Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Mandorlo Avis

📌 Via Monte Cimone, 34, 42122 Reggio Emilia - Italie

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Il Mandorlo à Reggio Emilia

Les avis

Les dernier avis sur Il Mandorlo à Reggio Emilia

Tiziana.a

Le 29/07/2020 à 16:46

5 / 5

Nous sommes restés ici trois jours. Très propre et le directeur était très serviable et attentionné. Nous avons passé un très bon moment

Angela.e

Le 16/02/2020 à 13:49

4 / 5

Géré par une famille, excellent accueil et propre

Giuseppe.l

Le 18/11/2019 à 09:49

4 / 5

Endroit confortable et propriétaires sympathiques

Carmelo.u

Le 19/09/2019 à 21:36

4 / 5

Mignon

Maria.m

Le 13/07/2019 à 23:51

5 / 5

Très accueillants, les propriétaires sont des gens très serviables, accueillants et souriants....

Giuseppe.a

Le 23/05/2019 à 08:56

5 / 5

Excellent en tout, personne gentille et serviable

Gianna.u

Le 19/03/2019 à 17:59

5 / 5

Propre et accueillant, les propriétaires très serviables et gentils 🍀⭐⭐⭐⭐⭐

Renata.a

Le 11/03/2019 à 19:34

5 / 5

Réservé et accueillant, le B&B est propre et confortable ; une mention spéciale pour les deux propriétaires, toujours disponibles et à l'écoute des besoins des clients. SUPER RECOMMANDÉ.

  • 🏪 Casa San Ruffino (16 Avis)

  • 💬 Quel joyau ! Nourriture délicieuse, cadre et hôtes sympathiques. Nous serons de retour!


  • 🏪 Villa Flamingo B&B (16 Avis)

  • 💬 Quel endroit merveilleux la Villa Flamingo ! La structure est super neuve, rénovée avec beaucoup de goût. L'endroit est calme et il y a un magnifique verger avec une attention portée à chaque détail. En été, il est possible de prendre le petit-déjeuner en plein air. Le petit déjeuner est plus que copieux, avec toutes les bonnes choses de Dieu au savoureux. Excellent emplacement.....une piste cyclable panoramique commence à une courte distance sur les rives du fleuve Savio et en quelques minutes en voiture, vous pourrez rejoindre la mer ou Mirabilandia. Les propriétaires sont sympathiques et très gentils ! Un petit bijou 🦩🦩🦩


  • 🏪 Ristorante Bar Luciana (406 Avis)

  • 💬 Environnement typique des restaurants de campagne, pas luxueux mais confortable et à l'ambiance familiale. Serveurs courtois, rapides et efficaces. Plats faits maison mais très bons, les plateaux d'entrées toscanes, bien garnis de jambon, salami, saindoux et fromages, le tout accompagné de pâte à pain frite. Les entrées sont excellentes, avec les Tordelli de Versilia au premier plan. En deuxième plat, il est impossible de ne pas commander le poulet frit, avec pommes de terre et légumes frits. En dessert, la panna cotta au caramel et le cheesecake sont excellents. Prix ​​moyens/bas en fonction du type de restaurant.


  • 🏪 Pizzeria Bar Max (261 Avis)

  • 💬 Un lieu RARE à la vue EPOUSTOUFLANTE ! Ce restaurant est une véritable pépite pour les sens. Un concept très original...La dolce Vita a pris possession de ce lieu merveilleux. Un régal absolu, tant pour les papilles que pour les yeux. Un service vraiment agréable, une équipe ultra gentille et attentionnée. Ce lieu a marqué nos coeurs, tant pour sa cuisine délicieuse que pour la rareté de la vue.


  • 🏪 Panificio Landi (47 Avis)

  • 💬 Excellent pain, pizzas, etc. etc. en particulier ces périodes produisent d'excellentes cicoles


  • 🏪 TENOHA RAMEN CLUB (609 Avis)

  • 💬 Excellent ramen, dans un cadre original, un très bon choix pour les milanais et les voyageurs. À réserver à l'avance, car très demandé lorsque nous y étions.


  • 🏪 KFC (379 Avis)

  • 💬 Je voulais manger rapidement à 14h et c'est ce que j'ai pu faire. Le poulet est bon et les boissons sont à volonté. Par contre, quand j'y suis allée, il n'y avait qu'une seule fille qui s'occupe de tout. Ça doit être compliqué à gérer pour elle en cas de rush.


  • 🏪 Ristorante Il Buongustaio (176 Avis)

  • 💬 3 d'entre nous s'arrêtent pour un repas rapide un vendredi midi. le propriétaire nous installe dans une grande salle. mais vide en attendant 2 autres convives qui, comme nous, avaient appelé. salle utilisée pendant l'été...nous ne commandons que des entrées : scialatielli aux cèpes et fusilli, provola et saucisses...le tout copieux et savoureux...pour finir seulement une panna cotta...trop peu pour un jugement objectif mais de quoi décider de revenir... autre point positif : gérant sympathique et sympathique !


  • 🏪 The brothers (109 Avis)

  • 💬 Vue imprenable très chouette


  • 🏪 B&B Il Giardinetto (42 Avis)

  • 💬 Optimal. Un excellent endroit. M. Giuseppe est une personne très accueillante et toujours disponible et c'est comme être à la maison. très propre, le ménage est fait tous les matins. Pachino situé à dix minutes des belles plages. Petit déjeuner inclus dans un bar pâtissier qui est tout excellent et le personnel très sympathique. Depuis le b&b, vous avez tout à disposition : supermarché, pharmacie, laverie. Je recommande à tout le monde..