📌 Via Silla, 10/12,14, 00040 Ardea - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 20:42
Excellente pizza à la pelle👍
Le 15/03/2023 à 06:46
J'y suis allé deux fois le matin à 7h mais ils me disent qu'ils sont fermés et qu'ils ouvrent à 8h (mais alors qu'est-ce que tu fais en ouvrant à 7h ?!?) et à ce moment-là ils n'ont jamais de pain... eh bien... mieux d'autres boulangeries plus sérieuses dans la région
Le 16/11/2022 à 08:10
La pizza est bonne, même à petits prix, je la recommande.....l'endroit est rustique sans prétention. Également à emporter.
Le 27/08/2022 à 15:20
Supplì, pizza et divers plats délicieux.
Le 17/08/2022 à 16:10
Très bonne pizza, frites excellentes, à essayer absolument ! Le prix d'une pelle est très abordable, un excellent rapport qualité/prix !
Le 11/08/2022 à 14:32
Endroit simple et propre. Personnel serviable. Convivialité et qualité de la nourriture. Pizza très appétissante : saveurs variées avec des fruits. Possibilité de commander et de retirer par moments.
Le 15/07/2022 à 12:49
Excellente pizza et à bon prix. Les supplì et les croquettes valent également la peine d'être essayées....la pizza frite est également savoureuse
Le 18/06/2022 à 10:47
Arrêt fixe avant d'aller au bord de la mer, la fille (Veronica) toujours courtoise et gentille en emballant tout avec soin, je parle du magasin Tor San Lorenzo... Excellente nourriture aussi bien à manger sur place qu'à emporter, bien sûr pizza, légumes, croissants, pain tous vraiment bons
Le 18/06/2022 à 04:48
Rapide et bon....
Le 18/04/2022 à 12:00
Mise à jour : Malheureusement, tout change, et souvent pas pour le mieux. C'est le cas de cet endroit qui, bien que maintenant l'hospitalité du lieu lui-même presque inchangé, a cependant perdu des points concernant la variété des choix (tout manque, des entrées aux boissons) jusqu'à l'inattention envers le client, par exemple : il n'y a pas de vous engagez d'autres conversations en prenant des commandes, car alors vous faites des erreurs, par exemple en apportant des apéritifs (seulement fournis après la pizza)🤷🏻. Cela aurait été excusable dans un endroit surpeuplé, mais malheureusement nous étions très peu nombreux et en tout cas pas assez pour justifier ce fait. Cependant, la qualité des pizzas est restée inchangée. Nous espérons qu'il pourra bientôt retrouver ses gloires passées. Petit endroit accueillant sur la route Tor San Lorenzo. Personnel sympathique et rapide.A deux pas de la mer, vous pourrez déguster de délicieux supplì et pizzas. Je recommande le Boscaiola et le Napoli. La prochaine fois, nous essaierons le restaurant. Merci pour l'accueil.
Le 18/04/2022 à 11:54
Nourriture excellente, surtout la pizza. Prix fantastique et personnel très gentil, je le recommande absolument.
Le 31/01/2022 à 14:50
Essayé dans la ville d'Ardea et à Tor San Lorenzo Large choix de pizza et de pain. Personnel un peu désagréable dans la ville d'Ardea.
Le 17/11/2021 à 03:59
Petit endroit au centre de Tor San Lorenzo, style rustique et accueillant, nous avons pris le menu fixe à 12 euros avec entrée, premier plat, deuxième plat, pain inclus, excellente cuisine (lasagnes aux aubergines classiques et vraiment spectaculaires), portions généreuses et tout vraiment bien cuisiné et personnel très courtois et accessible. Nous reviendrons certainement pour essayer les plats de poisson et les pizzas😊
Le 25/09/2021 à 17:41
La pizza est peut-être bonne, mais nous l'avons commandée 3 fois maintenant et nous devons toujours attendre qu'ils finissent de discuter et de la préparer. Bonne pizza, pas de service.
Le 30/05/2021 à 14:29
Le numéro de maison publié ne correspond pas au numéro réel. Pelle à pizza commandée pour 20h10 livrée à 20h30. Le personnel était dans une confusion totale et sourd à toute demande d’information. Je pense qu'il y a mieux dans le coin.
Le 20/02/2021 à 21:05
Excellente pizza
Le 08/10/2020 à 08:39
Il y a tout
Le 06/06/2020 à 14:30
Tout bon
Le 26/05/2020 à 10:29
Excellente pizza et pain et plus
Le 04/03/2020 à 15:07
Très bonne pizza
Le 29/01/2020 à 16:27
Bonne pizza de toutes les saveurs, pain avec la vraie saveur du pain. Mais l'environnement était trop sombre, puis mal éclairé, personnel sympathique
Le 04/01/2020 à 11:04
Sympathique et bien fourni
Le 30/12/2019 à 08:59
Bons produits et personnel sympathique
Le 23/12/2019 à 11:26
Ambiance familiale et bon rapport qualité/prix pour la pizza
Le 19/11/2019 à 21:09
Salle de sport haut de gamme
Le 09/11/2019 à 08:47
Vendredi soir à 21h, nous étions 4 à vouloir dîner rapidement avant d'aller danser, nous avons entendu la calle fermer à 21h30 et ils nous ont renvoyé donc 5 étoiles pour la pizza qui je dois dire est correcte mais zéro étoile pour le reste. Je suis heureux qu'ils puissent encore se permettre de renvoyer des gens, c'est clair
Le 28/10/2019 à 20:32
Exceptionnel
Le 16/10/2019 à 13:37
Tout bon
Le 05/10/2019 à 11:27
Bien
Le 16/08/2019 à 22:58
Si vous avez envie de bons plats à des prix vraiment abordables, vous devez vous arrêter ici, ne serait-ce que pour une pizza blanche. De nombreux ingrédients sont cultivés sur place.
Le 12/05/2019 à 22:20
Personnel sympa mais désagréable
Le 12/03/2019 à 10:41
Bonne pizza et bon dîner
Le 26/10/2018 à 11:03
La pizza est bonne, mais l'hygiène laisse à désirer, la pizza est touchée à mains nues par le personnel qui la sert. On peut aussi voir la cuisine qui ne semble pas propre du tout
Le 03/10/2018 à 13:28
Beaucoup de choix de pizzas, toutes excellentes, bon pain, personnel formidable
Le 19/08/2018 à 07:08
Je recommande la marinara au persil. C'est spécial. Personnel sympathique et serviable...
Le 17/07/2018 à 22:03
Situé sur le rocher d'Ardea dans l'ancien village. Il propose à la fois des pizzas à la tranche et des pizzas rondes. Les garnitures sont bonnes et fraîches, elles ne contiennent presque jamais de mozzarella de bufflonne. Je recommande la pizza Biamca à la provola, aux champignons et aux aubergines (bien frites). Le stationnement est toujours disponible devant, possibilité de manger une pizza rapide dans la partie extérieure adjacente, couverte de tables et de chaises.
Le 24/03/2018 à 21:27
Bien.
Le 25/02/2018 à 19:34
Excellent endroit pour les pizzas rondes et les pizzas spéciales, même le pain, des gens exquis toujours disponibles, fortement recommandés
Le 15/02/2018 à 10:06
C'est parfait
💬 Nous sommes restés ici une dizaine de jours. Tout d’abord, Amato bénéficie d’une position stratégique, étant donné qu’elle est située à mi-chemin entre la mer Ionienne et la mer Tyrrhénienne. Cela nous a permis de déménager très facilement chaque jour dans un endroit différent et ainsi de profiter des beautés de la Calabre. Les propriétaires du B&B étaient très gentils et serviables. Nous nous sommes pratiquement sentis chez nous. La nourriture est excellente dans le restaurant/pizzeria attenant. Excellente note globale.
💬 Pousada Rio Aosta est un B&B chaleureux et confortable très proche de la ville d'Aoste. C'est très propre et ça a l'air tout neuf. La chambre est bien décorée. Vous pouvez passer une bonne nuit de sommeil. Telma est une hôtesse accueillante. Un excellent choix !
💬 Bel endroit dans la campagne de Selva del Montello. Lieu rénové mais en tenant compte de la tradition de la typique "taverne vénitienne". Tout est soigné et extrêmement propre Excellent service des propriétaires (établissement familial). La terrasse extérieure est magnifique.... Avec un manteau sur la tête de glycine entièrement fleurie !!!
💬 L'hôtel est démodé. La télévision dans la chambre ne fonctionnait pas, le lit et les autres meubles étaient horribles. Dans les toilettes, je ne pouvais pas m'asseoir dessus parce que le lavabo me gênait les genoux. Mais le pire, c'est la nourriture. Le petit-déjeuner le plus dégoûtant que j'ai pris dans le nord de l'Italie.
💬 Pizza spectaculaire, j'y vais toujours et j'en ressort toujours heureux
💬 Un hôtel de passage très correcte.Propre et bien tenue. Le restaurant ou l'on vous sert des plats typique et régionaux. Un régal..
💬 HAUT!
💬 Bonjour nous avons été reçu comme des rois des produits de très hautes qualités Une pâte excellente Une garniture généreuse Dans une ambiance familiale Patron d une sympathie exemplaire Nous ne pouvons que vous souhaitez un passage dans cet établissement Bien à vous
💬 Pâte à pizza légère, très digeste et délicieuse. Il y a tant de variétés de pizza parmi lesquelles choisir que vous n'aurez que l'embarras du choix. Endroit propre et très accueillant. Personnel poli et formé, toujours prêt à répondre aux besoins des clients. À mon avis, il y a probablement un prix à "lisser", mais dans l'ensemble, c'est une excellente pizzeria aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je le recommande!!!
💬 Établissement accueillant, gérant sympathique et serviable. Bel emplacement et emplacement, idéal pour les familles !