📌 Via Gorizia, 57, 74024 Manduria - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/08/2022 à 10:09
structure super propre et super accueillante, monsieur très gentil et serviable, dès que vous entrez, vous sentez l'odeur propre des chambres qui sont des mini appartements et sont très bien agencées avec tout le confort du climatiseur aux 2 téléviseurs, vraiment top moustiquaires..
Le 10/08/2021 à 14:34
Très confortable et accueillant
Le 27/08/2018 à 13:44
J'ai passé du 09/08 au 16/08 une semaine de tranquillité, d'hospitalité, d'hygiène et de courtoisie à la structure il grenade ! En plus d'apprécier le mini appartement très caractéristique, j'ai été frappé par le plafond de la salle de bain : il présente des arches en pierre locale très suggestives. Excellent emplacement, car stratégique pour atteindre les plus belles destinations du Salento. M. Antonio toujours à l'écoute et disponible pour les clients pour les renseigner, y compris les beautés locales, alors que dire les gens... ? Essayer!!!!
Le 22/08/2018 à 14:51
Nous avons passé un très bon moment, comme à la maison... Excellent emplacement, structure soignée dans les détails, idem pour la propreté, les conseils du propriétaire Antonio ont été essentiels pour le choix de la plage et de la restauration, très gentil et serviable.; le meilleur.....nous vous reverrons bientôt 👍.
Le 15/04/2018 à 17:53
Nouvelle structure, équipée de tout confort. Excellent emplacement. Propriétaire courtois et serviable.
💬 Un jardin de cactus incroyable (qui vaut le détour)...on se croirait au Mexique. Très bien entretenu. Position idéale pour visiter la vallée des temples ( magnifique) . Petit déjeuner très bon, belles chambres, propre, personnel sympa. Par contre, pas grand-chose d'autre à voir dans les environs en dehors des temples. Le paysage de campagne méditerranéenne autour est beau.
💬 Tous les excellents services de viande et au juste prix
💬 Bonne nourriture! Grand Prix. Il y avait des pâtes, mais les pizzas et les desserts avaient l'air bien aussi.
💬 Personnel agréable et sympathique, environnement convivial et joyeux. Excellent rapport qualité/prix. Apéritif abondant et délicieux, le cappuccino est excellent comme peu de gens peuvent le faire. Je le recommande fortement.
💬 👍👍de passage dans ce secteur, nous nous sommes arrêté pour prendre un verre. Très sympathique, et bonne pâtisserie nous on même conseillé un petit resto pour le soir à proximité. 😉
💬 très belle découverte ce soir ! Des plats divins. Un service 10 sur 10. Quelle qualité !!!!
💬 Ambiance familiale, prix très correct. Personnel au Petit soin. Nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable.
💬 La nouvelle direction de l'hôtel a fait de cet hôtel-restaurant une référence sûre et de qualité, mais à des coûts très bas par rapport au service que je considère d'excellente qualité. Le déjeuner, servi avec un service impeccable, est une bonne occasion de goûter à la cuisine, tandis qu'au bar, le petit-déjeuner peut être consommé confortablement à l'extérieur comme à l'intérieur. J'ai proposé à mon neveu Fabio de rester à l'hôtel, il a apprécié. Je recommande de visiter l'Hôtel Hilary à Velletri, dans la Via Appia, pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide, économique mais chic, et je compte goûter les spécialités de poisson qui le soir sont abondantes et de grande qualité. Meilleurs vœux à la nouvelle direction de l'Hôtel Hilary.
💬 Restaurant italien classique avec des plats du sud, des Pouilles. Incroyable sélection de pâtes, de sauce tomate et de salades. Des prix intéressants, un service amical et loin des affaires du centre de Milan. Je le recommande vivement pour une expérience culinaire authentique et mémorable.
💬 Environnement très élégant, raffiné et accueillant! Personnel sympathique, attentif et disponible pour satisfaire tous les besoins. Nourriture de très haute qualité, à recommander !