📌 Via Piana, 12, 52024 Loro Ciuffenna - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 08:24
Café simple + pudding à la ricotta
💬 Super petit four ! Le pain est bon, il ressemble à celui que je mangeais étant enfant, une douce odeur ! Sucré et salé comme fait maison. Une mention spéciale pour les pains au fromage et le délicieux gâteau rustique, avec lesquels lorsque je le trouve, je fais un fabuleux dîner. Personnel au top ! Sympathie et professionnalisme pour des produits fabriqués avec passion !!! Hautement recommandé!!!
💬 Endroit cosy, pizzas très bonnes et uniques. Les pizzas sont arrivées dans des délais moyens. Prix supérieurs à la moyenne mais cela est dû à la qualité des produits utilisés.
💬 Super séjour passé là-bas, le personnel est souriant et accueillant, le petit déjeuner est super, la chambre géniale et le lit confortable. Je recommande de passer une nuit ici.
💬 Digne
💬 Mme Claudia est une propriétaire gentille et sociale. Nous sommes arrivés juste avant la fermeture et elle était disponible pour nous préparer deux excellentes pizzas. Il nous a fait sentir chez nous. L'environnement est petit, mais ceux qui y travaillent font preuve d'une grande passion et d'une grande empathie. Pizzas exquises à la pâte longue levée, garnitures de qualité. Super recommandé!
💬 Superbe chambre à la propreté irréprochable Merci de trouver des endroits comme celui-ci Car nous avons souvent de mauvaises surprises Je le recommande à 100% Éliane
💬 Tout était magnifique, le seul problème et que le parquet fait trop de bruit et que les lits grincent. Mais les décorations sont très jolies les chambres sont grandes les petits déjeuner sont très bon. Le personnel et très accueillant et charmant. Les photos si dessous sont celles des repas que l'on avons mangé.(très bon😊)
💬 Excellent . Tout est parfait !
💬 Établissement atmosphérique, beau et agréable ! Le personnel est très poli, la nourriture est copieuse et savoureuse. Les prix sont normaux pour la région centrale, leurs plats en valent la peine. Un merci spécial à tous les employés pour leur gentillesse et leur envie de nous comprendre - touristes <3
💬 Très bon service , cuisine fort vivante et intéressante, beaucoup de plats à découvrir. Ambiance cosy.