📌 Via Valle del Chioma, 57016 Livorno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 22:26
C'est arrivé par hasard, nous sommes arrivés après 13h30 et même si nous n'avions pas réservé ils nous ont quand même laissé faire la dégustation. Fantastique. Ils transmettent de la passion et de l'amour dans ce qu'ils font, un endroit magnifique, on avait l'impression d'être ailleurs et pas près de chez soi, une détente absolue. Eux, Gianfranco Giuliana et son fils Gianluca sont vraiment très gentils et accueillants, ils vous font sentir comme chez vous et écouter leur description de la façon dont ils produisent du vin est vraiment intéressant. J'ai dégusté du vin, de l'huile, des liqueurs de toute leur production et je ne peux que dire INCROYABLE. Bref, une belle découverte que je recommande de visiter car vraiment remarquable. Bravo 10+
Le 08/12/2023 à 20:26
Magnifique 😊❤
Le 10/08/2023 à 08:26
Une excellente ferme située dans une position panoramique dans l'intrigante et belle vallée de Chioma entre Gabbro et Quercianella. Elle a été construite sur les décombres d'une ancienne ferme par Gianfranco, un entrepreneur entreprenant assisté de ses épouses et de son fils. Leur projet, encore en développement la construction comprend également la construction d'une piscine et d'un spa. La ferme produit également quatre excellentes qualités de vins que nous avons dégustées dans la belle cave attenante. Nous nous sommes promis de revenir bientôt pour des vacances reposantes et agréables...
Le 05/06/2023 à 12:44
Endroit fabuleux dans la vallée de Chioma... mais la valeur est donnée avant tout par les propriétaires et gérants Giuliana, Gianfranco, Gianluca... qui amplifient sa beauté, des gens vraiment exquis... alors que dire... l'immersion la nature est totale... et puis la dégustation des vins directement produits sur le domaine... d'excellents vins... je donnerais un 6 étoiles si je pouvais !
💬 Les pizzas étaient excellentes (la pâte était fine) ainsi que les spaghettis. Concernant les desserts nous avions pris la mousse au chocolat et le semi freddo à la noisette qui étaient succulents ! Cependant les serveuses sont froides et c'est dommage !
💬 Pas beaucoup d'options végétariennes pour la pizza. Heureusement, ils sont heureux de personnaliser pour nous 🙂 Des ingrédients frais, des Aperols agréables et sucrés ! Belle place au centre antico
💬 HONTE!!!!! Venant inventer qu'ils nous ont trouvé une table pour 4 pour ce soir, qui est samedi, pour nous convaincre et nous vendre à l'apéritif, une bouteille de girolles Franciacorta au lieu de 2 simples verres, avec la promesse que si nous ne la buvions pas tout ça, parce qu'ils savaient déjà que c'était trop, en nous disant "ne vous inquiétez pas, peut-être que vous le finirez pour le dîner ce soir" et puis, une fois que nous l'avions déjà bu, ils sont venus nous dire "on a vérifié et il y a pas de sièges" !!! SCÉNARISTE NÉAPOLITAIN DIGNE DE MARIO MEROLA....jamais rien vu de pareil. EN TANT QUE PERSONNES !!!! N.-B. ils m'ont fait dépenser 61 euros pour une bouteille et un plateau, comme si de rien n'était, avec du salami mi-surgelé !!!
💬 J'adore ce restaurant
💬 La résidence il Ciliegio est un magnifique palais avec des chambres atmosphériques très propres et un hôte sympathique. Il y a aussi la climatisation. Le petit déjeuner était très bon, nous avons également eu un gâteau préparé par la femme du propriétaire.
💬 Belles villas avec vue mer à proximité des splendides plages de Capo Coda Cavallo
💬 un peu cher à mon avis
💬 A deux pas de la gare et proche du centre à pied, il dispose d'une salle de fitness et d'un centre spa, de chambres spacieuses et soignées. Accessible aux personnes handicapées via un ascenseur sur demande, vous pourrez prendre dans l'hôtel le petit-déjeuner et le dîner avec un choix raisonnable. Informé
💬 Le restaurant a l'air bien, une seule salle avec une quinzaine de tables. Vous réservez, vous laissez votre nom et votre numéro de téléphone, puis ils rappellent deux heures à l'avance pour confirmer (comportement étrange, ça ne m'est jamais arrivé, mais vu la capacité d'accueil du lieu, c'est très compréhensible). La cuisine est très bonne, notamment dans les entrées les charcuteries et fromages sont d'une vraie qualité, les grillades sont excellentes. Le service est attentionné, rapide, mais sans préparation : sur un plat hors menu « artichauts sautés à la menthe et à la sauge » j'ai demandé des renseignements sur la présence ou non de piment. Je n'aime pas la nourriture épicée, ça me dérange l'estomac, et en voyant le mot RIPASSATI j'ai cru qu'il y avait du piment. La serveuse m'a assuré qu'ils n'étaient pas du tout épicés. Pas du tout! le feu dans la bouche, les morceaux de piment éparpillés dans l'assiette et sur les artichauts, je n'ai pas pu finir de manger le plat. Maintenant.. Pour moi c'est juste une question de goût (même si j'ai eu mal au ventre toute la nuit), mais et si j'avais été allergique ?????? Pas une petite superficialité. J'ai demandé une glace emballée, un sorbet, quelque chose de frais en dessert... mais rien, ils n'avaient que des desserts faits maison. Prix normal Je donne donc 3 étoiles et c'est dommage car la nourriture le mérite.
💬 Spécialité de la région et vin de la maison excellent. Le tout dans un cadre pittoresque et agréable et le service est effectué par des passionnés. Merci!