Les avis
Le 04/09/2023 à 19:54
Très bon kebab fait différemment que d'habitude
💬 Jolie boutique à l'ancienne, où les produits sont super, authentiques avec des matières premières d'excellent choix, le tout cuit au four à bois... le tout assaisonné avec la gentillesse et la sympathie des propriétaires et des employés👍😍
💬 Meilleurs pizzas de Vintimille à San Remo
💬 Très bon restaurant, service rapide et prix très corrects
💬
💬 Excellent accueil. Personnel aux petits soins. Très bonnes pizzas. Pas d'ambiance en revanche.
💬 Joli B&B juste à côté du Lungomare Pertini à Pozzuoli et à proximité de la gare Cumana, arrêt Gerolomini.
💬 Excellent service, pizza moyenne
💬 Hébergement solide. Pas de climatisation et la douche est assez médiocre. Loin des commodités. Bel espace piscine.
💬 Agréable et bien placé.
💬 Nous avons passé un samedi soir dans cet endroit mais malheureusement aucun service. J'ai demandé à cuisiner des pâtes pour mon fils (sans sel) et elles sont arrivées à table salées et avec des petites choses vertes à l'intérieur. Je leur ai fait remarquer et ils m'ont dit que c'était peut-être du persil qui s'était retrouvé à l'intérieur par erreur. J'ai été choqué car il est inadmissible de cuire un plat de pâtes dans une marmite sale de persil ou avec une louche sale.. entre autres, j'avais demandé sans sel mais il est arrivé salé. Ensuite j'ai demandé une pizza avec saucisses, pommes de terre et provola et une pizza est arrivée avec seulement de la provola et des saucisses... et pour couronner le tout, 3 personnes sont restées sans nourriture (après 2h30 d'attente). Il n'y a vraiment pas de mots... le pire qui soit. Si je pouvais, je ne donnerais même pas une demi-étoile. Inutile de dire que je ne le recommande pas car ceux qui y travaillent sont également peu instruits.