📌 Via Calvi, 8, 17020 Calvi - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 18:36
Propre, calme, propriétaires très sympas, nous reviendrons
Le 30/07/2023 à 05:14
Emma et Mirko excellents hôtes, sympathiques et accueillants, chambre spacieuse, le tout super propre, calme, je le recommande à tout le monde
Le 12/03/2023 à 20:40
Emma était très gentille et nous a fait sentir comme chez nous. Le b&b est situé dans un endroit super calme, non loin du chaos et à quelques kilomètres de la mer. Beaucoup d'espace et salle bien garnie ! Excellent petit déjeuner. Nous reviendrons sans aucun doute !
Le 19/09/2022 à 08:33
Simple, mais propre et bien rangé. Petit déjeuner italien copieux et délicieux. La courtoisie de Mme Emma a rendu notre week-end encore plus beau. Rendre.
Le 09/08/2022 à 22:17
Bon agritourisme avec des propriétaires très sympathiques dans un endroit magnifique.
Le 03/08/2022 à 21:01
Endroit très confortable, propre et spacieux. Les propriétaires sont très sympathiques et attentifs à de nombreux détails. Idéal pour se reposer puis faire des randonnées dans les environs.
Le 21/09/2021 à 22:03
Emma est très gentille et très gentille....J'ai passé un très bon moment...
Le 23/08/2021 à 09:37
Le B&B est situé dans un endroit très calme. Mme Emma est très gentille et serviable. Appartement confortable et propre
Le 09/08/2021 à 11:36
Vraiment excellent B&B...endroit calme à 10 minutes en voiture de Finale Ligure Emma et Mirko étaient vraiment accueillants et très gentils... comme toute la famille nous avons passé un très bon moment... merci 💛
Le 19/06/2021 à 07:33
Disponibilité, courtoisie et convivialité uniques 🔝
Le 03/08/2020 à 16:30
Propriétaires très sympathiques, endroit calme à quelques minutes de la mer.
Le 28/07/2020 à 19:37
Faire le ménage. Tranquille. Accueillante. Excellents prix. Le propriétaire est gentil.
Le 18/01/2020 à 15:59
Un lieu accueillant pour se reposer et profiter de l'arrière-pays ligure. Traitement hôtelier 5 étoiles dans une petite chambre d'hôtes propre et bien rangée.
Le 10/03/2019 à 10:32
Bonjour, c'est la deuxième fois que je séjourne ici et je l'apprécie toujours beaucoup, un endroit très calme, un environnement familial et la courtoisie de Mme Emma Je le recommande à tout le monde pour une journée ou plus de détente
💬 Dans l'ensemble, c'est un endroit fantastique, le propriétaire vous fait sentir comme si vous faisiez partie de la famille, les magasins et les restaurants sont très agréables, l'hôtel est très agréable, très propre et spacieux, je le recommanderai à vos amis et à votre famille, merci pour cet excellent séjour :)
💬 Lieu ne méritant même pas une demi-étoile. Je devais rester trois nuits mais le propriétaire a pensé qu'il était acceptable de garder la somme pour trois nuits. Bien qu'annoncé comme un B&B, il s'agit d'une chambre à louer, d'une salle de bain commune à tous les invités, d'une baignoire sale et vieille, de papier toilette laissé sur le rebord de la fenêtre. La cuisine est inutilisable, le cellier il manque de tout ; du thé au café, réfrigérateur vide, même pas d'eau payée à boire. Les portes des chambres sont en verre, donc dès que la lumière du couloir est allumée, elle dérange ceux qui dorment. Le linge était vieux et non repassé, la télécommande du téléviseur manquait de pile, dans la chambre principale seulement un tapis de chevet, une table de chevet et une lampe de nuit. Le personnel est désagréable et "insistant", comme on l'a vu à l'enregistrement, me laissant les clés et n'expliquant rien sur mon séjour, après quoi elles ont disparu. Les photos que vous voyez sur le site ne sont pas vraies.
💬 Lors d'un petit tour en moto à travers les villages des collines de Plaisance, nous recherchions un B&B pour passer la nuit et pouvoir garer les motos en toute sécurité. Malheureusement, étant un samedi à l'heure du dîner, nous savions que c'était presque une tâche difficile. Heureusement, lors d'une pause café dans un bar, on nous a signalé cet endroit qui, dès le premier contact téléphonique, s'est montré plutôt sympathique et nous avons reçu la même attention dès notre arrivée. Le lieu est immédiatement apparu accueillant et meublé avec une grande attention aux détails, avec une atmosphère relaxante et une musique d'ambiance discrète mais agréable. La carte propose des plats raffinés aux saveurs parfaitement équilibrées où, même l'entrée, n'est jamais banale mais fait preuve d'un raffinement soigné et d'une maîtrise culinaire. Le personnel de la salle à manger est très professionnel, courtois et attentif à tous les convives, les faisant se sentir plus comme des invités que comme des clients. Une sagesse qui se transmet depuis trois générations qu'Elisa et Paolo gèrent désormais avec beaucoup de passion. Les chambres sont magnifiquement restaurées avec des détails historiques qui correspondent bien à ceux de construction récente mais de style identique. À travers la propreté impeccable de toutes les pièces, on voit combien de soin et de passion ils consacrent à chaque secteur. Cinq étoiles avec des éloges qu'il mérite amplement et nous reviendrons certainement avec enthousiasme.
💬 Si vous aimez la bière artisanale, c'est l'endroit où vous devriez aller, de la bonne ambiance, des jeux à jouer et une sélection de bières artisanales en bouteille et à la pression. Les snacks sont de la maison ! Je reviendrai certainement plus souvent :)
💬 Incroyable! Un merveilleux séjour avec une jolie vue.
💬 Simple mais tres bon et copieux
💬 Endroit intéressant
💬 Endroit fantastique ! J'ai vraiment apprécié. Très cosy et rustique, je me sentais comme chez ma grand-mère. La nourriture est très bonne, les serveurs très gentils et gentils. J'ai hâte de revenir.
💬 Il propose une grande variété de cocktails et d'alcools, il est également bien fourni en glaces et granités l'été et diverses gaufres, crêpes et crêpes toute l'année qui peuvent être personnalisées avec les différentes crèmes artisanales et non artisanales, toutes délicieuses, évidemment il y a aussi un snack et des snacks sucrés ou salés, le personnel est rapide et toujours disponible et les prix sont très accessibles, fortement recommandé
💬 L'un des refuges de montagne les plus beaux et les plus authentiques du Tyrol du Sud, avec une vue fantastique sur la vallée. Le snack au speck et fromages de montagne est excellent (un des meilleurs plateaux que j'ai mangé) ; Essayez absolument leur apfelstrudel maison, délicieux ! Personnel très gentil et courtois !