📌 Via IV Novembre, 197, 55049 Viareggio - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Endroit très sympa et accueillant sans réservation. Pizza au mètre avec possibilité de choisir parmi de nombreux ingrédients ; nous avons notamment pris des courgettes et de la ricotta à base rouge et du gorgonzola et des pommes de terre à base blanche. Le prix est également excellent, 20 euros pour deux
💬 Le dimanche soir, j'ai dégusté une délicieuse pizza dont les pâtes ne m'ont pas alourdi. L'endroit est agréable et propre surtout les salles de bain qui sont très grandes. Le personnel était très professionnel, gentil, attentionné mais discret. Nous reviendrons pour tester le menu du week-end. Merci
💬 Très bon sandwich et salades
💬 Bonne cuisine , tarif convenable le patron et le staff très accueillant !
💬 Je suis venu déjeuner avec un ami et nous avons pris un sandwich (le Carmagnola) et un panzerotto à partager et nous les avons dévorés !! Super bon, excellent choix d'ingrédients et prix super honnêtes Merci de remplir nos ventres 🥰
💬 Bonne pizzeria avec un large choix de saveurs originales. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Pizza très légère et digeste.
💬 Une semaine passée avec 48 élèves. Nous sommes arrivés avec 4 heures d'avance, nous avons été accueillis avec le sourire et un goûter. Le personnel est serviable et très sympathique. Les chambres sont agréable et disposent de tout le nécessaire. La sécurité est assurée toute la nuit afin que personne ne sorte. Les repas sont copieux et les régimes particuliers sont parfaitement respectés. Le petit déjeuner est bien agrémenté. Je tiens à remercier toute l'équipe qui a su faire de notre séjour un très bon souvenir pour tous. A bientôt.
💬 Laura et Alberto sont parfaits à tous les niveaux ! Nous sommes arrivés très en retard, mais ils nous ont accueilli avec une extrème gentillesse. Alberto nous menait le matin à la gare et venait nous y rechercher le soir. Il nous a fait découvrir Noale avec toute sa gentillesse. Il est très impliqué dans la culture de sa commune. Nous recommandons vivement. Merci à eux
💬 Super restaurant, la déco est génial et un super accueil. Je recommande vivement. Les plats sont extras. Ne vous fiez pas à la devanture, j y ai passé une super soirée. Excellent rapport qualité/prix. Allez-y !!! 👍
💬 L'ayant croisé par hasard après une longue balade en pleine nature, nous avons commandé un plateau pour deux accompagné de deux bières artisanales de Noël. Les assiettes étaient immenses et pleines de friandises, notamment de saucisses de foie ! Même avec une burrata chacun et plein de pizza blanche. Avec deux cafés et une part de gâteau, nous n'avons payé que 29 €.