Restaurant 🇮🇹

Il Maniero Avis

📌 Via Pirastu, sn, 09020 Las Plassas - Italie

4.3 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Il Maniero à Las Plassas

Les avis

Les dernier avis sur Il Maniero à Las Plassas

Siro.e

Le 02/05/2024 à 19:27

5 / 5

C'est vraiment à ne pas manquer 💯💪

Magdalena.

Le 01/05/2024 à 22:07

5 / 5

De très gentils propriétaires créent une atmosphère familiale dans cet endroit. Même s'il était fermé, nous avons été traités comme des rois. Lasagnes aux artichauts - parfaites ! Compote de champignons - unique :) et tiramisu qui fond dans la bouche !

luigi.b

Le 14/04/2024 à 16:32

5 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur ce charmant restaurant. Gianni et Paola nous ont accueillis avec leurs gourmandises, tout était excellent, de l'entrée au dessert. Nous vous conseillons de vivre cette expérience culinaire au nom de la qualité, de la tradition, de l'hospitalité et de la convivialité que les propriétaires réservent à leurs hôtes. A bientôt mes chers.

Gianfranco.o

Le 19/03/2024 à 19:45

5 / 5

Des gens très faciles à vivre et vraiment sympas. Très gentil. Merci beaucoup pour votre hospitalité 🙏❤️😊

Photo n°1 de l'avis de Gianfranco.o fait le 19/03/2024 à 19:45 sur le  Il Maniero à Las Plassas
Photo n°2 de l'avis de Gianfranco.o fait le 19/03/2024 à 19:45 sur le  Il Maniero à Las Plassas
Photo n°3 de l'avis de Gianfranco.o fait le 19/03/2024 à 19:45 sur le  Il Maniero à Las Plassas
Photo n°4 de l'avis de Gianfranco.o fait le 19/03/2024 à 19:45 sur le  Il Maniero à Las Plassas
Photo n°5 de l'avis de Gianfranco.o fait le 19/03/2024 à 19:45 sur le  Il Maniero à Las Plassas
Photo n°6 de l'avis de Gianfranco.o fait le 19/03/2024 à 19:45 sur le  Il Maniero à Las Plassas
Photo n°7 de l'avis de Gianfranco.o fait le 19/03/2024 à 19:45 sur le  Il Maniero à Las Plassas
Vittorio.a

Le 03/11/2023 à 16:27

1 / 5

Très mauvais: nourriture bon marché, provenant du magasin discount le plus bas, surgelée. Sans rien commander de plus que ce qu'on nous a apporté, le menu fixe à 20 € est devenu comme par magie 25 € : les malins ! Spaghettis trop cuits et dilués, tout le reste ne peut être mangé que si l'on a vraiment faim. En digestif, un petit verre en plastique au myrte imbuvable. La belle surprise : le lendemain, nous étions tous malades. Et cela m'a amené à écrire au moins une critique, ce que je ne fais pas habituellement. Félicitations !

Emanuele.u

Le 01/11/2023 à 19:26

5 / 5

Gianni et Paola, des gens gentils et chaleureux, vous traitent comme l'un des leurs. Des ingrédients frais et de qualité cuisinés avec passion et ça se sent. Prix ​​modestes et portions généreuses. Merci pour l'excellent déjeuner d'aujourd'hui, nous reviendrons certainement. Super recommandé!

Veronica.a

Le 29/10/2023 à 20:23

5 / 5

Endroit simple, mais nourriture authentique, propriétaires très gentils et portions généreuses. Demandez conseil et vous ne le regretterez pas, même au moment de payer la facture !

Son.o

Le 18/10/2023 à 05:13

3 / 5

Plats très bons et portions généreuses mais locaux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec beaucoup de choses à améliorer sur le plan esthétique, même le service, peut-être qu'un serveur supplémentaire aiderait, un peu chaotique.

Cesare.a

Le 21/09/2023 à 11:10

4 / 5

Fantastique . Divinement déjeuné. Excellents spaghettis aux cèpes. Les propriétaires sont très gentils. Je reviendrai certainement.

Nikk.E

Le 07/09/2023 à 13:37

5 / 5

Simple mais exceptionnel à tous points de vue ! Gianni et Paola vous traitent comme quelqu'un à la maison, vous faisant dépenser très peu ! Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Nikk.E fait le 07/09/2023 à 13:37 sur le  Il Maniero à Las Plassas
Photo n°2 de l'avis de Nikk.E fait le 07/09/2023 à 13:37 sur le  Il Maniero à Las Plassas
Photo n°3 de l'avis de Nikk.E fait le 07/09/2023 à 13:37 sur le  Il Maniero à Las Plassas
Photo n°4 de l'avis de Nikk.E fait le 07/09/2023 à 13:37 sur le  Il Maniero à Las Plassas
Photo n°5 de l'avis de Nikk.E fait le 07/09/2023 à 13:37 sur le  Il Maniero à Las Plassas
Photo n°6 de l'avis de Nikk.E fait le 07/09/2023 à 13:37 sur le  Il Maniero à Las Plassas
Photo n°7 de l'avis de Nikk.E fait le 07/09/2023 à 13:37 sur le  Il Maniero à Las Plassas
Barbara.e

Le 04/09/2023 à 09:06

5 / 5

Comme à chaque fois, Gianni et Paola me font me sentir chez moi, merci

Daniele.i

Le 05/04/2023 à 16:13

5 / 5

Cuisine maison Ambiance familiale & prix absolument abordables !!! Hautement recommandé

Roberta.a

Le 01/04/2023 à 21:49

5 / 5

Comme une famille ! Nous sommes venus dîner sur recommandation de quelques amis et nous avons passé un très bon moment ! Ambiance familiale, plats locaux authentiques abondants et variés. Les propriétaires sont très gentils et très serviables. Le prix est plus qu'honnête. Cela vaut vraiment la peine de faire une excursion hors de la ville pour s'imprégner de l'authenticité de ce lieu. Essayer!

Antonio.e

Le 08/03/2023 à 07:20

5 / 5

Bonne nourriture,

Alessandro.

Le 08/01/2023 à 07:33

5 / 5

Si vous êtes en Sardaigne et que vous recherchez la Sardaigne, vous devez absolument vous rendre dans cet endroit, un lieu isolé au charme unique, immergé dans la véritable âme de l'esprit sarde, avec une cuisine faite maison et authentique et avec des propriétaires qui vous ne voudriez pas, lorsque vous les rencontrerez, ne jamais lui dire au revoir. Et oui, parce que l'espoir est de les revoir mais les quitter rend mélancolique, ils sont si affectueux qu'on dirait que tu es allé rendre visite à des parents, ils te traitent comme un roi, ils te font manger comme Dieu, et ils proposent même tu es leur Cœur.

Attilio.l

Le 05/12/2022 à 15:49

5 / 5

Familier...

Gianfranco.u

Le 03/10/2022 à 06:33

5 / 5

Cuisine d'excellente qualité... accueil excellent et très facile à vivre, on se sent comme à la maison... Je recommande de très bons vins de la maison...

Alessio.a

Le 18/09/2022 à 13:50

5 / 5

Vraiment tout était excellent et frais et le prix était très juste pour manger de la mer et de la terre.

Jacopo.r

Le 07/09/2022 à 23:28

5 / 5

J'y étais récemment en semaine avec ma copine. Je dois dire que ce fut une très agréable surprise, le point fort du lieu sont certainement les propriétaires qui parviennent à faire en sorte que les clients se sentent comme des invités à leur table et la cuisine, simple mais réalisée avec des ingrédients absolument authentiques, presque du jardin de grand-père. Le seul défaut si on veut vraiment la chambre n'est pas très bien entretenue. Alors si vous voulez très bien manger à un prix raisonnable, c'est le bon choix si vous allez plutôt au restaurant pour faire des histoires pour IG....

giuseppe.a

Le 27/08/2022 à 12:18

5 / 5

ne vous attendez pas à un lieu gastronomique, un lieu intéressant, on a l'impression d'entrer dans une maison d'hôtes avec des plats locaux savamment cuisinés par M. Gianni. Chambre gérée par Mme Paola qui parvient à répondre à tous vos besoins avec beaucoup de professionnalisme et de convivialité.

Manuela.a

Le 26/08/2022 à 12:09

5 / 5

Le Manoir, que dire..... un endroit accueillant, propre et on a vraiment l'impression de faire partie de la famille. Gianni et Paola, deux personnes formidables, sympathiques, professionnels mais surtout honnêtes... rapport qualité/prix impeccable... Je recommande vivement à chacun de venir manger chez lui... vous ne le regretterez pas et vous y retournerez certainement plus d'une deuxième fois, avec des amis et des parents.... le Manoir est super

fiorella.u

Le 22/08/2022 à 05:20

5 / 5

Tout va bien et bon prix

Roberto.i

Le 20/08/2022 à 08:42

5 / 5

La cuisine de Gianni et de sa femme est une garantie alliée à la convivialité et à la courtoisie. Essayer

Alessia.r

Le 18/08/2022 à 18:36

5 / 5

En visitant le parc des dinosaures nous nous sommes retrouvés dans ce petit coin de paradis... les propriétaires nous ont accueillis à merveille et nous nous sommes sentis comme chez nous ! Cuisine faite maison, portions généreuses et surtout tout vraiment bon !! Nous avons mangé de la viande et du poisson... que dire... La viande était exceptionnelle et le poisson était très frais !!! C'EST ABSOLUMENT A ESSAYER !!!! MERCI BEAUCOUP POUR CETTE MERVEILLEUSE SOIRÉE !!!! MERCI MERCI ET MERCI ❤❤❤

Le.o

Le 03/08/2022 à 14:03

1 / 5

JE NE LE RECOMMANDE PAS. Mardi, trois heures de l'après-midi. Nous sommes entrés dans le restaurant et au début, l'endroit était peu invitant à entrer. Nous lui avons donné une chance car cela ressemble à un restaurant typique de village qui semble proposer une cuisine locale typique. En entrant, l'endroit est pratiquement vide et le seul serveur présent, qui est aussi le cuisinier (il semble être le propriétaire des lieux), commence à nous apporter de la nourriture que nous n'avions pas demandée. Nous avons demandé le menu, il n'y avait pas beaucoup de choix et la plupart des choses qu'ils n'avaient pas. Au final nous avons commandé une côtelette de porc (6 €), des calamars (8 €), une grande bouteille d'eau (3 €) et le pain qu'il nous a apporté, qui était une sorte de gaufrette (3 €). Plus 6 euros pour le service. La facture sans ticket ou quoi que ce soit et vous ne pouviez pas payer avec une carte. Certainement un endroit où il ne faut pas revenir.

Marco.a

Le 22/05/2022 à 16:20

5 / 5

Très bien mangé, nombreux plats et portions généreuses

Giorgio.i

Le 03/01/2022 à 20:05

5 / 5

Un petit restaurant mais avec une belle cuisine faite maison, à des prix très honnêtes... Si vous êtes dans la région de Las Plassas, ne le faites pas mer, manquez une halte ici, mais prenez le temps qu'il vous faut, vous pourrez manger sereinement fruits de mer et cuisine du terroir, dans un environnement serein et discuter avec le couple propriétaire qui s'occupera de vous avec attention.

Luca.

Le 19/09/2021 à 16:30

5 / 5

Vous pouvez mourir plus simplement que ça ! Très bon déjeuner et hôtes très gentils, prix très honnête

Luigi.a

Le 09/09/2021 à 16:26

5 / 5

Où l'on mange bien, personnel excellent et très sympathique. Honnête dans le prix du menu, revenir leur rendre visite.

Roberta.i

Le 13/08/2021 à 14:10

5 / 5

Endroit merveilleux Dans l'arrière-pays de la Sardaigne Il faut absolument passer chez Gianni Le propriétaire Personne exquise, très gentille et excellente cuisinière..... Mieux que chez soi Je recommande le poisson, le filet, le poisson mulet, les escargots

Photo n°1 de l'avis de Roberta.i fait le 13/08/2021 à 14:10 sur le  Il Maniero à Las Plassas
MC.1

Le 27/02/2021 à 14:10

5 / 5

Excellente cuisine. Gestion familiale, gentillesse et courtoisie. Excellents prix. Compliments.

Lucia.a

Le 13/02/2021 à 14:53

5 / 5

Cuisine excellente, accueil, pas de mots... tout était excellent

Siro.e

Le 05/10/2020 à 17:23

5 / 5

Nous avons été accueillis dans une ambiance familiale, M. Mme Paola et M. Gianni, ils font tout pour que vous vous sentiez à l'aise, ce sont des gens exquis et authentiques qui aiment leurs plats, si vous pouviez voter, ce serait un dix sur dix, que puis-je dire... .Tout positif de l'entrée au Sweet. Et le prix est plus qu'honnête... Très honnête en effet. Mon conseil est d'aller leur rendre visite. Vous ne le regretterez pas... Vous pouvez y aller les yeux fermés. Siro cc.

andrea.o

Le 10/08/2020 à 11:03

1 / 5

Terrible! Odeur épouvantable dès notre entrée, lorsqu'on nous a demandé d'avoir une chaise haute pour le bébé, on a failli nous crier dessus. Êtes-vous sûr de savoir comment faire votre travail ?

daniele.d

Le 18/07/2020 à 14:20

4 / 5

Excellente cuisine, bonne compagnie et choix des matières premières. Seul défaut ? Paiements électroniques. Certains étrangers ou « continentaux » pourraient être en difficulté !

Nicoletta.l

Le 02/02/2020 à 19:37

4 / 5

Endroit informel, très calme. Excellent accueil, déjeuner abondant et authentique, terre et mer. On reviendra certainement.

Maria.o

Le 26/01/2020 à 22:25

5 / 5

Cuisine délicieuse et excellente chez Gianni et Paola, accueil familial formidable. C'est un plaisir d'aller passer une belle soirée en harmonie et accompagné d'une belle musique. Oui, on dépense peu et on mange divinement.

Antonio.o

Le 26/01/2020 à 22:16

5 / 5

Mon partenaire et moi avons dîné avec Gianni et Paola. Des gens gentils et exquis. La nourriture est excellente et authentique. Vous payez très peu et c'était comme si nous étions chez nous. Je te le recommande.

Pietro.e

Le 28/11/2019 à 16:49

4 / 5

Vous mangez bien, vous dépensez normalement, le gérant est très facile à vivre, tout va bien

Sonia.r

Le 27/10/2019 à 13:40

5 / 5

Tout était délicieux et les propriétaires étaient très gentils

Giampaolo.o

Le 20/10/2019 à 16:54

4 / 5

Surprenant😁😁😋😋

Marta.a

Le 05/10/2019 à 20:11

5 / 5

La nourriture est excellente... les propriétaires sont très gentils et hospitaliers... Paola et Gianni sont super !!!! Je les connais depuis longtemps... ce sont des gens exquis... Je recommande le restaurant à tout le monde... il le mérite 😊😊👏👏🥂🥂

Cristina.a

Le 30/09/2019 à 19:25

5 / 5

Nous avons dîné dans ce restaurant juste à l'extérieur de Barumini. Le propriétaire et sa femme étaient très gentils. La cuisine est faite maison mais d'excellente qualité ! Je reviendrai certainement

Photo n°1 de l'avis de Cristina.a fait le 30/09/2019 à 19:25 sur le  Il Maniero à Las Plassas
Photo n°2 de l'avis de Cristina.a fait le 30/09/2019 à 19:25 sur le  Il Maniero à Las Plassas
Maria.a

Le 08/09/2019 à 18:08

5 / 5

Connu par des amis, endroit simple, sympa, caractéristique, propre, très présent, propriétaires sympathiques et attentionnés, qualité et prix sans concurrence. Nous y retournerons sans aucun doute.

Veronica.a

Le 18/08/2019 à 22:35

5 / 5

Excellent comme toujours, excellente hospitalité de Mme Paola et M. Gianni

Michele.e

Le 15/08/2019 à 21:09

4 / 5

Cuisine simple mais authentique, propriétaires très courtois, excellent prix... absolument recommandé.

Paola.o

Le 15/08/2019 à 12:10

3 / 5

Alors... Endroit extrêmement pittoresque, dirigé par deux personnes d'âge moyen qui essaient de faire ce qu'elles peuvent. Extrêmement sympathique, nous avons passé un bon moment... Les plus pressés ne viennent sûrement pas ici pour limiter leur choix d'horaires... Mignon

Photo n°1 de l'avis de Paola.o fait le 15/08/2019 à 12:10 sur le  Il Maniero à Las Plassas
Photo n°2 de l'avis de Paola.o fait le 15/08/2019 à 12:10 sur le  Il Maniero à Las Plassas
Amedeo.u

Le 12/07/2019 à 12:42

5 / 5

Bel emplacement et compliments au chef Gianni pour ses très hautes compétences culinaires et à Paola pour sa gentillesse....

Jonathan.o

Le 23/06/2019 à 19:02

5 / 5

Bel endroit, maison très accueillante où ils font tout sur commande. Ils ne parlent pas anglais mais vous mettront à l'aise.

Photo n°1 de l'avis de Jonathan.o fait le 23/06/2019 à 19:02 sur le  Il Maniero à Las Plassas
Photo n°2 de l'avis de Jonathan.o fait le 23/06/2019 à 19:02 sur le  Il Maniero à Las Plassas
Eris.r

Le 25/05/2019 à 19:06

5 / 5

Si vous recherchez une cuisine sarde traditionnelle, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Nous avons été accueillis par un couple merveilleux (nonna e nonno) qui vous cuisinera de délicieux plats avec amour et passion pour leur pays. Pas de menu ici mais je vous garantis que vous découvrirez une très bonne cuisine locale avec beaucoup de saveurs et de goûts différents et le vin local est définitivement un incontournable (grappa faite maison également). certainement la meilleure nourriture que nous avons eue lors de notre voyage, servie par des personnes charmantes et charmantes. hautement recommandé.

Carmen.a

Le 17/05/2019 à 17:23

5 / 5

Excellente cuisine familiale

  • 🏪 La Castagna Stay Fresh (117 Avis)

  • 💬 Vous en avez assez des mêmes vieilles pâtes Fungi procini trop chères ? C'est l'endroit pour vous. Ambiance funky, bonne musique, pas de voitures qui passent. Bonne nourriture avec un menu tournant. Respectueux de la nature. Bonnes boissons. Bons prix. Je veux dire, que pourrais-je vouloir d'autre (à part peut-être plus de tacos et une option végétarienne ? Mais votre cuisine est petite donc vous êtes clair et concis donc je comprends).


  • 🏪 Valstronomia (L'ANGOLO DEI SAPORI) (38 Avis)

  • 💬 Excellente gastronomie, avec une cuisine maison, des ingrédients toujours frais et de première qualité ! Super endroit à recommander absolument ! Essayer !


  • 🏪 Pension Enzian (25 Avis)

  • 💬 C'était génial... tout était super... chambre avec grande terrasse, petit déjeuner copieux... super point de départ de randonnées... sans oublier Sigi, qui fait le tout avec humour... nous avons été j'y suis allé plusieurs fois et je reviens l'année prochaine 👋


  • 🏪 Passaparola Pizzeria (104 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas à emporter, endroit super sympa et propre. Nous avons essayé les ronds, la prochaine fois nous essaierons les coupés. Site pratique pour commander directement chez eux.


  • 🏪 Hotel Italy (326 Avis)

  • 💬 Chambres immenses, personnel sympathique et vue sur la mer. C'est un peu dommage qu'il y ait un peu de confusion dans la rue le soir. Je reviendrai certainement cet été.


  • 🏪 Giardino Sul Duomo (199 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un superbe moment dans ce très joli petit hôtel. En plein coeur de Ragusa, au calme, au milieu des arbres avec une piscine spacieuse et une superbe vue. La chambre était très confortable et très bien équipée. Le personnel est vraiment très agréable et très serviable. Le petit déjeuner est délicieux (plusieurs gâteaux maisons, différents croissants etc.). De notre première semaine de séjour en Sicile, cet établissement est de loin le meilleur rapport qualité/prix. Je recommande.


  • 🏪 Sardara Hotel di Ibba Silvano Sasc (113 Avis)

  • 💬 MAUVAIS…. Nous avons commandé 7 entrées mixtes à 12 € chacune, mais nous avons reçu deux assiettes à partager avec 5 tranches de salami, deux de porchetta et 5 de cru... une bonne affaire, je commande 3 portions de chips, et un seul bol arrive. .et quand je lui dis si c'était trois portions... le propriétaire me dit, ils sont deux, s'il veut la troisième je la préparerai, mais je lui dis que ce n'étaient pas deux portions.. je lui en demande deux des olives et il me dit... voyons, il ne me les apporte pas, et il les a amenées à la table d'à côté. Délais d'attente très longs, il a tout fait, mis la table, débarrassé la table, fait le calcul... etc etc. prix très élevé pour un déjeuner horrible... Je ne l'ai jamais souhaité à personne... mais j'espère que cet endroit fera faillite le plus tôt possible, pour ne plus tromper personne. ÉVITER!!!


  • 🏪 Pizza al taglio pinarella (133 Avis)

  • 💬 Nous étions déjà des clients réguliers dans le passé, lorsque les pizzas étaient vraiment bien farcies, parfumées et bon marché en raison de l'excellente qualité du produit et même si nous n'étions plus aussi satisfaits que par le passé, nous avons essayé à nouveau de commander des pizzas et nutellini pour le dîner : une expérience totalement négative Les pizzas sont arrivées froides, avec une pâte insipide, non assaisonnée et pour la plupart avec des bords durs et imaginables de 2 cm. Les nutellini avec très peu de Nutella, froids et mauvais.....35,00 euros très mal dépensés, surtout dîner avec des invités honteux. Nous ne nous serions pas attendus au cadeau gratuit qui n'était pas arrivé depuis des mois, ni à une augmentation de prix pour un produit aussi pauvre et mal entretenu. Pour nous...pizza Pinarella à la tranche CELA SE TERMINE ICI !!!!


  • 🏪 Siamo Fritti Borgomanero (81 Avis)

  • 💬 Ils auraient été 5 étoiles s'ils ne s'étaient pas un peu perdus avec le service vers la fin du dîner (il faut cependant avouer que les enfants couraient, dans le vrai sens du terme, pour pouvoir plaire à tout le monde). ). Autre petit point sensible, les bières en bouteille qui ne sont pas très froides. Pour le reste, tout était parfait : fritures très bonnes, pizza stratosphérique (croûte moelleuse et croustillante même longtemps après le service), des gars très gentils et des prix honnêtes, surtout si vous optez pour la formule giropizza ou giropizza et frite. On reviendra certainement.


  • 🏪 Topolino (350 Avis)

  • 💬 Haut