📌 Via Emilia Pavese, 274, 29121 Piacenza - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 09:55
Je me suis arrêté par hasard et j'ai acheté une pizza aux légumes et une pizza jambon champignons (à emporter) elles étaient vraiment bonnes 😋👍
Le 21/10/2023 à 18:02
La pâte à pizza fait la différence... A Plaisance!!!!
Le 29/06/2023 à 17:39
Meilleure pizzeria à emporter à Plaisance. Calò et sa femme numéro un
Le 07/05/2023 à 19:59
Fabuleuse pizza à emporter !!!!
Le 12/03/2023 à 08:44
Très bonne pizza
Le 25/01/2023 à 18:36
La meilleure pizza de Plaisance depuis mille ans
Le 24/09/2022 à 21:06
Très bonne pizza La calzone d'oncle Calogero est fantastique. Le meilleur de la ville et de la province. Des gens super sympas et bons. Essayez-le et vous ne le regretterez pas.
Le 06/08/2022 à 18:59
Excellentes pizzas
Le 13/07/2022 à 22:52
C'est très bien
Le 03/07/2022 à 07:52
La pizza de Calò est la meilleure !!! Simplement parfait
Le 29/05/2022 à 18:50
Excellente pizza, endroit propre et propriétaire sympathique, recommandé
Le 25/03/2022 à 17:29
Délicieux Panuozzo !!!!!!
Le 03/03/2022 à 19:13
Bonne pizza, je la préfère un peu plus haute mais pour une pizza à emporter c'est bien
Le 23/10/2021 à 17:14
Pizzeria historique... J'y allais quand c'était via Taverna, il y a environ 25 ans, mais la qualité est restée la même, comme toujours. Pour moi, la meilleure pizzeria à emporter de Plaisance avec les prix les plus bas par rapport aux autres pizzerias
Le 15/10/2021 à 05:57
Très bien
Le 06/10/2021 à 21:10
J'ai récupéré 5 excellentes pizzas à emporter, des charcuteries livrées séparément à ajouter en garniture. Mari et femme sympathiques concernant l'heure de prise en charge, ils ont tenu parole, pas de retard et un super prix. Faire un tour!!!!
Le 30/08/2021 à 07:55
Calogero et sa femme forment un super couple comme leurs pizzas uniques Excellent prix, qualité et convivialité, bravo Calogero
Le 11/06/2021 à 12:39
Pizzeria à emporter, avec quelques tables pour manger sur place, bonne et pas chère. Possibilité de livraison à domicile
Le 10/05/2021 à 23:12
Pizza aux saucisses et brocolis excellente, parfumée et savoureuse.
Le 25/04/2021 à 16:40
Super
Le 12/03/2021 à 13:00
Pizza fantastique, meilleurs ingrédients
Le 06/11/2020 à 18:33
Comme tous les vendredis on mange au Maggiolino ! Des pizzas, des méga panuozzo, à prix modeste et avec une pâte légère et très digeste ! Pizzeria à emporter qui vaut le coup, toujours ponctuelle et gentille !
Le 14/10/2020 à 15:53
La pizza est très bonne.
Le 18/09/2020 à 16:02
Très bonne pizza Super digeste. Des ingrédients de qualité Endroit propre. Le seul défaut est qu'ils sont lents. Mais si vous êtes patient, vous mangerez une super pizza difficile à manger à Plaisance. Conseiller
Le 05/09/2020 à 18:01
Très bien
Le 10/06/2020 à 15:48
Excellent, très bon, le meilleur de Plaisance
Le 01/02/2020 à 18:58
Bonne pizza, bien garnie. Prix moyens....
Le 12/01/2020 à 17:48
J'ai toujours passé un bon moment, le dimanche l'attente est un peu longue mais ça vaut le coup
Le 05/11/2019 à 19:41
Excellent je le recommande
Le 09/10/2019 à 17:43
Très bon et honnête... J'ai passé un très bon moment.👏👏👏
Le 03/09/2019 à 10:21
L'une des meilleures pizzerias à emporter de Plaisance, la première à avoir ouvert ses portes à Plaisance, numéro un
Le 06/08/2019 à 18:53
Délicieuse pizza 5 grains
Le 08/07/2019 à 06:46
Bien. Prix normaux. Oui, cela pourrait accélérer l'attente.
Le 11/05/2019 à 18:32
La meilleure pizza de Plaisance...
Le 23/03/2019 à 19:43
Kaloggero et Felicia sont toujours numéro 1
Le 16/03/2019 à 20:51
5 étoiles pour leur panuozzo au brocoli, le meilleur !
Le 29/08/2018 à 19:48
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 30/12/2017 à 17:37
d'excellents ingrédients.. des pâtes très digestes.. pour moi la meilleure pizza de Plaisance
Le 04/07/2017 à 19:35
Délicieuse pizza pétrie au levain
💬 Hôtel bénéficiant d'un emplacement central et pratique pour rejoindre les remontées mécaniques, arrêt de ski-bus à 10/20 mètres. Chambres propres, espaces communs bien entretenus, spa complet avec tout. Excellente vue sur les pales. Mention spéciale pour la cuisine....excellente !!! Personnel sympathique et serviable. Expérience à renouveler. Merci pour tout
💬 C’est délicieux mais faites attention c’est très chaud ! Celui au Nutella est une tuerie !
💬 Un petit endroit si mignon pour les poke bowls. Vous pouvez personnaliser votre bol selon vos goûts. Ils ont une variété d'options pour la viande et les garnitures. L'endroit est un peu petit mais pas bondé. Le prix est également très raisonnable pour la quantité de nourriture que vous recevez. Le personnel est gentil et sympathique.
💬 Restaurant top, tout a été bon de l'entrée au dessert. Service au top, personnel très aimable et souriant.
💬
💬 Aujourd'hui, c'est devenu une usine alimentaire et c'est essayer!!@ Goût et saveur pour le palais
💬 Une fois que vous avez compris la carte qui déroute un peu par sa présentation. Notre choix s'est porté sur les hamburgers. Ils sont excellents et indéniablement faits maison . Les desserts sont top . Je recommande. Service impeccable.
💬 Petite trouvaille juste à côté de l hôtel ou l'on été, le cadre du restaurant à l'intérieur est un peu vintage joli terrasse sur le devant donnant sur la vue de la mer. Le patron est super accueillant et très chaleureux adore mettre à l aise ses clients. Le personnel est super sympathique toujours le sourire. Nous avons êtes plusieurs fois et avions très bien mangé.
💬 Très bon restaurant avec une équipe accueillante et disponible
💬 Samedi pour une remise de diplôme j'ai eu l'occasion d'essayer la formule Home Restaurant. Entre Catane et Acireale « A casa tua » de Manuela Pace dont je n'avais jamais entendu parler. Mon avis est très très positif. Tous excellents, à commencer par les arancini cacio e pepe, saucisses et caliceddi, avec l'Aci trunzo. Les pizzas frites, les fleurs de courgettes frites, sauge, etc., les autres entrées, les premiers plats. Abondant, toujours chaud et rempli immédiatement en cas de besoin. Pour moi un grand oui. Bien mieux que dans de nombreux endroits. Le cuisinier-propriétaire semblait très attentif (en bonne hôtesse) à la façon dont les choses se passaient avec les invités. Elle a vérifié que tout le monde allait bien sans le montrer, et je l'ai vue jeter un coup d'œil avec satisfaction à son plus jeune fils qui effectuait son quatrième voyage pour un tartare de thon. 😅 La salle du restaurant de la maison actuelle est petite et accueillante, je pense qu'elle peut accueillir un maximum de 5 tables du vendredi au dimanche (sur réservation) mais j'ai encore un doute sur le fait que l'ambiance soit trop intimiste, comme si j'étais chez quelqu'un. ami mais sans être chez un ami. En tout cas, je me suis promis de réessayer. Alors que je le recommande sans aucun doute pour une réception de 30-40 personnes si vous souhaitez faire bonne impression