Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Il Moro Cafe Avis

📌 Via Porto Arenile, 34, 85046 Maratea - Italie

4.3 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Il Moro Cafe à Maratea

Les avis

Les dernier avis sur Il Moro Cafe à Maratea

Serjan.

Le 18/09/2023 à 13:48

4 / 5

Délicieux café et excellente glace. Déduction d'étoiles à cause du personnel. Des hôtes comme si nous n'étions pas les bienvenus. Un sourire aurait été bien.

Katiuscia.a

Le 08/09/2023 à 12:20

5 / 5

J'ai mangé une glace ! Fabuleux La saveur du melon est la meilleure que j'ai jamais mangée Le citron est tout aussi excellent, délicat et délicieux

elisa.i

Le 04/09/2023 à 23:35

5 / 5

Du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par l'après-dîner... Compétence et professionnalisme de qualité supérieure. C'est comme séjourner dans l'élégant Portofino avec l'accueil et le souci d'une mère de non-résident. Les cocktails inégalés de Francesco, le savoir-faire de Patrizia, le sourire d'Alessia et la chaleur de Roberto. Tout ici mérite des éloges !!

Pietro.o

Le 02/09/2022 à 18:32

5 / 5

Café sympathique et excellent

Marco.r

Le 15/08/2022 à 21:54

1 / 5

Personnel désagréable et désagréable

Raffaella.'

Le 02/08/2022 à 07:49

4 / 5

Emplacement suggestif à quelques pas du port. Excellents cocktails. Personnel sympathique et serviable. Prix ​​plus que corrects compte tenu de l'emplacement et de la saison estivale.

Andrea.e

Le 07/07/2022 à 20:14

5 / 5

Emplacement très suggestif le soir sur le port de Maratea, personnel sympathique, prix honnêtes. Hautement recommandé!

Janet.y

Le 08/06/2022 à 18:47

5 / 5

TOUT INCROYABLE 😻

salvatore.a

Le 18/04/2022 à 19:17

1 / 5

Excellent emplacement.. Expérience à ne pas répéter, il n'est pas possible de payer 4 € pour deux demi-cuillères de glace

Manuela.e

Le 25/09/2021 à 10:36

5 / 5

Grand professionnalisme et gentillesse du propriétaire Roberto et de tous les collaborateurs. Des serveurs attentifs à chaque détail et des barmans extraordinaires ! Le mobilier est élégant et de bon goût. Bravo👍

Dafne.a

Le 31/07/2021 à 17:12

1 / 5

Certainement la pire glace de ma vie. La jeune femme qui nous a servi ne s'est pas désinfecté les mains entre un service et un autre (même en touchant l'argent), ce que l'œil attentif d'un client remarque et souligne ; mais le plus grave c'est que j'ai trouvé plus d'un cheveu dans la glace (je suppose des cheveux). Inacceptable!

giovanni.r

Le 26/07/2021 à 20:43

5 / 5

Endroit élégant, personnel rapide et très efficace, super recommandé

Nosredna.

Le 04/07/2021 à 19:10

5 / 5

Si vous recherchez des produits exclusifs, la qualité du service et la gentillesse du personnel, venez passer de délicieux moments assis sur la balançoire de la petite place du port de Maratea. Un débarcadère où l'on a l'impression d'être hors du port.

Tornei.a

Le 04/07/2021 à 17:43

5 / 5

Endroit élégant situé sur la splendide place du port de Maratea... idéal pour déguster d'excellents apéritifs accompagnés de magnifiques planches à découper... attention aux détails... félicitations à Roberto qui a donné une touche de classe supplémentaire à notre merveilleuse perle du Tyrrhénien...

Luca.a

Le 03/07/2021 à 19:59

5 / 5

Élégance, bonne boisson et gentillesse

Ada.c

Le 03/07/2021 à 19:38

5 / 5

Endroit très sympa, personnel gentil et compétent, dans le cadre magique du port de Maratea.

Laura.o

Le 02/07/2021 à 22:18

5 / 5

L'un des clubs les plus cool du port de Maratea ! Café avec un large choix de desserts Sal De Riso, un excellent café et des croissants toujours frais ; pour la clientèle nocturne, des cocktails réalisés avec savoir-faire par le barman Andrea. Personnel sympathique et très professionnel, capable de satisfaire tous les besoins. Hautement recommandé!

Anna.r

Le 02/07/2021 à 22:09

5 / 5

Bel endroit, apéritif exceptionnel et personnel sympathique. Ça vaut vraiment le détour.

Angelo.r

Le 02/07/2021 à 22:07

5 / 5

Service au top, plateau excellent.

Gianpaolo.h

Le 13/09/2020 à 17:18

1 / 5

18h après une journée à la plage, nous commandons un spritz et un negroni. Au bout d'un moment les cocktails arrivent et ils nous demandent : tu veux des chips ? On répond oui, un peu perplexe, ils nous apportent un sachet de chips San Carlo à 1 euro, je demande s'il est possible d'avoir deux cacahuètes ou autre chose pour accompagner, ils me répondent que la carte liste les plateaux de charcuterie et de fromages et ça si on veut prendre 10 minutes (le temps de faire des deux cocktails un bouillon). On boit les deux cocktails, le negroni est acceptable, le spritz à base de prosecco haletant et presque imbuvable, je paye 16 pour les cocktails et 1 euro pour les chips. Je vous laisse les considérations.

Francesca.e

Le 17/08/2020 à 18:47

1 / 5

Dites-moi quel bar sert des apéritifs sans même un bol de misérables chips... En interrogeant la serveuse, elle répond que si on veut accompagner les cocktails, il faut commander leurs plateaux de charcuterie et de fromages, ce que nous ne voulions honnêtement pas. Et alors... Apéritif à jeun ! Évidemment, la prochaine fois, nous changerons de lieu, car il est permis de spéculer, nous souhaitons également vous permettre de le faire compte tenu de la période, mais je trouve honteux de manquer une si courte période. p.s. Les cocktails ne sont pas terribles.

sabrina.i

Le 17/08/2020 à 18:44

1 / 5

Des cocktails au goût de rien et servis sans amuse-gueule accompagnant Non recommandé

  • 🏪 Bel Tramonto (166 Avis)

  • 💬 Bel Tramonto porte bien son nom. Vous pourrez profiter d’un magnifique couche de soleil pour l’apéro ou le dîner. Tout le personnel est au petit soin. Un merci tout particulier à Antonio.


  • 🏪 Intrecci Bed and Breakfast (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mille Gusti Pizza Kebab & Grill (60 Avis)

  • 💬 Sympa les pakistanais...ils nous ont fait une bonne pizza...


  • 🏪 La Quercia sul Lao Bed&Breakfast (20 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré cet endroit. Le B&B est entièrement émergé dans la nature. Son terrain est grand avec de beaux arbres et herbes. Il y a même une rivière où vous pourrez vous asseoir tranquillement et vous rafraîchir. Les chambres sont confortables et calmes. Ginevra, qui est la gérante de ce B&B, est très gentille et serviable. Chaque matin, elle sert un petit-déjeuner très varié à l'intérieur ou dans le jardin, selon vos préférences. L'environnement est incroyable avec de beaux villages, des montagnes pour faire de la randonnée et une tribu fluviale où vous pourrez pratiquer de nombreux sports sur la rivière. La région est loin d'être bondée de touristes et les gens sont très sympathiques. Nous recommandons vivement cet endroit.


  • 🏪 Le Mansarde (13 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, très bon accueil, le petit déjeuner servi manque de protéines mais offre un gâteau fait maison par jour ! 😍


  • 🏪 Hotel Residence Mendolita (156 Avis)

  • 💬 Je me suis vraiment senti chez moi. En fait, je dirais mieux puisque chaque matin je trouvais ma chambre faite et mon petit-déjeuner prêt. Merci au formidable personnel de l'Hôtel Résidence Mendolita, toujours prêt à donner des informations et des indications ou même simplement à discuter 🙂. Nous avons passé nos vacances dans un endroit merveilleux rendu spécial également par les gens qui vous accueillent avec le sourire. Ici vous trouverez gentillesse et convivialité pour vous accueillir.


  • 🏪 Rossopomodoro Outlet La Reggia (1657 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais bien sûr, j'ai déjà eu de meilleures pizzas et le prix est assez raisonnable. Très bien situé au milieu du point de vente. Le seul inconvénient est la rapidité du service car il n'y a qu'un seul serveur servant à la fois le restaurant et la boulangerie connectée, donc la commande a été très lente.


  • 🏪 Maremma Meino (22 Avis)

  • 💬 Le hasard nous a mené chez Meino et nous remercions le destin qui fait bien les choses. On trouve ici une cuisine savoureuse et généreuse, tout comme on aime. Tradition et fantaisie se mèlent harmonieusement. Bref, un restaurant qui vaut le détour :)


  • 🏪 La grande paposceria BRUSCHETTERIA VIESTANA (85 Avis)

  • 💬 Commandé deux paposce et un plateau mixte. J'ai attendu 40 minutes pour voir arriver deux paposhes trop croustillants pour être mangés car ils se sont tous fendus et étaient froids. Je peux comprendre que la vinaigrette devait rester crue, mais la paposcia devait être chaude, pas gelée !


  • 🏪 Pizzeria Reale (8 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés à Caserta en juillet et le propriétaire du B&B nous a dit de manger à la Pizzeria Reale. Ce fut une agréable surprise, pizza sublime, bonnes pâtes, délicieuse tomate, mozzarella, ça ne s'explique pas. Je conseille au propriétaire de déménager quelques fois par an là où je vis en Toscane et d'apprendre aux pizzaiolos d'ici comment travailler.