
Le 13/02/2023 à 13:14
Un gérant de lieu très sympa
Le 13/12/2022 à 10:47
Endroit agréable et accueillant
Le 21/09/2022 à 15:07
Arrêtez-vous pour un bon café.
Le 28/08/2022 à 07:37
La brioche ici est excellente !
Le 23/05/2022 à 21:42
Je me suis arrêté pour un apéritif et un café. Bar très normal situé à Cassina de Pecchi. L'intérieur est mignon tandis qu'à l'extérieur, les tables donnent sur la route provinciale. Il y a quelque temps, j'y ai pris un petit-déjeuner qui n'était pas mal.
Le 21/04/2022 à 19:15
Un merveilleux bar découvert par hasard et que je ne quitterai plus.
Le 14/04/2022 à 15:45
Pas un très grand endroit, avec des tables à l'intérieur comme à l'extérieur. Très bon café et cappuccinos, ainsi que des croissants. Personnel très gentil.
Le 19/10/2021 à 07:40
Impolitesse et peu de manque de respect pour les besoins du client.
Le 18/10/2021 à 10:32
très excellent 🙏👍
Le 11/09/2021 à 14:24
Bien
Le 06/09/2021 à 08:00
Il reste encore quelques bars avec des propriétaires italiens
Le 05/06/2021 à 09:26
Point de référence en matière de gentillesse et de qualité.
Le 04/06/2021 à 10:35
Environnement cosy, bon café et tous les produits sont frais.
Le 21/05/2021 à 11:07
Le café est bon mais la gentillesse du propriétaire est excellente
Le 14/05/2021 à 21:12
👍🏻
Le 02/03/2021 à 19:27
Courtoisie et familiarité! HAUT!
Le 13/12/2020 à 20:29
Je vais toujours prendre le petit-déjeuner, mon café est le meilleur de Cassina, il y a un grand choix de brioches, l'environnement est propre, le barista est gentil, compétent et sympathique, il sait bien traiter les clients. je vous conseille
Le 01/10/2020 à 05:09
Accueil fantastique, croissants excellents. Petit-déjeuner et petit arrêt près du MM2 Cassina de Pecchi. Bien joué!
Le 30/09/2020 à 10:02
Un bon café, mais le crémino n'est plus si facile à trouver...
Le 18/09/2020 à 20:27
Elle n'est pas mauvaise et Francesca est aussi gentille
Le 16/07/2020 à 15:37
Le refuge idéal... Merci à la gentillesse de Franci, Ricky et Chris
Le 21/06/2020 à 08:35
Excellente qualité de produit et service
Le 31/05/2020 à 15:38
Accueillante
Le 22/02/2020 à 09:40
Haut!!!
Le 02/01/2020 à 08:54
Courtoisie et un bon cappuccino
Le 03/12/2019 à 20:59
Café décent. La dame est très gentille.
Le 30/11/2019 à 00:33
Gentilles personnes ...
Le 03/11/2019 à 09:40
Petit mais accueillant
Le 01/11/2019 à 13:41
Bon café, bonne brioche. Prix moyens
Le 21/10/2019 à 15:13
Bel endroit même si petit
Le 08/09/2019 à 10:45
Service épouvantable
Le 30/08/2019 à 11:55
5 étoiles pour tout mais le propriétaire en mérite 10.. !
Le 20/08/2019 à 07:52
X avec l'aimable autorisation de Francesca. .
Le 07/08/2019 à 05:45
Haut
Le 10/07/2019 à 22:22
Fait du bon café
Le 11/06/2019 à 20:36
Classe
Le 30/05/2019 à 03:59
Grand Rick
Le 08/04/2019 à 11:33
Bon café. Sandwichs et snacks à base de produits frais.
Le 06/04/2019 à 21:28
Convivialité et convivialité
Le 06/03/2019 à 07:05
Un cadre sympa bien qu'un peu petit mais un personnel sympa
Le 14/10/2018 à 10:24
Excellent, excellent service
Le 26/09/2018 à 19:46
Cool
Le 26/05/2018 à 06:04
Le bar est petit et ne peut pas accueillir beaucoup de monde, il y a une table pour six personnes et deux tables pour 4 personnes, plus 2 tables pour deux personnes. Les brioches sont bonnes mais il en existe peu de types, du chocolat vide et un seul type de confiture. Les prix sont plus élevés que dans les autres bars du quartier, les croissants et le café coûtent 1,10 €.
Le 15/02/2018 à 16:54
Capot IP meilleur que Martesana !
Le 23/01/2018 à 10:31
Et quel meilleur endroit pour prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et l'apéritif ?
Le 22/12/2017 à 20:34
Peu de choix de nourriture
Le 01/11/2017 à 13:23
Excellents petits déjeuners et déjeuners, personnel sympathique et serviable. Désormais également ouvert le soir avec de fabuleuses boissons et un écran pour les matchs
Le 21/09/2017 à 04:46
Super petit déjeuner !!!!
Le 20/09/2017 à 14:02
Petit mais fonctionnel. Excellent petit déjeuner et personnel sympathique. Un bar avec de la personnalité, recommandé
Le 07/08/2017 à 10:08
Ils sont tous fantastiques et gentils ❤
Le 30/07/2017 à 14:20
Endroit familial et parfait pour un petit-déjeuner rapide.
Le 08/07/2017 à 05:17
Excellents apéritifs, beaucoup de courtoisie Le barman était très bon
Le 08/02/2017 à 21:37
Le broyeur est le broyeur🔝
Le 31/01/2017 à 12:56
Tout simplement le TOP !
Le 20/04/2016 à 11:54
Excellent pour le petit-déjeuner et aussi pour le déjeuner, propriétaire très gentil et sympathique. Fortement recommandé 😁
Le 03/12/2015 à 18:39
Excellent pour le petit-déjeuner avec croissants et cappuccino !
Le 08/01/2015 à 21:50
Personnel accueillant. Excellentes brioches. Hautement recommandé.
💬 Bien reçu et chambre supérieure
💬 Très bon, prix raisonnables, service assez rapide, personnel sympathique! Nous avons pris des pizzas et une friture de poisson.
💬 Depuis les grandes suites, le Palazzo Boeri bénéficie d'une vue imprenable sur les collines du Monferrato et du Barolo. La structure est également équipée d'un SPA avec une piscine extérieure avec hydromassage et bain turc et 2 piscines chauffées, une au sel et l'autre avec eau douce et hydromassage. Il est également équipé d'un petit sauna qui était cependant en cours d'entretien ainsi que d'un grand espace pour les activités aérobiques. Depuis le restaurant du même nom, vous pourrez profiter de la même vue ; le personnel est très sympathique et ils nous ont même montré leur cave en contrebas. Les plats sont tous délicieux avec évidemment la possibilité de truffes fraîchement tranchées. Expérience à ne pas manquer !
💬 On est tombé sur ce bar/resto par hasard. Enfin un choix de bières pression intéressant ! Une terrasse dans une rue perpendiculaire à la via Etnea. Service très sympathique et efficace. Finalement on est resté manger et c'était délicieux. Playlist rock international très appréciable.
💬 Les tagliatelles alla Ragu étaient excellentes. Après avoir passé quelques semaines en Italie, j'avais envie d'un bon burger et de frites et cet endroit n'a pas été déçu. Bon burger et frites excellentes. Vous voudrez peut-être la sauce à part car elle est un peu surchargée.
💬 Nourriture et service impeccables! J'ai commencé mon dîner avec un verre de Prosecco de bienvenue. Le poulpe était vraiment bien cuit, délicieux ! J'ai essayé le tiramisu classique pour le dessert et je n'ai pas perdu. Le personnel était incroyablement gentil et c'était vraiment merveilleux que le chef lui-même me demande comment j'ai aimé le repas. Et le prix n’était pas élevé du tout. Je reviendrai certainement lors de ma prochaine fois à Milan !
💬 Beau restaurant typique Italien avec de la très bonne cuisine et un personnel très très agréable ! Bonne ambiance
💬 Chambre au décor maritime, simple mais non dénuée de goût, bien au contraire. Maurizio, l'hôte, gentil et scrupuleux. Une découverte très agréable
💬 Produits de qualité face aux produits français. Service à table ok , borne multilangue ok , équipe ok , propreté de la salle ok , vérification du greenpass ok rien a redire. Top du top.
💬 La piadineria est située à l'intérieur des cinémas uci. L'endroit est très petit mais il y a des tables utilisables dans le hall. Le service est un peu lent et les tables sont sales. Par contre les piadinas sont excellentes, nous avons pris une piadina au jambon, champignons et mozzarella et une au speck, brie et champignons. En achetant une piadina salée avec seulement 1 €, nous avons pu obtenir une piadina au Nutella. Nous avons pris de l'eau car c'est inconcevable de payer 4€ pour une bouteille de boisson...