Les avis
Le 21/03/2024 à 13:14
Piège à touristes, ça n'en vaut vraiment pas la peine ! Prix élevés et pas de service client
Le 23/10/2023 à 08:01
Grand magasin proposant une variété de plats italiens, de pâtisseries et de boissons Vous pouvez également retrouver Burger King au 1er étage
Le 15/10/2023 à 08:55
Eh bien, c'est l'Italie, donc toute la nourriture est bonne, le service est très sympathique. C'est un endroit magnifique, l'un des lieux incontournables de Milan. Vous pouvez simplement vous promener dans le centre commercial ou bien sûr manger et acheter une grande variété de produits.
Le 11/07/2023 à 19:10
Une variété de restauration rapide, ce qui est dommage compte tenu de la vue. Je n'ai pas aimé qu'il faille payer pour utiliser les toilettes. Il ne s’agit pas du fait que cela coûte un euro, mais du fait qu’il faut payer.
Le 28/08/2022 à 14:24
Les nouilles étaient à tomber par terre. La vue est fantastique et le service est très attentionné et sympathique. J'ai beaucoup apprécié mon séjour là-bas
Le 06/12/2020 à 16:42
Très belle variété de plats et de boissons. J'ai adoré leur pizza et leur café.
Le 07/06/2017 à 13:43
La pire nourriture que j'ai jamais mangée !!! Je ne peux pas croire ce que j'avais, et c'est très cher
Le 18/05/2017 à 17:38
J'aurais aimé pouvoir laisser -1 étoile... merde
💬 Une structure parfaite, impeccable, parfaite avec des produits frais. Personnel excellent et serviable. Propre, neuf. Bon petit déjeuner"
💬 Trop cher
💬 Simple, local et excellente cuisine. Je recommande le chef qui vous proposera des plats frais du jour
💬 Très bel endroit où séjourner pour des voyages de vacances. Bien structuré avec un excellent environnement. Je le recommande aux gens d'essayer. Je crois que l'on reviendra encore. Excellente approche client, pause continentale rapide, environnement agréable pour rester de jour comme de nuit. Un moyen facile de se rendre n'importe où grâce aux transports privés ou publics. C'est idéal et répond aux besoins de tous les âges. Personne seule, couples, vacances en famille ou loisirs en groupe. Je l'aime. Bien mieux que n’importe quel hôtel 4 étoiles du centre de Rome. Je vais l'utiliser et le présenter à des millions de personnes pour essayer. Vous ne pouvez jamais vous tromper.
💬
💬 Livraison rapide dans toute l'Italie (capsules Dolce Gusto commandées vendredi et livrées en Lombardie le mardi suivant), café très bon et intense, vraiment une agréable surprise... RECOMMANDÉ !
💬 Excellent emplacement, mais nous parlons d'une structure ancienne. Lits très inconfortables, aucun air ne circule à l'intérieur de la maison car c'est un appartement fermé entre immeubles.Obligé de rester dehors toute la journée. Ce fut un séjour cauchemardesque en fait nous sommes partis quelques jours avant. Structure à appeler une taverne et non un b & b. Trop pauvre.
💬 Un lieu très sympathique qui de dehors ne paye pas forcément de mine. Entrez, vous ne serez pas déçu. Pensez à vous laisser tenter par les cocktails, originaux et très bien exécutés.j'ai pour ma part pris un "Fire Sour", un whisky sœur fumé à la cannelle. Tout a été fait dans les règles de l'art. Excellent. En ce qui concerne les pizza, j'ai pris la Chiara et quel délice. De la pâte jusqu'à la garniture. Top, je conseille fortement IG : @benito_travel
💬 Bel endroit en pleine nature... Différent de la ferme habituelle.. Parce que c'est un endroit pour quelques personnes avec une atmosphère plus calme. Personnel sympathique et courtois. Excellents plats zéro kilomètre. La route pour arriver sur place n'est pas belle... mais dès qu'on y arrive ça n'en vaut pas la peine. Excellent menu dégustation.
💬 Bonne pizza, croustillante à la base et moelleuse en surface. Excellents ingrédients. J'ai appelé pour avoir la livraison entre 21h15 et 21h30 et elle est arrivée dans ce délai donc félicitations. Bien joué.