Restaurant 🇮🇹

Il Mago Kebab Avis

📌 Via Argentaria, 13, 89900 Vibo Valentia - Italie

2.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Il Mago Kebab à Vibo Valentia

Les avis

Les dernier avis sur Il Mago Kebab à Vibo Valentia

Salvatore.l

Le 04/09/2023 à 19:54

4 / 5

Très bon kebab fait différemment que d'habitude

  • 🏪 Il Pane Di Montezemolo Di Varrone Alex (173 Avis)

  • 💬 Jolie boutique à l'ancienne, où les produits sont super, authentiques avec des matières premières d'excellent choix, le tout cuit au four à bois... le tout assaisonné avec la gentillesse et la sympathie des propriétaires et des employés👍😍


  • 🏪 Ristorante Li Otto Luoghi (276 Avis)

  • 💬 Meilleurs pizzas de Vintimille à San Remo


  • 🏪 Osteria Porca Vacca (419 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, service rapide et prix très corrects


  • 🏪 Asian Fusion (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Palace (14 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Personnel aux petits soins. Très bonnes pizzas. Pas d'ambiance en revanche.


  • 🏪 Bed & Breakfast Blue Dream (7 Avis)

  • 💬 Joli B&B juste à côté du Lungomare Pertini à Pozzuoli et à proximité de la gare Cumana, arrêt Gerolomini.


  • 🏪 Pizzeria G&B (223 Avis)

  • 💬 Excellent service, pizza moyenne


  • 🏪 Agriturismo La Casina (76 Avis)

  • 💬 Hébergement solide. Pas de climatisation et la douche est assez médiocre. Loin des commodités. Bel espace piscine.


  • 🏪 Bar Pasticceria Synthony (242 Avis)

  • 💬 Agréable et bien placé.


  • 🏪 Ristorante Pescasseroli - Cotto e Mangiato (47 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un samedi soir dans cet endroit mais malheureusement aucun service. J'ai demandé à cuisiner des pâtes pour mon fils (sans sel) et elles sont arrivées à table salées et avec des petites choses vertes à l'intérieur. Je leur ai fait remarquer et ils m'ont dit que c'était peut-être du persil qui s'était retrouvé à l'intérieur par erreur. J'ai été choqué car il est inadmissible de cuire un plat de pâtes dans une marmite sale de persil ou avec une louche sale.. entre autres, j'avais demandé sans sel mais il est arrivé salé. Ensuite j'ai demandé une pizza avec saucisses, pommes de terre et provola et une pizza est arrivée avec seulement de la provola et des saucisses... et pour couronner le tout, 3 personnes sont restées sans nourriture (après 2h30 d'attente). Il n'y a vraiment pas de mots... le pire qui soit. Si je pouvais, je ne donnerais même pas une demi-étoile. Inutile de dire que je ne le recommande pas car ceux qui y travaillent sont également peu instruits.