Sandwicherie 🇮🇹

Il Maestro Avis

📌 Viale Gabriele D'Annunzio, 15, 85025 Melfi - Italie

4.3 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Il Maestro à Melfi

Les avis

Les dernier avis sur Il Maestro à Melfi

Marta.e

Le 28/02/2024 à 06:41

5 / 5

Parfait, j'y retournerai certainement

Mary.

Le 30/01/2024 à 21:01

5 / 5

Burgers de haute qualité, les meilleurs de tous les temps... produits frais, personnel super sympa... fortement recommandé

Cascina.a

Le 14/11/2023 à 21:37

5 / 5

Excellent endroit, ingrédients frais et savoureux. Personnel serviable et gentil. Je le recommande aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner

Marco.'

Le 29/10/2023 à 22:28

4 / 5

Une lecture rapide du menu et puis directement le burger américain, composé de viande, œuf au plat, bacon, cheddar et chips. Personnellement je l'ai ensuite revisité avec de l'oignon cru et de la sauce barbecue. La qualité est excellente, la quantité est satisfaisante, la saveur globale est satisfaisante. Et comme ils savent faire, je ne comprends pas pourquoi ne pas inclure les sauces déjà dans les recettes et pourquoi ne pas proposer aussi des oignons caramélisés. Les prix sont honnêtes, le service est bon mais l'absence de toilettes pour les clients pèse lourd, surtout en présence d'enfants.

Photo n°1 de l'avis de Marco.' fait le 29/10/2023 à 22:28 sur le  Il Maestro à Melfi
Photo n°2 de l'avis de Marco.' fait le 29/10/2023 à 22:28 sur le  Il Maestro à Melfi
Justisse.u

Le 22/10/2023 à 12:16

5 / 5

Ne vous laissez pas intimider par le fait que le personnel se trouve à la porte. Ils sont très gentils et la nourriture est délicieuse ! J'ai mangé ici trois jours de suite :)

Gianmarco.i

Le 11/07/2023 à 21:20

2 / 5

Une soirée alternative, nous avons décidé de sortir avec des amis du quotidien, sur les réseaux sociaux nous avons remarqué cet endroit qui est globalement bien et peut être amélioré... Bons sandwichs, chips aussi beaucoup d'ingrédients à combiner Bières pression non présentes, confusion avec les vins beaucoup n'étaient pas présents. Je voulais aller aux toilettes mais ce n'était pas possible Il n'y a pas de salle de bain pour les clients !!! L'eau uniquement à partir de 0,5 autres formats n'existe pas. Accès possible aux personnes handicapées, Personnel sympathique comme d'habitude

Photo n°1 de l'avis de Gianmarco.i fait le 11/07/2023 à 21:20 sur le  Il Maestro à Melfi
Photo n°2 de l'avis de Gianmarco.i fait le 11/07/2023 à 21:20 sur le  Il Maestro à Melfi
Photo n°3 de l'avis de Gianmarco.i fait le 11/07/2023 à 21:20 sur le  Il Maestro à Melfi
Photo n°4 de l'avis de Gianmarco.i fait le 11/07/2023 à 21:20 sur le  Il Maestro à Melfi
Vita.e

Le 07/04/2023 à 20:23

1 / 5

Bonne nourriture mais personnel désagréable. Je ne le recommande pas.

gabriele.a

Le 09/01/2023 à 21:15

5 / 5

Excellents sandwichs, large choix

Marta.a

Le 05/09/2021 à 07:54

3 / 5

Nous nous sommes retrouvés à dîner dans cet endroit par hasard après une visite touristique de Melfi, encouragés par les locaux et les bonnes critiques en ligne. En fait l'endroit n'est pas mal, les prix sont très honnêtes et le service est rapide et sympathique, les sandwichs sont copieux et il y a un large choix, mais la qualité n'est pas excellente et surtout il manque des sauces à ajouter. La côtelette était très fine et sèche, le hamburger pas assez cuit, tout comme la piadina qui était presque crue. Mais pas trop mal : 39,00 € pour 5 sandwichs et une piadina, trois bouteilles d'eau et deux petites bières. Si vous êtes de passage et que vous ne souhaitez pas dépenser beaucoup, vous pouvez être satisfait. Je recommande le sandwich mexicain !

Photo n°1 de l'avis de Marta.a fait le 05/09/2021 à 07:54 sur le  Il Maestro à Melfi
Photo n°2 de l'avis de Marta.a fait le 05/09/2021 à 07:54 sur le  Il Maestro à Melfi
Photo n°3 de l'avis de Marta.a fait le 05/09/2021 à 07:54 sur le  Il Maestro à Melfi
Photo n°4 de l'avis de Marta.a fait le 05/09/2021 à 07:54 sur le  Il Maestro à Melfi
Photo n°5 de l'avis de Marta.a fait le 05/09/2021 à 07:54 sur le  Il Maestro à Melfi
Rossella.r

Le 22/08/2021 à 22:57

5 / 5

Produits d'excellente qualité. Service excellent Informé

Nicola.e

Le 09/08/2021 à 08:30

4 / 5

Un endroit petit mais accueillant, le menu propose juste assez de choix pour ne pas être distrayant ou trop pauvre en choix. Ils vont du sandwich le plus simple au plus élaboré avec des ingrédients, avec la possibilité de le préparer à votre guise. Peut-être un peu trop cher, mais au final ça vaut son prix. Sert également le déjeuner. Je recommande de faire un tour.

Photo n°1 de l'avis de Nicola.e fait le 09/08/2021 à 08:30 sur le  Il Maestro à Melfi
Antonello.i

Le 03/07/2021 à 22:46

5 / 5

Sandwicherie adaptée aux dîners entre amis et en famille, les combinaisons des différents sandwichs sont parfaites.

O'.I

Le 30/01/2021 à 19:30

5 / 5

Haut!

  • 🏪 Ristorante del' Agriturismo Il Mandorlo (4 Avis)

  • 💬 Très bel endroit tant au niveau de la situation que du panorama. Route d'accès très raide et étroite avec des virages en épingle et des plantes aux branches basses. Convient aux petits campeurs ou aux purs campeurs. En dessous de 5 m. Même s'il est très beau, il laisse à désirer car il nous donne beaucoup d'excréments d'animaux, je pense peut-être les chiens des propriétaires. Très cher. Ils facturent trois fois plus pour les douches chaudes que les autres campings. Entrée à la piscine 2,00 € par heure chacun. Déchargement et chargement de l'eau. Non recommandé


  • 🏪 Piripi Pizza Urban Food (571 Avis)

  • 💬 Les pizzas et le pain accompagnant la salade étaient très bons ! La rue est calme 👌


  • 🏪 B&B Xenia (90 Avis)

  • 💬 Bon B&B, propriétaires propres, confortables et hospitaliers. Très belle plage et vue


  • 🏪 Pizzeria Da Asporto Cappuccetto Rosso Zola Predosa (136 Avis)

  • 💬 Aller mieux :) Nous avons essayé cette pizzeria il y a environ un an mais cela ne nous a pas beaucoup convaincu. En ces jours d'août, toutes les pizzerias étaient fermées et nous avons donc décidé de les essayer. Surprise, ils s'étaient considérablement améliorés :) ils ont probablement changé de direction ou de pizzaiolo. Les plus : ils fabriquent différents types de pâtes, kamut et complète. Nous l'avons pris entier et bien souvent c'est trop "caoutchouc" mais cette fois c'était très bien. J'ajouterais aussi qu'ils sont vraiment ponctuels ;)


  • 🏪 Boake poke lovers (57 Avis)

  • 💬 Je n'ai commandé que des plats à emporter, j'ai demandé un Pokè où j'ai payé le supplément pour avoir plus de saumon et j'en ai eu autant que quelqu'un qui n'avait pas payé le supplément, le riz était trop cuit, collant et pâteux, en plus ça n'avait pas vraiment l'air comme le riz à sushi. La qualité des ingrédients était selon moi épouvantable et cela ressemblait à du Pokè fait maison et improvisé, même avis pour les 3 autres personnes qui l'ont commandé avec moi.


  • 🏪 Oasi 18 (455 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas et excellents prix, carte pas très variée, l'endroit est neuf, très beau et bien entretenu mais je pense qu'il y a quelques problèmes acoustiques qui rendent difficile la communication entre les personnes à la même table et avec le personnel. Certains prix et détails du menu sont incorrects par rapport à la facture finale communiquée. Dans l’ensemble, c’est bien.


  • 🏪 A Corte Padenna (3 Avis)

  • 💬 Nous avons été bien accueillis par le propriétaire qui nous a également fourni un plan de la ville indiquant les différents lieux importants de Ravenne. L'appartement est équipé de tout le confort dont vous pourriez avoir besoin pendant vos vacances et est meublé dans un style vintage. Le coût est adapté au service.


  • 🏪 Ristorante "La Paranza Sava" (486 Avis)

  • 💬 C’est un super bon restaurant . La nourriture est succulente. 👌🇮🇹 Je recommande


  • 🏪 Travelershome 212 Airport (3 Avis)

  • 💬 Le logement était grand et propre avec une cuisine bien équipée. L'hôte est serviable et flexible, il était toujours prêt à nous aider si nous en avions besoin. Nous sommes vraiment satisfaits de ce logement, nous y avons passé un très bon moment !


  • 🏪 La vecchia fornace (72 Avis)

  • 💬 endroit féerique ! le jardin est magique, on peut y garer la voiture. il y a des tables de jardin, des hamacs pour une pause devant un paysage beau. la maison très bien agencée compte quelques chambres très spacieuses: un très grand lit confortable, une grande salle de bain propre et bien agencée! tout est parfait ! devant la chambre on peut se poser sur la terrasse pour prendre son petit déjeuner qui est l’un des meilleurs de notre séjour. il y a de tout; fruits frais, muesli, yahourt, œufs, fromage… et de très bonnes pâtisseries. tout a été parfait. nous avons été accueillis par Asia et sa mère qui sont accueillantes et aux petits soins. y aller les yeux fermés! Samira