📌 Via Dante Alighieri, 44, 73045 Leverano - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 10:13
Structure toute neuve en centre ville avec parking privé. Chambres meublées avec goût, spacieuses et très accueillantes. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 28/08/2023 à 12:54
Que puis-je dire... Tout d'abord, l'un des meilleurs B&B que je connaisse, une propreté irréprochable et des chambres modernes et flambant neuves. super recommandé .. à la prochaine 🔝
Le 19/08/2023 à 20:10
J'ai séjourné ici la semaine d'août et je le recommande à tout le monde ! En plus d'être une structure entièrement rénovée et propre située dans un point stratégique, le personnel était incroyablement serviable et gentil !
Le 19/08/2023 à 09:21
Que puis-je dire, les propriétaires sont très gentils et serviables, l'emplacement est très propre et le souci du détail a été soigné, très bien, fortement recommandé
Le 18/08/2022 à 11:59
Structure moderne à la pointe de la technologie et chambre dotée de tout le confort ! On ne pouvait pas demander plus ! Entreprise familiale, l'un des fils Luca nous a tout de suite mis à l'aise en nous faisant trouver de l'eau, du thé, des fruits de saison, du café et un petit-déjeuner tout au long de notre séjour, même s'il a été court, hormis celui déjà inclus au bar qui se trouve à 100m. (petits détails qui font oui la différence), parking intérieur privé, et l'emplacement est également excellent, à deux pas de tout et de toutes les zones maritimes des Caraïbes. Est-ce que j'y retournerais ??? Oui toute la vie ! Essayez-le et vous ne le regretterez pas !
Le 31/01/2022 à 18:40
J'ai séjourné dans la propriété pendant les vacances de Noël, que puis-je dire ? Si je pouvais, je donnerais plus de cinq étoiles. La disponibilité et la gentillesse de Luca sont sans égal. La chambre était impeccable et équipée de tout le confort. Je reviendrai évidemment dès que possible.
Le 07/06/2021 à 21:57
Excellente structure
Le 23/08/2020 à 09:31
Excellente structure, excellent emplacement, chambre spacieuse et propre avec terrasse fantastique, petit déjeuner haut de gamme, les pasticciotti Leverano sont un plaisir pour le palais, parking à l'intérieur de la structure. Mme Tonia était d'une grande gentillesse et attentive au bien-être de ses clients. Eau et autres boissons toujours disponibles au réfrigérateur, café, biscuits et viennoiseries, sans aucun paiement supplémentaire et ce traitement est reçu dans des établissements très rares. Félicitations car vous faites en sorte que vos invités se sentent chez eux. Près de la propriété il y a des bars et des épiceries. Nous reviendrons certainement dans les Pouilles et resterons avec vous. Merci d'avoir rendu notre séjour encore meilleur 💖
💬 C'est probablement le meilleur restaurant de la région. La nourriture est servie fraîchement et les prix sont très bons, le prix d'une pizza allant de 7 à 12 euros. L'atmosphère est magnifique, avec un intérieur chaleureux en bois et une belle cheminée. Le personnel est sympathique et attentif, s'assurant que tous vos besoins soient satisfaits. Le menu propose un vaste choix de pizzas, mais aussi d'autres plats comme des Schnitzel et des hamburgers. Je ne peux que recommander ce restaurant. C'est en haut de ma liste lorsque je visite le Tyrol du Sud.
💬 Pizzeria à essayer absolument, des jeunes entreprenants de vingt ans avec une grande envie de travailler. Vous pouvez choisir différentes pâtes (toscane, rustique, pinsa romaine et complète) afin de satisfaire les besoins de chacun, de bons ingrédients et de bonnes pizzas. Ils ont leur propre carte et après 15 pizzas, vous en obtenez une gratuite. En été, ils disposent d'un petit espace avec quelques tables pour que vous puissiez manger directement sur place. Points négatifs, l'emplacement, devant ils ont un petit espace où vous pouvez vous garer avec la voiture, mais c'est toujours sur une route principale, s'il y avait son propre parking, ce serait le meilleur.
💬 Piadina vraiment délicieuse, pâte digeste, croquante mais en même temps moelleuse, d'excellents ingrédients avec une variété de saveurs disponibles. Ambiance familiale, personnel très sympathique.
💬 Pizza bonne mais pas exceptionnel. Nous avions commander via just eat et commande prévu à 20h50 nous avons été servi à 21h10… Bon un peu en retard, il ne font principalement que de la livraison.
💬 Très bel endroit, cuisine délicieuse d'un merveilleux chef !
💬 Ma famille et moi sommes des gens simples et peu sophistiqués, mais si pour vous c'est manger à la cantine, j'aimerais qu'ils viennent à la cantine où je travaille tous les jours (je gagnerais le double si je mangeais comme ça tous les jours), un compliment spécial à ceux qui nous a accueilli et servi mais pour ceux qui ont préparé ces plats je dois m'arracher les cheveux et dire que c'est le 🔝 très bon en tout
💬 Beau lieu! Bonne expérience! J'ai dîné ici avec mon copain le jour de la Saint-Valentin. Nous avons choisi le menu déjà préétabli par le restaurant et je dois dire que, au-delà de mes attentes, ça m'a bêtement ! Tous très bons! Délicieux. Nous avons commencé avec deux entrées : une assiette de charcuterie et de fromages et un carpaccio de cèpes moelleux et savoureux. Les premier et deuxième plats n'ont pas fait exception (tagliolini au four, pâtes farcies, cochon noir très tendre et revisitation de l'aubergine parmigiana). Nous avons tous les deux eu des choses différentes, pour pouvoir tout goûter. Nous ne l'avons pas regretté. Je joins des photos pour que vous puissiez voir de vos propres yeux. Je reviendrai certainement! 🤗 Possibilité de parking privé : NON mais il se situe tout près d'une aire de stationnement. Prix : €€ Service et délais d'attente : 10/10
💬 Les avis sur le restaurant peuvent différer des avis sur le camping ; je voudrais ici donner un jugement global. L'emplacement de ce camping est magnifique, on se sent immergé dans la nature malgré la proximité de Fanano. Le restaurant dégage une ambiance montagnarde authentique, le camping est grand et spacieux. Ce dernier pourrait peut-être être un peu amélioré (les installations semblent un peu vieillottes), mais dans l'ensemble, on a la chance de dîner dans une ambiance locale.
💬
💬 Abdessamd