📌 Via Giuseppe del Pezzo, 18, 67043 Celano - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 22:14
Agréable, peut-être un peu vieillot mais équipé de tout le confort
Le 09/10/2023 à 20:37
Belle maison accueillante au centre
Le 21/06/2023 à 09:07
Très bonne chambre, endroit élégant, propre, bien situé et gens gentils.
Le 24/04/2023 à 16:58
Chambre grande et propre, très grande salle de bain privée. Emplacement très central avec parking à proximité. Propriétaire serviable et très courtois. très bon prix et excellent petit déjeuner au bar inclus.
Le 12/02/2023 à 21:49
Nous passons une nuit dans ce B&B.. la propriétaire est vraiment très gentille et serviable.. elle vous fait sentir comme chez vous.. chambre très accueillante et bien chauffée !! On reviendra certainement!
Le 03/02/2023 à 19:41
Si vous ne voulez pas en faire trop pour rester quelques jours, c'est parfait, super pratique pour aller aux stations de ski, à quelques mètres il y a tout ce qu'il faut du petit déjeuner au déjeuner en passant par le dîner. Environnement très calme et la dame est super utile
Le 24/01/2023 à 19:10
Personnel sympathique et accueillant. Disponible pour tout type d'informations. ❤️
Le 20/08/2021 à 19:22
Endroit confortable, dame qui nous a Accueil très sympathique, si nous revenons dans ces régions je réserverai avec vous
Le 31/07/2021 à 06:08
Très mauvais
Le 24/07/2021 à 08:25
Très propre et accueillant, très bon propriétaire
Le 24/11/2020 à 06:33
Très beau plafond d'escalier typique des maisons anciennes, bel appartement moderne et confortable, proche du centre, rue trop bruyante en été, petit déjeuner au bar à proximité mais petit déjeuner médiocre !
Le 12/08/2020 à 18:25
Peut-être vivons-nous dans un autre monde.... Pratiquement dans un grenier, salle de bain avec baignoire pour entrer sur les genoux, lit avec des matelas plus gros que rares toutes les 5 minutes la cloche du curé... Même la nuit Mais....
Le 31/10/2019 à 23:13
Propriétaires propres, confortables, spacieux et très serviables !
Le 20/07/2019 à 10:45
Si je pouvais, je donnerais même 10 étoiles, 5, c'est trop peu. La propreté, la gentillesse, la convivialité et le professionnalisme sont les points forts du B&B Il Mughetto. Mais le meilleur de tous est Mme Rubia qui gère parfaitement cette structure. Je recommande ce B&B à tout le monde.
Le 07/07/2019 à 22:09
Propre, spacieux, bien entretenu, meublé de façon classique, accueillant et très calme. Le petit déjeuner était fourni selon nos demandes personnelles. La famille qui gère la propriété est extrêmement serviable et très gentille. L'emplacement est stratégique. Nous n'avons eu aucun problème pour trouver une place de parking sous la structure et de là, vous pourrez rejoindre le château en moins de 5 minutes à pied.
Le 30/06/2019 à 22:21
Endroit sympa, propre, dommage pour la salle de bain avec baignoire et sans vitre pour prendre une douche
Le 03/03/2019 à 22:17
Parmi les meilleurs que j'ai trouvé. Propreté, sérénité, on se sent comme chez soi. Caractéristique....et si chaleureux. Un ENVIRONNEMENT chaleureux. Pour nous qui descendons de la montagne enneigée. Un ENVIRONNEMENT chaleureux. La convivialité. Coût moyen du point. Utilisation pratique en cuisine. Seulement le péché Dommage : 1 seule nuit !!
Le 22/01/2019 à 02:46
Chambres propres et accueillantes. Propriétaires très courtois. Pour un B&B offrant un excellent support pour diverses activités hivernales.
Le 12/09/2018 à 07:10
Emplacement stratégique, pratiquement au centre de Celano, propriétaires propres, sympathiques et serviables. Panorama environnant fantastique. Prix très honnête. Très satisfait.
Le 21/08/2018 à 16:00
Un B&B classique avec des espaces communs mais avec des chambres bien séparées car très grand. De plus, c'est propre, bien meublé, bon marché et le personnel est très courtois. UNIQUEMENT DES NOTES POSITIFS !
💬 De manière inattendue pour moi, je suis venu pour la première fois dans ce merveilleux établissement aujourd'hui. il y avait beaucoup de visiteurs et ce qui se passait n'était pas immédiatement clair. La particularité de ce café est qu'ils vous vendent des mini-brochettes préparées mais crues sur des brochettes en bois (arostichini crus) ou des saucisses ou des tranches de longe sur une côte. Vous faites ensuite frire tout cela vous-même à votre guise sur le grill à l'extérieur. Tous les produits sont de grande qualité et fraîcheur. Le processus de cuisson sur fond de magnifiques paysages de montagne est très excitant ! Je recommande à tout le monde de visiter cet endroit.
💬 Tout est parfait.
💬 Belle expérience, tout était super !
💬 Excellente propreté des lieux, produits de qualité et frais, bonne pizza, à consommer au restaurant et à emporter..... courtoisie exceptionnelle
💬 Excellente position stratégique pour rejoindre la côte. Propriétaire sympathique et courtois. Attention à nous laisser trouver des fruits frais pour le petit-déjeuner, qui pourraient cependant être un peu améliorés peut-être avec des viennoiseries. Chambre trop basique, il manque quelque chose pour un fonctionnement optimal, tout comme la salle de bain.
💬 Super hôtel économique. Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits et l'avons utilisé comme base pour visiter Rome. Nous avons adoré avoir la piscine pour nous détendre et nous rafraîchir, même si étant juste à côté de l'aéroport, cela peut être bruyant alors apportez des écouteurs pour écouter de la musique ! L'hôtel est un peu vieillot mais très propre et fonctionnel et le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner était limité mais bon. Beaucoup de gâteau pour le petit déjeuner ! Nous sommes entrés et sortis de la ville en train, ce qui est rapide et bon marché et la gare est proche de l'hôtel ; une dizaine de minutes de marche. Le quartier est calme et résidentiel mais nous avons apprécié manger au restaurant du coin. C'est un véritable endroit local et le personnel était très accueillant et la nourriture était délicieuse. Hôtel recommandé pour ceux qui recherchent une base simple et économique pour Rome
💬 On a passé une parti de nos vacances ici. On étais très bien accueilli. Le personnel très dispo nous a toute suite pris en charge et on s'est installé dans notre bungalow. (parking juste à coté). Des bungalow propre et bien équipe. Un petit bistro est sur place et mémé si la carte est très simple la nourriture étais bonne. Petit déjeuner aussi possible. Le seul point moins bon c'est l’accès a l'internet pénible. Le connexion wifi vraiment pas super. Mais sinon à part ça on est content de notre séjour ici dans cet entreprise familiale.
💬 D'accord
💬 Je me demande encore ce que signifie ouvrir 24 heures sur 24.
💬 Bon emplacement. De la gare routière, le bus pour l'aéroport est à 7 minutes, il n'y a qu'un seul pont avec des marches le long de la route, ce qui est important si vous avez des valises. Super distance de marche des commerces, bars et restaurants. Les chambres sont propres, minibar. Toute la plomberie est neuve, il y a un sèche-cheveux. Petit déjeuner continental, viennoiseries fraîches, charcuterie, fruits. Le personnel est professionnel et sympathique.