Restaurant 🇮🇹

Il Marinaio Avis

📌 Corso della Libertà, 33-43, 58043 Castiglione della Pescaia - Italie

3.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Il Marinaio à Castiglione della Pescaia

Les avis

Les dernier avis sur Il Marinaio à Castiglione della Pescaia

Canis.u

Le 28/07/2017 à 15:26

3 / 5

Plutôt un restaurant touristique de qualité moyenne.

Birgit.e

Le 30/06/2017 à 18:54

5 / 5

C'était excellent!!!! très bonne nourriture et personnel très bon et sympathique!!!! Je recommande d'y aller

ivan.e

Le 22/06/2017 à 17:40

5 / 5

On dépense peu et on mange vite et les plats sont également copieux. Si nous repassons, nous nous arrêterons à nouveau

Mario.i

Le 26/04/2017 à 12:15

5 / 5

Très bons plats et poisson frais, je recommande la poêlée de gnocchis aux fruits de mer

Photo n°1 de l'avis de Mario.i fait le 26/04/2017 à 12:15 sur le  Il Marinaio à Castiglione della Pescaia
Photo n°2 de l'avis de Mario.i fait le 26/04/2017 à 12:15 sur le  Il Marinaio à Castiglione della Pescaia
Roberta.c

Le 26/04/2017 à 11:24

2 / 5

Petit endroit avec un joli mobilier, en apparence le menu semble invitant mais la nourriture est vraiment mauvaise, j'ai eu une salade composée et ils m'ont apporté 2 feuilles de roquette avec 4 crevettes et je ne sais pas ce qu'il y avait au milieu, ce n'était pas de saison. pour demander l'assaisonnement et ils se sont excusés car ils l'avaient oublié. J'ai commandé un simple hamburger pour l'enfant de 1 an et demi et j'ai précisé que c'était pour elle, ils l'ont apporté avec du fromage fondu dessus et du bacon rôti, je l'ai fait refaire et ils me l'ont apporté à moitié cru, je l'ai envoyé de retour, ils ont oublié de m'apporter des boissons, ainsi qu'à une autre personne de ma table. Disons que même si le personnel est sympathique, il est très distrait. Cependant la nourriture est vraiment mauvaise, de mauvaise qualité, je ne la recommande pas

Filippo.t

Le 23/04/2017 à 12:21

1 / 5

Service épouvantable, nourriture épouvantable... 2 heures d'attente pour ne pas manger

Andrea.r

Le 14/01/2017 à 08:04

3 / 5

Comme on aime la mer en hiver... chaque année je ne peux m'empêcher de faire un voyage à cette saison aussi... et que dire... c'est l'occasion de prendre un bon déjeuner de poisson au bord de la mer. .. le tout fourré dans nos manteaux mais ce n'est pas grave... la sensation que ça vous laisse est toujours merveilleuse ! À Castiglione della Pescaia, cependant, cette saison est la mort noire. Tout est fermé. Que les services de base.. et même ceux qu'il faut trouver avec un peu de lumière.. 1 bar.. 2 restaurants.. bref.. pas grand chose de tripes pour chats. Cependant, nous avons trouvé un restaurant qui proposait du poisson dans la rue principale de la ville... Nous nous sommes assis dans l'une des chambres et avons attendu un bon poisson frit avec des frites et des légumes toujours frits. Disons que l'environnement est neuf... en phase d'ouverture... une nouveauté dans le panorama CdP... c'est dommage qu'il soit clairement en retard dans la préparation des chambres qui n'ont toujours pas de chauffage... mais seulement une pompe à chaleur qui n'en a pas il faisait chaud... malgré la petite pièce. Déjeuner avec son manteau à l'intérieur d'un endroit n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux... mais la friture était respectable. 9 euros pour la frite, 4 pour l'accompagnement... puis un quart de vin blanc maison et de l'eau. 35 euros peuvent en contenir 2... même si j'aurais préféré plus de calamars et de crevettes frits plutôt que de poisson. On peut trouver mieux.

Annette.a

Le 06/09/2016 à 12:01

5 / 5

Poisson frais, risotto aux fruits de mer de la meilleure qualité. Service amical.

Loredana.s

Le 08/08/2016 à 11:30

5 / 5

Un restaurant et pizzeria avec possibilité de manger sans gluten !!! Poisson excellent et très frais, j'y suis allé deux fois par semaine... WiFi gratuit et personnel très sympathique. Je vais manquer!

Photo n°1 de l'avis de Loredana.s fait le 08/08/2016 à 11:30 sur le  Il Marinaio à Castiglione della Pescaia

  • 🏪 Bizulà (507 Avis)

  • 💬 Très belle découverte ! Avec plats aux fruits de mer frais et délicieux, typique de la région. Accueil chaleureux, personnel et cadre agréables, les pieds presque dans le sable, vue sur le coucher de soleil et la plage. On vous le recommande !


  • 🏪 Appia Park Hotel (964 Avis)

  • 💬 Bon séjour de 2 nuits, dans le cadre d'un voyage de groupe , Chambres correctes, bonne literie. Sanitaires corrects. Hôtel calme, personnel impliqué. Petit déjeuner copieux et varié sous forme de buffet. Repas qualité moyenne, mais assez satisfaisante. Serveurs efficaces et très polis. Prestation très correcte.


  • 🏪 L'archetto (221 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui dans ce petit restaurant après une visite à Rovere, trouvé par hasard sur internet, je dois dire que nous avons été plus que satisfaits, nourriture bonne et copieuse, service presque parfait, (en revérifiant la facture j'ai vu que nous étions facturés un accompagnement de plus), peut-être parce qu'ils étaient plus occupés que d'habitude car il manquait une fille du personnel ? Bon, le prix est correct (hormis l'accompagnement) pour le rapport qualité/prix, nous reviendrons certainement d'autres fois et je vérifierai la réception avant de partir... ma négligence 🤷


  • 🏪 Peter Pan (244 Avis)

  • 💬 Bonsoir, un mercredi inoubliable dans une pizzeria de niche mais plein de trucs, ils m'ont préparé une pizza sur mesure...infiniment excellente...félicitations!!!!


  • 🏪 Grotta Dei Puntali B&B (42 Avis)

  • 💬 Au top ! Propre, très calme, les propriétaires sont très agréables, serviables et sérieux.


  • 🏪 Hotel San Miniato (378 Avis)

  • 💬 Prestations de qualité, calme et confort, bel endroit et excellente localisation: ancien monastère à l’entrée de la très belle petite cité de San Miniato. Accueil sympathique et petit-déjeuner copieux et varié


  • 🏪 Viatoledo Street Food (48 Avis)

  • 💬 MAINTENANT EXPLIQUEZ-MOI COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE DES PIZZAS COMME CELA ET LES FACTER 20 €, UN MAXI, NOUS 3 DOIS LA MANGER, ET ELLE ÉTAIT TELLEMENT DÉFORMÉE QUE C'ÉTAIT PEU PLUS GROS QU'UNE PIZZA NORMALE, DITES-MOI SI NORMALE.


  • 🏪 Giropizza Triku Beach (331 Avis)

  • 💬 La pizza était IMMONDE. La pâte était complètement humide, la sauce tomate acide à en faire fondre le palais et un homme du personnel était désagréable au possible. Petit bonus : le prix, 45€ pour 2 pizzas que l’on a pas pu manger.


  • 🏪 Canduleri (60 Avis)

  • 💬 Chambre décorée avec goût et maison restaurée avec des objets chinés. Propre et confortable, bon rapport qualité prix. La petite terrasse en rooftop est un atout majeur et offre une superbe vue sur Orgosolo et les environs. Hôte très accueillant avec plein de petites attentions ( petits gâteaux frais, fruits, boisson fraîche...) A recommander vivement !


  • 🏪 Il Lupo Mannaro (229 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour déguster des plats et des pizzas de qualité. Les propriétaires sont très accueillants et soucieux de la matière première. Le vin est d'un bon niveau. Ils organisent des soirées à thème, laissez simplement votre numéro et vous aurez une soirée à partager.