Les avis
Le 15/08/2020 à 11:55
Très joli, très bon, très propre
💬 La pizza est délicieuse ! Niveau qualité-prix, c'est vraiment au-delà des attentes, c'est vraiment pas cher pour ce que l'on reçoit. Le service est excellent également. Je me suis très bien fait accueillir. Je recommande!
💬 L'endroit est correct, mais pas assez bon pour justifier les prix (surtout dans une petite ville comme Angri). La pièce était grande mais manquait de décoration et on avait l'impression d'être vide. C'était aussi bruyant (regard sur la rue). Certains éléments de la salle de bain pourraient nécessiter un nettoyage en profondeur (voir photos). Le petit déjeuner est très basique. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais à mon avis, cela ne vaut pas son prix.
💬 Après une promenade le long du front de mer de Gaeta, il est toujours agréable de s'arrêter à Mamapizza pour goûter aux excellentes propositions que propose cette pizzeria. Le restaurant dispose de tables en plein air sur une petite place du front de mer de Caboto, les pizzas sont délicieuses et on peut également trouver de nombreuses variétés d'excellentes fritures. Le restaurateur et son équipe sont d'une grande gentillesse avec une attention particulière aux besoins des clients. La pizzeria propose également des plats à emporter et les prix sont excellents. Endroit hautement recommandé.
💬 Fortement recommandé, produits d'excellente qualité et le personnel était sympathique et serviable. Allez-y les yeux fermés.
💬 Stratégiquement situé dans un emplacement idéal, à proximité de la Stazione Centrale et du quartier du Duomo (facilement accessible avec les transports en commun). De plus, le quartier est sûr et dispose de nombreuses commodités (restaurants, magasins, pharmacie etc...). La chambre (214) était spacieuse, située à l'arrière de l'hôtel, avec une superbe vue sur le jardin intérieur (très calme). Lit confortable, salle de bain correcte, avec bidet et sèche-cheveux puissant. Mini frigo comme d'habitude très utile. Le petit-déjeuner avec de la bonne nourriture, en particulier des croissants, était très frais et savoureux. Ce qui manquait, c'était une armoire fermée. Pour le reste, parfait.
💬
💬 Hôtel très propre mais très froid et semblable à un hôpital. Hôtel de passage
💬 Je n'écris généralement pas de critiques, mais dans ce cas, je me suis senti obligé de le faire en utilisant des critiques constructives. Je considère le service comme peu sérieux car il ne respecte pas les horaires de réservation, allant bien au-delà de 20 minutes de retard et constatant plus d'une fois la perte de nos réservations et demandes en nous faisant attendre 1 heure. C'est un inconvénient pour quiconque décide d'aller manger une énorme pizza ici. Honnêtement, je préfère un service plus rapide et optimal, surtout si vous avez organisé une soirée, je vous déconseille de réserver ici même. Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais je pense que la pizza doit être mangée avec plaisir et bonheur et non après une attente nerveuse.
💬
💬 Bel hôtel proche des gares et bien situé pour visiter Milan. Nous avons demandé une chambre au calme, c'était parfait ! Chambre agréable et bonne literie. Le petit déjeuner était très bien avec beaucoup de choix.