Chambre d'hôtes 🇮🇹

il Molinaccio B&B Avis

📌 Via Santa Lucia, 61, 47865 San Leo - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur il Molinaccio B&B à San Leo

Les avis

Les dernier avis sur il Molinaccio B&B à San Leo

Tiziano.a

Le 12/08/2020 à 21:36

4 / 5

Belle maison du 18ème siècle, ancien moulin... Un voyage sans soucis, sans penser à rien, mais simplement en écoutant la musique de la nature qui vous entoure Un accueil chaleureux et une serviabilité d'Ecaterina, qui nous a également servi un dîner exquis. Seul détail négatif... la route pour y arriver n'est pas la meilleure, car c'est un chemin de terre, plein de montées et de descentes dont certaines sont raides...

  • 🏪 Spiga | IL FORNO (62 Avis)

  • 💬 Utilisation de farines de blé dur J'adore ses flûtes et ses scones croustillants


  • 🏪 Echotel (137 Avis)

  • 💬 Hôtel très élégant, neuf et propre. Cela pourrait être utile avec des verres à boire dans la chambre!


  • 🏪 Villa Patrizia B&B (54 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal, belle chambre, bon petit déjeuner. Parking moto safe : bien pratique ! Merci pour l accueil !


  • 🏪 Ristorante Bar Bocciolo (817 Avis)

  • 💬 Une nuit à l'hôtel réparatrice, très bel endroit avec une vue magnifique en particulier depuis le coin spa situé dans le jardin. Les chambres sont modernes et confortable, le personnel attentionné. Petit déjeuner de bon niveau avec un buffet assez varié et un cuisinier qui cuit des oeufs à la demande. Bien placé pour faire une excursion à pieds vers Orta sans reprendre la voiture - on se gare facilement, pour ceux qui ont des voitures de valeur il y a un parking couvert avec accès direct à la réception. Franchement, une découverte par hasard que je ne regrette pas, l'hôtel n'a pas volé ses étoiles.


  • 🏪 Sushi Shiro (51 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé avec la carte du soir, un buffet à 26 euros avec des plats vraiment élaborés et bons ! Service rapide et serveurs très attentifs. 10 et louange


  • 🏪 Lievito Madre (77 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria! Si vous passez a San Michele il faut absolument que vous passiez une soirée sur la jolie terrasse de cette établissement idéalement situé dans une partie calme du centre-ville. Les prix sont corrects, le service est agréable, tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. Je recommande sans hésitation !


  • 🏪 Ristorante Carmagnini del '500 (399 Avis)

  • 💬 très joli lieu, on y mange très bien pour un tarif assez modeste, une agréable découverte !


  • 🏪 Blanco Beach Club (1185 Avis)

  • 💬 J'ai passé de très bons moments au Blanco Beach Club, nous avons fait un arrêt à Messine et je voulais trouver une belle plage et me détendre car c'était mon anniversaire aujourd'hui. Étant en croisière pendant 6 jours, j'avais besoin d'une pause loin de la foule ou des énormes excursions rapides à terre. Cet endroit est INCROYABLE, eau turquoise claire, plages de sable fin, chaises très confortables pour prendre le soleil, parasols, douches, service aimable et accueillant. La nourriture était aussi l’une de mes préférées ! le poulpe grillé parfait et les pâtes carbonara aux fruits de mer vraiment savoureuses aussi. Les serveurs parlent principalement italien, mais ils sont néanmoins affectés à notre table (Lorenzo) qui parle aussi anglais. Ils étaient très sympathiques et arrangeants, le directeur m'a aidé à recharger mon téléphone et nous a même appelé un taxi pour retourner au port de Messine ! Si vous êtes dans le coin ou si vous faites une escale en croisière, je le recommande à 100%. Pour y arriver, c'est facile depuis le port de Messine, prendre le tram pour 2 euros jusqu'à l'arrêt du musée, puis le bus avec le même ticket. Sur le chemin du retour, nous avons pris un taxi pour 40 car nous étions pressés de rentrer au port. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Trattoria il Barrio (644 Avis)

  • 💬 Je ne peux que confirmer les excellentes critiques que cet endroit a reçues au fil des années. Pour un déjeuner d'affaires, nous nous présentons à 3 sans réservation et nous sommes immédiatement accueillis et accompagnés à table. Très bel endroit moderne avec beaucoup d'espace entre les tables, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Le tableau en perspective sur le comptoir est très beau.On nous apporte un petit tableau sur lequel est écrit le menu du jour. Choix entre 4 entrées, 4 seconds plats et 3 accompagnements....Tout ce choix est déjà un plus pour moi. Les boissons sont également incluses dans le menu fixe (uniquement eau plate ou gazeuse, pas de vin). Délais d'attente minimaux. Concernant les entrées, les pâtes sont bien cuites, le risotto a des saveurs et des quantités adéquates. Les seconds plats sont excellents, les escalopes et saucisses, un peu brûlées, l'omelette et les pommes de terre au four valent le détour. Nous payons 13 euros chacun tout en consommant un bon café. Compte tenu du manque de vin dans le menu fixe, peut-être 12 euros avec café inclus serait le prix le plus juste. Encore une belle expérience. Nous reviendrons.


  • 🏪 Pizzeria Re Giorgio (108 Avis)

  • 💬 Il top!