Pizzeria 🇮🇹

Il Messinese Avis

📌 Viale Tica, 127/d, 96100 Syracuse - Italie

4.2 / 5

💬 326 Avis

Avis sur Il Messinese à Syracuse

Les avis

Les dernier avis sur Il Messinese à Syracuse

M.

Le 13/05/2024 à 15:33

5 / 5

Très savoureux, fortement recommandé!

Mario.r

Le 04/02/2024 à 10:00

5 / 5

Pas de problème, tout va bien, fortement recommandé.

Torsten.e

Le 17/01/2024 à 19:09

5 / 5

La pizzeria est sans fioritures. Du côté positif, le patron est un vrai gars. La pizza est absolument incroyable 👍 Les frites sont tellement bonnes à base de pommes de terre fraîches, je ne les ai pas mangées comme ça depuis que je suis enfant.

Lucia.u

Le 02/01/2024 à 12:13

2 / 5

Très bonne pizza comme toujours. Raviolis à la ricotta très décevants, la saveur de la ricotta était quasiment invisible, il s'agissait plutôt d'un mélange de fromages au parfum légèrement acide. Je les ai toujours achetés ces dernières années et ils étaient excellents. Très déçu

SeRa.u

Le 26/11/2023 à 11:08

5 / 5

La pizza est très bonne je l'aime trop… merci beaucoup

Antonino.a

Le 12/11/2023 à 19:30

5 / 5

Excellente pizza

Emilia.o

Le 31/10/2023 à 14:57

5 / 5

Une pizza fabuleuse à perdre la tête....je ne la connaissais pas mais maintenant je sais qu'elle est là, je ne la lâcherai plus...croquante comme je l'aime👍

Marcello.i

Le 21/10/2023 à 17:39

5 / 5

Excellente pizza, recommandée.

Marco.a

Le 17/10/2023 à 08:13

5 / 5

De délicieuses pizzas, également de très bonnes sans gluten. La rapidité est à améliorer, mais c'est le prix à payer pour une salle toujours pleine pour la qualité proposée. Informé!

GAETANO.O

Le 01/10/2023 à 08:11

3 / 5

Pizza normale mais personnel et service excellents

Asia.i

Le 16/09/2023 à 20:38

1 / 5

Excellente pizza, mais un peu moins de serveurs, à remplacer, fille très confuse et lente😘

Ivana.2

Le 09/09/2023 à 20:52

5 / 5

Chaque fois que je retourne en Sicile, je veux une pizza ici.... Excellentes garnitures, pizza délicieuse et service satisfaisant. Je recommande vivement

Fabio.n

Le 19/08/2023 à 17:11

5 / 5

Excellente pizza excellent service

dimauroservizi.i

Le 01/08/2023 à 05:14

5 / 5

Pizzas spéciales..

daniela.a

Le 21/07/2023 à 14:09

5 / 5

Pizza à la pâte fabuleuse et très bien assaisonnée 👍

Stefania.a

Le 05/02/2023 à 12:57

5 / 5

Excellente pizza, celle sans gluten est divine ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer 😊

Giuseppe.a

Le 31/01/2023 à 09:20

5 / 5

Nous avons commandé de bonnes pizzas et surtout à l'heure. Merci

Francesco.a

Le 06/12/2022 à 12:31

5 / 5

maison d'amour

AleCun.

Le 02/11/2022 à 14:32

4 / 5

Pizzeria historique.... Mais elle préserve les saveurs et les souvenirs au fil du temps Recommandé

Luciano.t

Le 07/10/2022 à 15:04

5 / 5

Des pizzas uniques

TheOfficial_Adinis.

Le 14/09/2022 à 12:02

1 / 5

La nourriture ici est dégoûtante, si vous voulez quelque chose, le service ne vous l'apportera pas. Ici, tout est en plastique !

Giovanna.p

Le 12/09/2022 à 20:11

2 / 5

Trop d'attente, même si j'ai appelé en premier pour m'assurer que les pizzas que j'avais déjà commandées étaient prêtes, j'ai attendu 40 minutes. Je n'irai plus.

Donatella.i

Le 29/08/2022 à 20:02

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et serviable.

Simone.a

Le 13/08/2022 à 19:32

1 / 5

J'ai attendu une heure pour qu'ils gagnent UN centime. J'ai réservé pour 8h15, je l'ai reçu à 9h15 et je n'étais pas le seul...

Floriano.u

Le 10/08/2022 à 09:29

2 / 5

Pizza de mauvaise qualité et indigeste

Rosa.i

Le 08/07/2022 à 16:52

5 / 5

La pizza est délicieuse, même celle au mètre !

Guzzardi.i

Le 04/06/2022 à 20:51

5 / 5

Délicieuse pizza! Bord savoureux et croustillant, ingrédients frais

Cristina.o

Le 14/04/2022 à 18:52

5 / 5

Les pizzas et pizzoli aux saveurs variées sont excellentes, la pizza sans gluten est excellente

Ivan.a

Le 03/04/2022 à 21:24

5 / 5

Excellente pizza livrée à domicile, pâte moelleuse et très digeste, ingrédients frais et de première qualité, j'ai pris celle à la mortadelle et à la pistache et elle était vraiment délicieuse, une des meilleures jusqu'à présent, je la recommande vivement.

Enrico.i

Le 23/03/2022 à 20:46

5 / 5

La pizza est très bonne

Leano.e

Le 12/03/2022 à 22:21

5 / 5

Excellente pizzeria, large choix de pizzas, personnel très serviable

Placido.a

Le 08/11/2021 à 21:56

3 / 5

La pizza lochescion était excellente, pas excellente

Loredana.a

Le 03/10/2021 à 06:14

1 / 5

Je donne une étoile car on ne peut pas en faire moins..endroit très miteux et sale, personnel très peu professionnel.....nous avons demandé 3 grosses bières et 1 grande et 2 petites sont arrivées déjà débouchées, les olives dans le les pizzas avaient encore la pierre, les tables intérieures petites et très inconfortables, les murs sont pleins de toiles d'araignées, hygiène nulle ....... expérience à ne pas répéter définitivement..... la note de 1 à 10 est nulle

sheila.e

Le 19/09/2021 à 21:55

5 / 5

Pizza gentille, délicieuse et légère, propre 😋

Corrado.r

Le 02/09/2021 à 17:17

5 / 5

Pizza toujours excellente

Almudena.a

Le 28/08/2021 à 07:14

5 / 5

La pizza aux artichauts est un rêve. Quelque chose de spécial.

Ed.

Le 14/08/2021 à 17:28

5 / 5

Numéro un

Elena.i

Le 02/08/2021 à 16:28

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. Je ne m'y attarderai pas. Je ne recommande absolument pas cette pizzeria.

Gabry.r

Le 21/07/2021 à 20:35

5 / 5

Très bien

Ivano.a

Le 06/06/2021 à 08:23

5 / 5

Pizza fantastique à des prix raisonnables. Fortement recommandé 👍

sebastiano.o

Le 04/01/2021 à 19:27

4 / 5

Une bonne pizza

Mindspawn.e

Le 05/12/2020 à 19:36

5 / 5

Excellente pizza, convivialité, fortement recommandée

Antonella.e

Le 26/11/2020 à 16:15

5 / 5

Excellente pizza

Angelo.o

Le 09/11/2020 à 18:30

5 / 5

Tous délicieux.. Pizza, arancini et la délicieuse pizza salissante

black.e

Le 13/10/2020 à 18:59

3 / 5

Bonne pizzéria

Paolo.a

Le 03/10/2020 à 18:46

5 / 5

Parfait, bon produit

Giuseppe.a

Le 29/09/2020 à 07:44

2 / 5

Les pizzas sont bonnes. Cependant, il y a plusieurs problèmes au niveau de la commande, du respect des horaires et aussi le personnel en salle et en cuisine ne respecte pas la réglementation Covid. Des règles qui ne sont même pas respectées par les clients. Attention.

Domingo.a

Le 24/09/2020 à 07:12

5 / 5

c'est à la portée de tous. Un endroit convivial et bien organisé. Je préfère Messine. Il fait bon s'éloigner de la confusion et des rassemblements à Ortigiane et ses environs.

Eva.i

Le 24/09/2020 à 06:44

5 / 5

Superbe

Gaetano.c

Le 21/09/2020 à 15:14

3 / 5

je pense qu'il y a eu une légère amélioration

Gabriele.o

Le 14/09/2020 à 07:47

5 / 5

👍

gaetano.c

Le 31/08/2020 à 14:39

3 / 5

Emporter. Pas mal mais les délais d'attente étaient trop longs

tonino.u

Le 24/08/2020 à 05:40

5 / 5

Toujours une excellente pizzeria. Personnel et propriétaires sympathiques et compétents. Excellente pâte à pizza.

Julia.e

Le 11/08/2020 à 21:14

5 / 5

Excellentes pizzas

Mariagrazia.a

Le 10/08/2020 à 11:52

5 / 5

Excellentes matières premières et possibilité de choisir de la farine complète ou coeliaque. Très bien.

sebastiano.e

Le 07/08/2020 à 19:38

4 / 5

Pizzas de bonne qualité

Enrico.i

Le 10/07/2020 à 16:38

5 / 5

Excellente pizza

tancredi.e

Le 23/06/2020 à 20:08

5 / 5

Pizza et apéritifs fabuleux, personnel poli et professionnel, prix bas

Giuseppe.e

Le 14/03/2020 à 09:46

5 / 5

Gentillesse et efficacité, cela se retrouve.

tano.a

Le 01/03/2020 à 18:33

5 / 5

Excellente pizza délicate, tant la pâte que la qualité des produits sont fantastiques

milena.a

Le 28/02/2020 à 11:03

5 / 5

Excellents aliments

Patrizia.a

Le 18/02/2020 à 22:02

1 / 5

Nous avons commandé 3 pizzas à 20h30 et elles sont arrivées à 21h45 froides et sans saveur

Giulio.o

Le 18/02/2020 à 20:16

1 / 5

J'ai commandé une pizza et elle est arrivée pratiquement congelée, lourde à digérer et sans saveur

Agata.o

Le 10/01/2020 à 20:17

1 / 5

J'ai acheté des tortellini pour le réveillon du Nouvel An en pensant les acheter frais... ils étaient congelés et dégageaient une odeur étrange

Carmelo.c

Le 31/12/2019 à 07:04

3 / 5

Endroit modeste avec des plats au goût divin. Aussi détente en famille. Bon appétit.

Vitale.r

Le 12/11/2019 à 10:57

2 / 5

Médiocre

Maurizio.u

Le 24/10/2019 à 13:37

4 / 5

Bien

Salvatore.i

Le 07/10/2019 à 18:48

1 / 5

Il m'est arrivé de manger leur pizza deux fois, à la maison et sur invitation à une fête d'anniversaire, dans les deux cas la pizza était lourde, les garnitures étaient discrètes, notamment le vieux jambon était visible et les frites étaient frites avec de l'huile vieille et non utilisée. je pense que je reviendrai ici une troisième fois aussi l'endroit à l'extérieur était envahi par des insectes qui étaient assez laids à voir en mangeant et à les voir marcher dans le parapluie

Luca.l

Le 03/10/2019 à 14:13

4 / 5

Très bonne pizza, super endroit pour emporter. Chambres très simples mais accueillantes.

zammasuond.

Le 03/09/2019 à 04:52

3 / 5

Les goûts sont personnels

Dario.g

Le 17/08/2019 à 08:55

5 / 5

Comme toujours, des pizzas spéciales. Merci

Anna.l

Le 13/08/2019 à 20:47

5 / 5

Excellente pizza. Un défaut comme dans presque toutes les pizzerias ici dans le sud, il n'y a pas de bière sans alcool.

Marianna.u

Le 12/07/2019 à 19:49

5 / 5

Excellente pizza, fine, croustillante... Et les chips ? Exquis..! Voir c'est croire...

Salvatore.u

Le 10/07/2019 à 07:17

5 / 5

Tous très bons

Alessia.t

Le 03/07/2019 à 10:22

5 / 5

Pizzeria très bonne et super bon marché. Hautement recommandé

Marco.a

Le 16/06/2019 à 20:31

4 / 5

Excellentes pizzoli à la fois salées et sucrées. Le seul défaut est qu'il n'y a pas d'autres desserts. Le prix est très bon. Un dîner dans une pizzeria, ou plutôt dans une pizzoleria, en vaut la peine.

Sebastiano.a

Le 30/05/2019 à 10:43

4 / 5

Excellentes pizzas et pizzoli, ainsi que premier et deuxième plats pour le déjeuner.

Ivan..

Le 29/05/2019 à 08:22

3 / 5

Sans infamie et sans éloge... Je pense que le rapport qualité/prix est correct par rapport au lieu et à la qualité de la pizza...

Salvatore.u

Le 28/05/2019 à 14:32

5 / 5

Excellente pizza. Prix ​​compétitifs. La nourriture au déjeuner est également excellente. L'évaluation des frites a également été extrêmement positive, très grosses et toujours cuites à la perfection !

Antonio.e

Le 26/05/2019 à 15:57

5 / 5

La meilleure pizza de Syracuse, excellent rapport qualité/prix

Gaetano.i

Le 24/05/2019 à 13:50

4 / 5

Excellent endroit pour bien manger, prix modérés, courtoisie et disponibilité.

Vincenzo.l

Le 22/05/2019 à 19:06

5 / 5

Excellente cuisine

Angela.o

Le 23/04/2019 à 16:29

5 / 5

La pizza est bonne et le prix aussi

Da.i

Le 17/04/2019 à 14:56

5 / 5

Pizza spectaculaire, personnel très sympathique. Stefania pizzaiolo au top

Riccardo.l

Le 15/04/2019 à 12:47

4 / 5

J'aime la pâte à pizza. Pour une pizza à la maison, si vous appelez à l'heure, ils peuvent être à l'heure. Courtois. Informé

Domenico.u

Le 09/04/2019 à 19:04

5 / 5

Optimale ! je vous conseille

Sabina.o

Le 30/03/2019 à 07:42

5 / 5

Très bonne pizza

antonino.u

Le 24/03/2019 à 20:46

5 / 5

Très accueillant

Domenico.i

Le 23/03/2019 à 20:42

4 / 5

Bonnes pizzas

Alessia.o

Le 15/03/2019 à 14:37

5 / 5

J'y vais depuis toujours

Simone.e

Le 03/03/2019 à 13:43

1 / 5

Le lieu est très mal organisé (en organisation), ceux qui mangent sur place sont proches de ceux qui font la queue pour récupérer les pizzas. 3 pizzaiolos avec 3 garçons respectifs qui les aidaient et ils ne pouvaient pas faire plus de 10 pizzas (toutes les 10 minutes). Utilisation de sel inconnu, pizzas rondes déconseillées, j'ai réussi à apprécier légèrement la pizza tranchée. Je ne connais pas l'hygiène mais le restaurant était très sale, mal entretenu, assez vieux.

Fyxtry-_.

Le 26/01/2019 à 22:12

5 / 5

La pizza est spéciale et quand vous l'aurez finie, vous aurez envie d'en manger une autre.

Seby.i

Le 09/12/2018 à 22:22

5 / 5

Bonne pizza, mais dernièrement nous étions 11 personnes, nous avons commandé à 20 et 30 et 21 et 40 quand même les pizzas devaient arriver, nous nous sommes levés et nous sommes partis. La même chose s'est produite mercredi 9 avec les pizzas à emporter, nous avons appelé et nous avons annulé la commande.

Luana.p

Le 21/11/2018 à 12:13

5 / 5

Oui

Giuseppe.e

Le 17/11/2018 à 14:12

5 / 5

Super endroit, prix abordables. La pizza est vraiment bonne

Vincenzo.a

Le 17/10/2018 à 18:38

4 / 5

Un lieu désormais historique Il Messinese pour de nombreux Syracusains, toujours de bonnes pizzas à des prix corrects, un lieu de rencontre toujours prêt à vous accueillir même en semaine, un havre de paix.

Libero.i

Le 11/10/2018 à 21:12

4 / 5

Bonne qualité, menu varié, prix honnêtes.

alfio.u

Le 09/10/2018 à 18:04

4 / 5

Nous étions 4 personnes, nous nous sommes assis dehors. Nous avons commandé des frites, deux pizzoli et deux pizzas, de la bière et de l'eau minérale : des pâtes cuites et croquantes, un assaisonnement excellent et copieux. Félicitations au pizzaiolo. Emplacement confortable et propre. Prix ​​normaux. Il manque une étoile pour le retard dans l'acheminement des pizzas. (environ une heure avec seulement trois tables de quatre personnes à servir)

Prénom.o

Le 24/09/2018 à 19:42

3 / 5

La pizza est bonne.. La pasta fresca inexistante. En faite pasta fresca mais ils ne font pas de pâtes, par ailleurs ne soyez pas tenter de goûter ces pizza à la pistache car elle sont vraiment inintéressante gustativement. Pi le verre de vin ! Fuyez ! Juste manger une pizza simple et classique, ça c'est top et drôlement pas chère !

Photo n°1 de l'avis de Prénom.o fait le 24/09/2018 à 19:42 sur le  Il Messinese à Syracuse
Photo n°2 de l'avis de Prénom.o fait le 24/09/2018 à 19:42 sur le  Il Messinese à Syracuse
Photo n°3 de l'avis de Prénom.o fait le 24/09/2018 à 19:42 sur le  Il Messinese à Syracuse
Photo n°4 de l'avis de Prénom.o fait le 24/09/2018 à 19:42 sur le  Il Messinese à Syracuse
Photo n°5 de l'avis de Prénom.o fait le 24/09/2018 à 19:42 sur le  Il Messinese à Syracuse
Photo n°6 de l'avis de Prénom.o fait le 24/09/2018 à 19:42 sur le  Il Messinese à Syracuse
Photo n°7 de l'avis de Prénom.o fait le 24/09/2018 à 19:42 sur le  Il Messinese à Syracuse
Photo n°8 de l'avis de Prénom.o fait le 24/09/2018 à 19:42 sur le  Il Messinese à Syracuse
Photo n°9 de l'avis de Prénom.o fait le 24/09/2018 à 19:42 sur le  Il Messinese à Syracuse
Photo n°10 de l'avis de Prénom.o fait le 24/09/2018 à 19:42 sur le  Il Messinese à Syracuse
Salvatore.i

Le 22/09/2018 à 19:59

4 / 5

Bonne, bonne nourriture. Rien à ajouter.

Audrey.a

Le 20/09/2018 à 18:57

5 / 5

Rien à dire accueil typique nous étions en immersion chez les Siciliens très très bon les pizzas sont vraiment excellente bravo à faire si vous passez à syracuse

enza.i

Le 10/09/2018 à 05:44

3 / 5

Une bonne pizza à la volée

Polo.o

Le 01/09/2018 à 20:29

5 / 5

Excellente pizza, 10 et éloges.

Anastasia.r

Le 25/08/2018 à 22:21

5 / 5

Pizza super délicieuse

Giu.i

Le 11/08/2018 à 07:05

3 / 5

Lieu informel. Pizza en suffisance.

angela.a

Le 02/08/2018 à 20:37

5 / 5

Excellente pizza

Andrea.a

Le 16/07/2018 à 23:46

4 / 5

Super pizza mais elles prennent trop de temps

Bhor.h

Le 14/07/2018 à 21:51

5 / 5

Très gentil et la pizza était délicieuse

Alfredo.o

Le 12/07/2018 à 13:36

5 / 5

Excellente pizza

Nora.a

Le 03/06/2018 à 20:16

4 / 5

Délicieuse pizza, endroit propre et vous pouvez rester aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. j'ai beaucoup aimé

Enzo.l

Le 02/06/2018 à 12:13

5 / 5

Plats excellents, bon rapport qualité prix

Giacy.o

Le 24/05/2018 à 08:45

5 / 5

Convivialité, professionnalisme, excellente usine de pâtes, pizza, entrées, accompagnements... Vous l'appelez.

Paolo.a

Le 22/05/2018 à 20:23

4 / 5

Super pizza, endroit calme

Alberto.r

Le 07/05/2018 à 21:03

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique. Des pizzas savoureuses. Une agréable découverte ! Je dois réessayer !!

Sebastiano.r

Le 27/03/2018 à 20:01

5 / 5

Très bonne pizza

Gabriele.s

Le 16/03/2018 à 13:16

4 / 5

Bien

Alessandra.a

Le 14/03/2018 à 13:37

5 / 5

Pizza assez accueillante, vraiment délicieuse, valant 10 étoiles.

giovanna.a

Le 21/02/2018 à 12:33

5 / 5

Tout est excellent

Giovanni.'

Le 05/02/2018 à 09:22

5 / 5

Délicieuse pizza avec possibilité de s'asseoir et de manger à l'intérieur ou à l'extérieur pendant les mois d'été. Livraison à domicile et pièces à emporter. Large choix jusqu'aux pizzoli, prix bon marché, lieu et personnel accueillants. La qualité des ingrédients est immédiatement perceptible. Informé.

Andrea.a

Le 04/02/2018 à 23:02

1 / 5

Pizza de mauvaise qualité, délais d'attente qui dépassent les 40 minutes (malgré une pseudo-réservation), personnel peu aimable et grossier !!!

Alfonso.o

Le 27/01/2018 à 03:41

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes avec des ingrédients de qualité.

gianluca.i

Le 25/01/2018 à 10:35

5 / 5

très bonne pizza et service rapide ! nous reviendrons

Gaia.i

Le 23/01/2018 à 09:47

5 / 5

Pizza et panozzi délicieux, croquants et savoureux. Rien à envier aux pizzerias les plus réputées de Syracuse !!!! A emporter, en livraison à domicile ou à consommer sur place. Hautement recommandé!!

Valerio.e

Le 23/12/2017 à 08:33

5 / 5

Super

Lucia.p

Le 05/10/2017 à 04:01

4 / 5

Les plats sont satisfaisants

Enzo.c

Le 20/06/2017 à 05:52

5 / 5

Bonne et excellente qualité des produits. Et le service est toujours efficace et courtois

fabio.u

Le 30/04/2017 à 20:24

5 / 5

Cuisine maison à petits prix.

Ciccio.o

Le 23/04/2017 à 17:59

5 / 5

Excellent endroit accueillant, excellente pizza, personnel très sympathique

Salvatore.i

Le 31/03/2017 à 04:50

4 / 5

Excellent et rapide pour les pressés

Marcello.i

Le 21/03/2017 à 09:35

5 / 5

Une œuvre d'art pizza, eau, farine, mozzarella, le tout rigoureusement travaillé selon la tradition, un four au feu de bois, une grande salle et possibilité de vente à emporter. Des prix vraiment abordables.

lorenzo.a

Le 25/02/2017 à 17:00

5 / 5

Excellente pizza, endroit accueillant, personnel sympathique :)

maurizio.l

Le 26/11/2016 à 18:48

4 / 5

Bon pour les pizzas

Salvatore.r

Le 03/10/2016 à 20:25

5 / 5

À mon avis, leur pizza est la meilleure de Syracuse !!

Davide.a

Le 09/08/2016 à 05:57

5 / 5

La pizza est toujours de bonne qualité. Cela vaut toujours le coup si vous n'avez pas beaucoup d'exigences sur place.

  • 🏪 Porta di Corte (11 Avis)

  • 💬 Dommage qu'il n'existe plus depuis longtemps, peut-être dans le futur, qui sait !


  • 🏪 Osteria-Trattoria La Ruota (333 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner du dimanche avec un personnel super sympathique et serviable. Nous avons vraiment besoin d'apprendre davantage d'italien. L'antipasti et les tortelli étaient tous phénoménaux.


  • 🏪 Agriturismo La Palombara (165 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Personnel sympa et bon emplacement. Toujours contre le plaisir.


  • 🏪 Pizzeria gastronomia Matrix (52 Avis)

  • 💬 Délicieux!!! Merveilleux cuisinier !!! Cet établissement mérite vraiment une étoile Michelin !!! Je recommande vraiment !!!


  • 🏪 Gastronomia 11 "Gusto e Salute" da Asporto (28 Avis)

  • 💬 Idéal !!! Grâce à la gentillesse et à la compétence des propriétaires, une cuisine de grande qualité spécialisée dans les poissons et légumes. Les meilleurs plats frits mélangés sont spectaculaires !!! Mais si vous voulez de la tradition, vous pouvez choisir entre les tortelli et les lasagnes. J'ai tout essayé !!!!!


  • 🏪 Native Restaurant & Lounge Bar (137 Avis)

  • 💬 Molto gentile e buonissimo! Nous avons passé une merveilleuse soirée chez Native. Le cadre est magnifique - sur la campagne paradisiaque, super calme et magnifique. Nous avons pris un verre et des cicchetti à l'extérieur, puis nous sommes dirigés vers l'intérieur pour un dîner composé de steak (les hommes de la famille) et de pâtes (moi). Tout était incroyable, frais et savoureux, notre serveur était sympathique, serviable, patient et parlait très bien anglais, ce qui était un énorme avantage puisque notre italien est si faible. Tout était délicieux et nous espérons revenir la prochaine fois que nous serons dans la région. Merci pour cette excellente soirée!


  • 🏪 New Trapper (675 Avis)

  • 💬 Si vous voulez vous plonger dans un conte de fées, alors venez ici... Hiboux, cerfs, oiseaux... Ambiance chaleureuse, montagnes et beauté tout autour... C'était agréable de manger de délicieuses glaces et de boire un café incroyablement savoureux. Le propriétaire souriant et généreux m'a donné le sentiment de rendre visite à mes meilleurs amis...


  • 🏪 Osteria Santa Lucia (87 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. C'était excellent. Tout est fait maison. Très belle adresse.


  • 🏪 Forno di Montagnana (496 Avis)

  • 💬 Bon pain plat, le seul problème c'est que j'ai demandé un kilo de mortadelle et j'ai payé la somme modique de 3,45 €. Un conseil que je peux vous donner est que si vous voulez du pain plat farci et de la charcuterie, apportez-le avec vous car vous dépenserez certainement moins.


  • 🏪 Il Sarchiapone (283 Avis)

  • 💬 La chambre est accueillante, propre et meublée avec soin. Les plats sont servis rapidement, emballés avec soin et ont un excellent impact visuel et gustatif. La refonte du cocktail de crevettes au melon était intéressante, la friture était sèche et croustillante. Le vin de la maison est parfaitement frais et agréable. Le personnel nous a suivi très attentivement et était présent sans intrusion. Globalement, une expérience très agréable dans un environnement conciliant pour un dîner romantique ou familial. Les desserts sont à améliorer car un endroit où l'on mange si bien doit avoir une carte de desserts plus conséquente qui honore la créativité démontrée avec les autres plats. La méthode de présentation des plats est également à améliorer, nous avons ressenti l'absence d'un menu consultable plus facilement par rapport au tableau difficilement lisible de l'autre côté de la salle. Peut-être qu'un petit tableau noir placé près de la table avec un petit piédestal pourrait aider les convives à suivre la lecture du maître. Cependant, je donne cinq étoiles car j'ai bien mangé et digéré et j'apprécie ceux qui travaillent dur pour offrir un service de qualité. Certainement un endroit à recommander.