📌 Via Guglielmo Marconi, 99, 16010 Masone - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 17:24
Serviable, sympathique, ainsi qu'un bar très propre....même avec nous, étrangers 🤣
Le 28/10/2022 à 07:29
Bon café
Le 10/04/2022 à 10:09
Simple. Bon café
Le 07/12/2021 à 15:12
Accueillant et accessible
Le 13/02/2019 à 20:51
Montrer
Le 15/03/2018 à 16:25
Bar d'autrefois, chaleureux et accueillant, une seconde maison pour ceux qui voient un endroit où l'on discute au bar...
Le 23/04/2017 à 00:00
Le premier bar qui ouvre le matin à Masone.
💬 Maria et son fils sont des hôtes merveilleux et la maison et le jardin sont absolument magnifiques. Ils ont même un jarcuzzi dans le jardin. Guerre du petit-déjeuner incroyable. Du pain fait maison, quelques confitures maison et un excellent plumcake ainsi que du fromage régional. Nous y avons passé un excellent séjour.
💬 ils avaient tous tort mais tous les kebabs mélangeaient les ingrédients et ils ont même demandé confirmation sur les kebabs si une personne avait une allergie, elle pouvait y rester
💬 Pizzeria typique à emporter, rien de spécial à signaler si ce n'est que la pizza est bonne, et les délais d'attente (réservés et récupérés en personne un mardi soir à 20h) sont courts. Il y a un parking pratique réservé aux clients. Recommandé.
💬 J'étais invité pour une nuit, j'étais à Brescia pour un concert. Le B&B est vraiment bien entretenu, esthétiquement parfait. J'ai reçu un accueil fantastique, beaucoup de flexibilité et des conseils sur Brescia. Je reviendrai certainement!
💬 Très bel et sympathique établissement pour se restaurer avec de très bons produits du terroir.
💬 Si vous voulez manger vraiment mexicain, je vous recommande fortement de venir essayer la cuisine d'EL ARRIERO ! Accueil très sympathique dès le premier instant, avec de délicieux nachos à la sauce guacamole. Avec ma copine nous avons tout commandé, de l'entrée au dessert ! TOUS les plats avaient un goût équilibré, jamais envahissant et les matières premières étaient de grande qualité ! En plus de manger des plats délicieux, l'addition n'était pas du tout salée, mais tout à fait en adéquation avec la quantité et la qualité des aliments consommés ! Le lieu a un défaut dans son emplacement, mais honnêtement l'ambiance et la nourriture font oublier ce petit détail. Nous reviendrons certainement bientôt !
💬 Arrivés à 13h30 , repas pizza tradi et plat fruits de mer . Le tout parfait généreux et super calme, avec les boissons et desserts pour 50 euros. On recommande sans hésiter .
💬 À mon arrivée, j'ai eu un accueil chaleureux, ils m'ont également donné une chambre qui dépassait mes attentes au même prix que celle réservée, la climatisation était excellente, il y avait une petite cuisine avec laquelle au cas où quelqu'un serait au régime, il pourrait cuisiner quelque chose, un frigo, une grande salle de bain, un lit double très confortable. Le personnel m'a mis à l'aise, ils m'ont aussi donné des conseils pour visiter la ville dans les points d'intérêt stratégique. Honnêtement, tout était parfait, je n'aurais pas pu demander mieux.
💬 Délicieux! Très bon service! Endroit merveilleux! Bon prix!
💬 J'ai adoré la grande pizza. Exactement ce dont j'avais besoin. Merci beaucoup.