Les avis
Le 19/07/2019 à 12:58
Personnel unique, Cinéma
Le 25/04/2019 à 10:34
Lieu unique alors avec Luigi que dire......top
Le 28/11/2018 à 15:40
Personnel petit et accueillant, sympathique. C'est dommage qu'il y ait presque toujours un groupe de clients debout devant l'entrée, cela gêne vraiment ceux qui veulent entrer.
💬 Bello
💬 La convivialité et la bonté sont les ingrédients secrets du café Lipani. Endroit polyvalent sur plusieurs fronts. Faites-vous plaisir dès les petites heures du matin avec les pâtisseries artisanales parfumées d'Alfonso combinées au cappuccino moelleux de Daniela. Tout au long de la journée, vous pourrez déguster leur rôtisserie et vous arrêter pour un déjeuner express à prix modiques. La salle lumineuse et accueillante rehausse le moment de rafraîchissement. N'oubliez pas d'emporter de quoi célébrer à la maison vos moments conviviaux ou simplement délicieux, aux goûts et aux couleurs variés. Un excédent ; vous trouverez du pain frais produit par la famille Lipani. Merci également au personnel Compliments
💬 Joli petit bar. De nombreuses collations sont servies avec l'Apirolspritz. Vous pouvez jouer à la loterie))
💬 À fuir !!! Trop de bruit et impossible de dormir. Les volets sont bloqués et ne se ferment plus. Vous avez le soleil dans la chambre à 5h de matin. Chambre très basique ! Je déconseille fortement !
💬 Magasin familial vendant des produits typiques tels que fromages, charcuteries, légumes à l'huile, vins, huile, etc. Il est situé juste avant sur la route qui mène à Peschici. Nous nous sommes arrêtés pour faire une pause lors d'un voyage en moto et cela valait vraiment le coup. Nous avons goûté plusieurs de leurs produits et ils sont tous exceptionnels !
💬 Excellent, bonne nourriture, bonnes entrées et viandes et portions généreuses. Informé!
💬 Restaurant situé à l'entrée du hameau de Chiesuola dans la région de Brescia. Le restaurant, raffiné et classe, dispose d'une grande salle bien ordonnée avec des fresques aux murs avec des paysages et des décorations florales. La carte est riche et propose de bons produits locaux (et non locaux) d'excellente qualité, d'excellents paccheri au ragù de poulpe et du poisson frit. Le seul défaut que j'ai pu trouver concerne le service, avec un temps d'attente initial un peu plus long que nécessaire. Certainement une note de mérite envers le personnel, qui était extrêmement courtois et serviable. Il y a aussi la possibilité de pouvoir profiter de leurs menus fixes à des prix beaucoup plus abordables. Extrêmement recommandé.
💬 Très bon séjour, merci à Valerio pour son accompagnement et gentillesse. Endroit idéal pour se reposer.
💬 Nous sommes arrivés et ce sont des arnaqueurs ,n y allez pas:je m’explique . Nous cherchions un restau pour manger à midi et premièrement il n’y avait pas de carte à l’entrée ensuite la dame a forcé pour qu’on rentre ils nous ont mis le couvert vite puis ils sont venus commander avant même d’avoir donner les cartes ,nous leurs avons dis qu’on voulait les cartes ce qu’ils on fait puis sont revenus 30 secondes après comme si on avait déjà choisi ils nous ont conseillé leurs plats et ils étaient près à déjà repartir, leurs plats étaient particulièrement cher, nous avons eu une veille soupe à l’eau pour 11 €ainsi que des boulettes aux gorgonzola qui etait enfaite des boulettes de pain à 14 € vrmt horrible.tout ça semblait provenir d’un magasin métro.En bref :cuisine industrielle chère et très mauvaise . C’est une arnaque ,FUYEEZZ!!!
💬 Une très belle expérience sur le retour de la maison. Nous sommes venus à Naples pour découvrir la culture italienne et nous ne sommes pas déçus. Nous avons été très bien accueilli par une équipe agréable, chaleureuse et passionnée ! Une très bonne pizza et une découverte du célèbre four à pizza napolitain. Grazzie mille !