Les avis
Le 04/09/2023 à 11:50
Un délicieux déjeuner de l'entrée au dessert, tout d'excellente qualité, un personnel courtois et sympathique, le propriétaire une personne formidable, très bon, c'est ça être restaurateur professionnel
Le 22/01/2023 à 18:24
Tout est très bon, surtout le sanglier et les fromages. Personnel très gentil
Le 13/08/2020 à 13:28
Très bien situé dans une petite et charmante ville de montagne. La terrasse du restaurant donne sur la rencontre de deux ruisseaux, et il y avait des canards et un héron pour ceux qui apprécient un peu de faune avec leur repas. Des plats délicieux (antipasti liguri, plateau de fromages, raviolis au sanglier, escargots au beurre d'ail) pour des prix corrects (<60€, vin compris), et pour quelqu'un qui n'aime pas les desserts, la crostata aux cerises a changé la vie.
Le 18/02/2020 à 22:18
Biaisé? Probablement.
Le 07/07/2019 à 12:18
Le premier était la seule bonne chose puis les pommes de terre au four étaient moelleuses et la caponata n'était pas une vraie caponata et le dessert était un tas de choses achetées au supermarché
Le 14/06/2019 à 11:00
Assortiment complet de produits, produits frais délicieux et viandes excellentes, prix corrects.
Le 05/11/2018 à 05:40
Excellente cuisine, très accueillant, propre, bon service
Le 22/04/2018 à 18:17
Une délicieuse cuisine locale sans fioritures inutiles. Le lieu est accueillant et particulier : il s'agit véritablement d'un ancien moulin et l'eau, visible des clients, coule à l'extérieur et sous le sol du restaurant. Les prix sont à la hauteur de la qualité.
Le 03/01/2018 à 20:57
Très gentils, soucieux de satisfaire pleinement le client, ils proposent des plats simples, bons et copieux.Environnement adapté aux familles avec enfants, sièges enfants à disposition, restauration à base de produits locaux avec des options de saison, offre à la fois de vins à la carte et de vins maison. Le seul défaut des habitués est que de nombreux plats restent répétitifs pendant des années, pourtant appréciés pour la délicieuse préparation qui donne envie d'y retourner pour les déguster.
💬 Très bonne cuisine et prix correcte !
💬 Un gâchis. J'ai pris ce qu'il y avait au menu, les pizzas brûlées, les soupes habituelles. Un milliard de personnes ne pouvaient pas bouger, collées ensemble, les managers ne pensaient qu'à leur profit, remplissaient les casernes et ne faisaient pas en sorte que l'on passe une soirée amusante mais stressante avec les serveurs passaient les assiettes au-dessus de la tête des gens et presque le ventre dans les assiettes alors qu'ils se penchaient pour placer l'assiette. S'ils traitent les clients comme je l'ai vu, je pense que cela ne vaut absolument pas la peine d'y retourner. Rejeté.
💬 Touriste à vélo ici. J'aime cet endroit et cet emplacement. Sachez simplement qu'il n'y a qu'un tuyau à l'extérieur pour verrouiller votre vélo également. Je pense que la rue est assez sûre, mais je recommanderais d'avoir une chaîne ou un cadenas en U. Il serait impossible de monter à vélo les marches raides et étroites sans endommager les murs ou l'intérieur. A part ça, cet endroit a un très bon prix et une belle chambre. Le propriétaire est également très gentil ! Appelez le numéro indiqué sur le panneau lorsque vous êtes prêt à vous enregistrer.
💬 Excellente cuisine, plats soignés et délicieux. Personnel professionnel et sympathique. L'infirmier en chef Angelo est très gentil et professionnel. Bon pour expliquer les plats et donner des conseils. Un plaisir de discuter avec lui. L'emplacement est magnifique et bien entretenu.
💬 Si je demande pas de sauce, je veux dire pas de sauce ? J'ai également vérifié auprès du travailleur et je suis rentré à la maison pour trouver mon kebab recouvert d'une sauce à l'ail. Pourquoi? Imaginez que j'étais allergique? Les gars étaient sympathiques mais c'est une instruction simple
💬 Si vous souhaitez faire bonne impression auprès de vos invités... Passez chez "La Voglia Di Lauretti D. E C...". ils seront satisfaits
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas !!! Super farcis, ils ont retenu tous les ingrédients (pizza spéciale pas dans la liste) et livraison rapide. Boire le midi inclus ! 10/10 merci
💬 C'est une belle villa en Toscane. A proximité de nombreux villages perchés. Le personnel est très sympathique et serviable. Je recommande cet endroit.
💬 Un restaurant digne d'un étoilé Michelin. Cuisine très raffinée, poissons frais, excellents vins. Pour ceux qui aiment les produits de la mer. N'oubliez pas de payer le parcheggiatore...
💬 C'est un petit réfrigérateur qui contient des sushis. Ce soir (basse saison), il y avait 6 articles parmi lesquels choisir (pour la plupart vides) et un code QR pour passer des commandes. Je suis un peu confus.