Les avis
Le 07/01/2023 à 17:31
Pizza confortable et excellente.
Le 21/08/2022 à 20:23
Super pizza et personnel sympathique
Le 22/05/2022 à 11:11
Excellente pizza campobassana, juste de la bonne taille et digeste. Le Attila était un excellent choix. Lieu idéal pour les journées étouffantes : la brise facilite la dégustation.
💬 Signora Giovanna est l'âme de la maison. Elle est super gentille et sympathique. Nous sommes heureux de vous avoir rencontré. LG Anja et Toni
💬 Ne leur buvez pas de café, ils sont sales, je leur ai commandé du café, quand j'en ai bu, c'était vraiment sale, je leur ai demandé de se changer, ils ont vu que c'était sale, ils se sont fâchés et puis ils m'ont apporté du café, je le ferai. Joignez les photos pour voir comment elles se comportent après cela.
💬 Nous avons été si bien accueillit. Étant en fauteuil roulant dès l’entrée l’aide et le service fut adorable. La pizza que mon conjoint a pris était délicieuse. Je mets vraiment le point sur la gentillesse de toute l’équipe , la bonne humeur qui était si présente . Et je tiens à vraiment remercier notre serveur Ishan qui nous a fait passer un moment exceptionnel Merci à tous
💬 Pour ceux qui viennent faire les compétitions à la caserne Gonzaga, je recommande vivement de séjourner ici. A quelques pas de la caserne, la Casa Simonetta propose d'excellentes chambres privées équipées de tout et d'une salle de bain privée. Les propriétaires sont accueillants et très gentils avec les clients. Je suis toujours disponible pour tout. Je suis resté trois jours chez eux et si je devais revenir à Foligno je n'hésiterais pas à les recontacter
💬 Hôtel très bien situé : l'essentiel de Florence est accessible à pied en un quart d'heure. Immeuble au cachet très luxueux (ancien palais avec entrée monumentale, fresques, grands escaliers en pierre, ascenseur en bois), bien entretenu, dont l'entrée se situe sur une rue quasi piétonne, connue pour ses boutiques de grand luxe. Les chambres donnent cependant de l'autre côté, et donc parfois le bruit de quelques véhicules (peu nombreux) et quelques discussions bruyantes ; cependant, lors de nos 2 jours de séjour, peu de bruit à déplorer, hormis une discussion en milieu de nuit et quelques véhicules bruyants vers 7h. Accueil sympathique, en italien et en anglais, prévenant mais pas envahissant. Carte et conseils touristiques fournis. Pas d'horaire limite de retour le soir : les clés de l'immeuble, de l'hôtel et de la chambre sont fournies. Possibilité de parking payant proche (Garage Centrale, à 5 minutes à pied). Sanitaires et literie propres et en bon état. Sèche-cheveux fourni sur demande. Une très bonne expérience !
💬 de super déjeuners et dîners et des événements super thématiques. Oie rôtie et macaronis, le « rythme » d'autrefois Ferme avec des animaux élevés avec amour et passion de manière traditionnelle. Salle réservée pour célébrer toute occasion spéciale Dîners d'entreprise, anniversaires, déjeuners entre murs et amis et cérémonies Espace extérieur dans le jardin et accompagné de divers animaux comme les splendides paons Informé
💬 Les pâtes et les légumes ici sont très savoureux. Super personnel. Mais les prix pour les touristes sont différents de ceux pour les locaux. Pour un fait. Donc c'est un peu dommage car la nourriture est bonne, mais on finit par payer la même chose que sur la côte amalfitaine. Mais la nourriture est vraiment bonne.
💬 Danilo le propriétaire, le grand poète de la bière pression. Personne ne l'aime. Le plaisir et la courtoisie passent avant tout.
💬 Superbe lieu et accueil
💬 La viande et les accompagnements sont bons. Un peu plus d'attention lors de la cuisson du steak et tout aurait été parfait. Les serveurs étaient très courtois et souriants.