📌 Via Chivasso, 24, 10080 San Benigno Canavese - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 11:48
Dîner réservé pour 12 personnes. A notre arrivée nous avons trouvé tout fermé, les lumières éteintes... nous avons appelé 4 fois le propriétaire qui n'a jamais répondu. Au 5ème appel, ils envoient un SMS disant qu'ils ont des problèmes familiaux. Je précise que le dîner était mercredi et le lundi précédent j'avais envoyé un message confirmant tout. Je ne le recommande pas...
Le 09/12/2023 à 19:59
Bonne qualité à un prix abordable
Le 18/10/2023 à 08:46
Plats raffinés, tout bon
Le 24/09/2023 à 17:39
Excellent endroit, nous avons célébré la communion de notre fille, les propriétaires étaient très gentils et serviables, la nourriture était excellente, surtout la paella et le rôti de porc. Le service à table est également excellent, de très bons serveurs. Hautement recommandé.
Le 28/07/2023 à 12:52
L’intégralité de mon avis peut se résumer en un mot : fantastique !
Le 19/07/2023 à 20:39
Tout est parfait... le seul point négatif les jours d'été c'est qu'il n'y a pas de climatisation, sinon c'est magnifique
Le 17/07/2023 à 03:56
Personnel très sympathique, très bonne nourriture, un endroit idéal pour une fête.
Le 07/03/2023 à 19:59
Menu fixé à l'avance mais grande disponibilité. Même pour un végétarien, il était possible de choisir un menu riche et savoureux. Grande gentillesse et serviabilité
Le 05/11/2022 à 22:33
J'ai dîné ce soir pour une confirmation. Même si nous étions nombreux, la nourriture était excellente, chaude et de bonne qualité. Bien joué
Le 25/09/2022 à 19:29
Nous avons célébré la communion de notre bébé. Restaurant familial. Nous avons passé un bon moment, en plus. La nourriture était copieuse et excellente. Le personnel est toujours courtois et prêt à satisfaire tous les besoins. La gentillesse règne en maître. Fantastique!
Le 11/09/2022 à 16:17
Nous revenons au restaurant Il MANDORLO depuis de nombreuses années et à diverses occasions ; la famille qui tient le restaurant est vraiment gentille et très professionnelle. La nourriture est excellente et copieuse. Super recommandé.
Le 06/07/2022 à 15:24
Tout était excellent..personnel sympathique et rapide..j'y retournerai avec plaisir
Le 08/05/2022 à 19:03
Expérience fantastique, assaisonnée avec des ingrédients frais et un excellent vin. Personnel attentionné, serviable et service impeccable.
Nous avons été accueillis avec un sourire chaleureux et conduits à la table réservée. A l'amandier un menu fixe vous est proposé. La nourriture était bonne et bien présentée, je dirais qu'on n'a plus l'habitude de manger autant !. Tout est excellent. Le prix est très bon (30 euros) par rapport à 3 entrées, 2 entrées et un plat principal avec accompagnement, dessert et café. Quand vous mangez une pizza, vous dépensez au minimum 15 euros. L'endroit est propre. Le personnel sympathique. Il y a un espace extérieur pour les enfants. Je dirais que c'est bien. .
Le 05/03/2022 à 21:21
Excellente nourriture !!! Endroit propre et accueillant !!! Personnel vraiment professionnel !!!
Le 06/12/2021 à 19:55
Excellente cuisine
Le 13/07/2021 à 05:45
Excellent... tant pour l'emplacement que pour la convivialité et la courtoisie ! Très bonne cuisine ! Plats sympas et copieux ! Bon prix! Je reviendrai certainement!
Le 21/06/2021 à 09:05
Un restaurant avec une belle ambiance et une cuisine excellente ! Continuez comme ça
Le 13/06/2021 à 07:06
Ok Magnifique 👉👌👍🥂🍻
Le 16/01/2021 à 20:02
Carlino au Cuscritt toujours au top !
Le 22/11/2020 à 12:41
Toujours très courtois et serviable, cuisine de qualité avec des spécialités raffinées et modernes. De nos jours, plats à emporter et livraison à domicile.
Le 09/02/2020 à 05:00
Un endroit magnifique, les plantes étaient exquises, puis j'ai adoré, c'était très propre et agréable.
Le 06/02/2020 à 18:38
Aliments transformés d’excellente qualité
Le 22/12/2019 à 16:26
Deux entrées. L'un depuis la rue principale bien visible, l'autre du côté opposé, presque caché. Mais, malgré l'entrée secondaire par laquelle nous sommes entrés, une belle pièce lumineuse nous a accueillis. Bons services et personnel sympathique, courtois et accessible. Le tout semble accompagner un repas excellent, savoureux, avec un crescendo qui nous a mené jusqu'au bout presque à la recherche d'un goût qui restait à venir. Des entrées, deux entrées et une viande braisée à couper le souffle. Félicitations au personnel.
Le 18/12/2019 à 19:41
Très bien situé, ambiance familiale, grande variété de plats et grande sélection de vins. Soirées à thème très captivantes : des steaks Chianina et Fassone, à la paella... également excellentes pour les enfants et les cérémonies... recommandées !
Le 09/12/2019 à 07:14
Le lieu, le personnel et le professionnalisme de la cuisine sont excellents et, de plus, vous pouvez le voir à l'œuvre depuis les grandes fenêtres extérieures, ce qui n'est pas un petit détail. Voir c'est croire.
Le 19/10/2019 à 12:22
Je ne peux pas les trouver
Le 29/09/2019 à 17:39
C'est la quatrième fois que nous allons dans ce restaurant. Aujourd'hui, nous avons fêté l'anniversaire de mon mari, nous étions 18 adultes et 2 enfants. La nourriture est délicieuse, fraîche, chaque plat est une débauche de saveurs. La cuisine est vraiment exceptionnelle. Le service était impeccable, attentif comme toujours à chaque besoin du client. Le room manager est tout simplement magnifique, il met à l'aise ses convives en étant à l'écoute de chacun. Merci beaucoup d'avoir rendu notre déjeuner parfait, fortement recommandé à ceux qui apprécient et aiment la bonne cuisine et un service digne de ce nom.
Le 21/09/2019 à 18:30
Toujours sympathiques et attentifs au soin du produit, les prix sont absolument compétitifs pour le rapport qualité/prix. Un endroit comme celui-ci maintient haut le nom de la cuisine ITALIENNE.
Le 21/09/2019 à 18:26
Bonne nourriture, excellent service, bon vin, bon prix. Endroit confortable, personnel hospitalier et très compétent. Je recommande vraiment de l'essayer.
Le 04/09/2019 à 11:55
Endroit propre et bien rangé, personnel sympathique et courtois. Bonne nourriture .
Le 25/06/2019 à 11:06
Nourriture excellente, personnel très gentil et très bien organisé.
Le 15/05/2019 à 10:10
Idéal pour les cérémonies
Le 15/04/2019 à 05:00
Service toujours impeccable, cuisine excellente
Le 06/04/2019 à 23:16
Excellent tant la cuisine que l'accueil
Le 05/04/2019 à 21:41
Excellent restaurant, cuisine maison.
Le 13/01/2019 à 15:03
Bon mais petites portions et prix élevés.
Le 01/01/2019 à 17:25
Très bon repas pour la pause déjeuner
Le 27/11/2018 à 16:06
Mauvais endroit à éviter
Le 19/11/2018 à 11:44
La qualité des produits est excellente et le menu du midi est à un prix à la portée de tous !
Le 22/10/2018 à 10:50
Excellent restaurant, cuisine et service impeccable
Le 20/10/2018 à 16:35
Les plats de viande ici sont spectaculaires. Coupe étonnante et Albese.
Le 16/10/2018 à 16:19
Propre et accueillant
Le 23/08/2018 à 14:54
Restaurant agréable Beaucoup de salles où l'on peut manger Menu à prix fixe ou à la carte Prix corrects Des plats originaux et savoureux à base de produits de saison Menu enfant avec pâtes en sauce et escalope panée et frites Bons desserts
Le 08/07/2018 à 07:41
Bonne cuisine
Le 21/05/2018 à 20:51
Nourriture bonne ou excellente
Le 25/04/2018 à 19:03
Un bel endroit pour passer une agréable journée
Le 25/04/2018 à 10:08
Excellente nourriture, prix raisonnable, excellent service
Le 19/04/2018 à 10:38
Comme çi comme ça....
Le 15/02/2018 à 23:25
2 entrées, fritures piémontaises, dessert avec d'excellents vins et café, mais prix excessif pour ce que vous avez mangé
Le 15/02/2018 à 12:34
Nourriture de très bonne qualité, je ne recommanderais pas les déjeuners d'affaires
Le 15/02/2018 à 06:14
Excellente cuisine professionnelle
Le 28/12/2017 à 22:33
Emplacement rustique et nourriture délicieuse....à essayer si vous êtes dans la région
Le 16/11/2017 à 16:02
Bel endroit et bonne nourriture
Le 13/10/2017 à 10:55
Plats préparés avec des ingrédients authentiques. Endroit propre et rustique avec un personnel jeune et sympathique.
Le 26/10/2016 à 18:39
Géré par une famille, des gens fantastiques et sympathiques, une excellente cuisine
Le 17/09/2016 à 20:50
Excellente cuisine, personnel sympathique, service à table rapide
💬 Haut Panuozzo...
💬 Bon petit déj/brunch! Endroit très sympa. Service plus que correct! Je recommande
💬 J'ai découvert ce bar grâce à ma meilleure amie, c'est très sympa, les propriétaires sont très gentils et on se sent toujours comme chez soi. Chaque fois que je passe par Morlupo, je m'arrête pour prendre un café ou un petit-déjeuner, mon fils adore ça aussi. Super recommandé!
💬 Cuisine et service impeccables. Personnel très attentif et compétent sur les intolérances et allergies/intolérances alimentaires.
💬 Excellent rapport qualité/prix
💬 Nous avons dîné ici hier soir et avons été très satisfaits de la qualité de la nourriture et de l'excellent service à table. Les propriétaires sont très gentils et attentifs aux détails. L'emplacement est magnifique ! Restaurant super recommandé !
💬 Excellente pinsa, parfumée, savoureuse et bien assaisonnée. Les supplì sont également bons et, comme le pin, vous pouvez les déguster dans des saveurs classiques ou dans des variantes plus savoureuses comme le cacio e pepe, la carbonara, etc. Excellent service et environnement agréable et accueillant. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Accueil aimable et bien veillant. Chambre et salle de bain propre et confortable. Petit déjeuner gargantuesque et excellent. Restaurant à la carte excellent. Belle terrasse et piscine facile d'accès près des chambres. Bravo.
💬 Je suis ici depuis 15 minutes maintenant, le lieu est ouvert et personne n'est venu à notre table pour prendre notre commande. Ils nous regardent et ne font rien. Superbe vue depuis le château, service et support client épouvantables.
💬 Restaurant familial équilibré entre créatif et tradition. Des produits frais cuisinés en famille. Distinction michelin BiB gourmand