📌 Via Roma, 42, 82020 Pago Veiano - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 09/04/2023 à 17:07
Nous avons déjeuné le dimanche de Pâques dans ce restaurant. Nous avons été pleinement satisfaits de la richesse de la carte, de la propreté des lieux et de l'accueil qui nous a été réservé. Nous avons vraiment passé une bonne journée. Félicitations à Nicola et à sa famille qui travaillent avec passion et dévouement pour satisfaire les clients. Nous reviendrons certainement.
Le 29/11/2022 à 12:37
Endroit très accueillant. Nous mangeons bien.
Le 11/10/2022 à 20:38
Endroit cosy, situé au bout du centre avec une vue magnifique, la propreté et l'hospitalité sont leur carte de visite
Le 19/08/2022 à 21:07
excellent service et nourriture et boissons savoureuses!
Le 09/08/2022 à 10:31
Nous y sommes allés pour la première fois à l'occasion du concert de a.sannino, nous nous sommes arrêtés pour déguster rapidement une de leurs pizzas, mais étant donné qu'elle était exquise et très bonne, nous reviendrons pour déguster des entrées et plus encore.... Contrairement à d'autres structures.....je considère celle-ci comme le TOP.....comme la gentillesse, souriante, à l'écoute des demandes de leurs clients, propre, agencée et tout à leur place.....j'avais oublié ça pour satisfaire a mais tout le monde est très rapide donc je recommande d'y aller et d'essayer......Adriano Dangeloda Lioni (Av)....
Le 03/07/2022 à 21:12
Restaurant élégant avec une excellente cuisine à un prix raisonnable
Le 28/06/2022 à 19:50
L'endroit était bon, la nourriture était excellente, le service était excellent
Le 14/06/2022 à 17:49
Endroit très accueillant, personnel très sympathique et courtois !
Le 21/05/2022 à 23:06
Excellent emplacement, bonne nourriture et très propre
Le 22/12/2021 à 23:19
Tout est top, tout est parfait
Le 19/09/2021 à 14:58
Excellent
Le 11/08/2021 à 22:43
Propreté au top, goût, sérieux dans le service et la disponibilité, très accueillant et agréable...1000 compliments
Le 27/06/2021 à 21:17
Pizzeria d'un niveau supérieur à toute la région de Fortore. Produits de qualité, personnel sympathique et serviable.
Le 05/09/2020 à 22:30
Excellent💥
Le 31/07/2020 à 13:41
Environnement calme, personnel très sympathique et expert
Le 13/07/2020 à 16:33
Courtoisie et nourriture excellente !!
Le 13/06/2020 à 21:51
Endroit confortable, propriétaires serviables et sympathiques. Les produits sont exceptionnels avec une saveur unique. Ce soir, le propriétaire nous a fait déguster une pizza au goût frais et délicat à base de roquette, crevettes et saumon agrémentée de très fins moulinets au citron que j'ai trouvé exceptionnels et uniques. Les prix sont également corrects.
Le 13/01/2020 à 00:07
Excellente propreté, gentillesse et courtoisie !!!
Le 13/09/2019 à 08:05
Excellente cuisine et accueil. Convivialité et convivialité dès le départ. Le seul défaut est que l'endroit est petit, surtout en hiver. Quoi qu'il en soit, bonne chance pour la suite.
Le 08/09/2019 à 05:21
Excellent emplacement, propre et accueillant.. La pizza est excellente, fine et à la fois digeste... Les charcuteries sont excellentes, sans oublier les desserts, bravo les gars et bonne chance
Le 28/08/2019 à 20:53
Optimal
💬 Je suis revenue déjeuner dans ce restaurant après un long moment avec mes petits-enfants et nous avons passé un très bon moment. Le choix entre les entrées, les seconds plats et les accompagnements est très vaste, les portions vraiment généreuses et les prix modestes. Les desserts sont également délicieux et sur demande il y a aussi des plats pour coeliaques
💬 Bar tout à thème Federica, très accueillant si vous vous appelez Federica. Je recommande de s'arrêter à l'entrée de l'école. Ne faites pas de jogging. GENTILS SALUTATIONS, BONNE CONTINUATION DE LA SOIRÉE
💬 Il faut y aller !! Merci pour la meilleure nourriture!
💬 Excellent endroit avec des propriétaires toujours disponibles pour satisfaire les besoins de chaque client. La sympathie de M. Nino vous aide à bien démarrer votre journée de travail dès le matin. Je recommande vivement à tout le monde.
💬 Excellent pain cuit tôt le matin. Essayez absolument les segalini, un pain typique du Trentin Haut Adige. Mais le meilleur est celui du Trecce, du pain sucré très moelleux, et du krapfen avec de la confiture ou de la crème.
💬 B&B situé dans une position magnifique, entouré de collines et de vignobles. Checco et sa femme sont des gens très gentils, amicaux et serviables. Excellent petit déjeuner servi dans une salle splendide. Rendre.
💬 Excellente cuisine Personnel sympathique Panorama superbe Que demander de mieux
💬 Nouveau lieu avec une offre variée. La qualité des ingrédients est excellente, les plats sont bien réalisés et les portions sont généreuses. Recommandé, surtout si vous aimez la cuisine asiatique. //// De retour plusieurs mois plus tard (novembre 2023), j'ai constaté une nette baisse du service, les plats sont désormais très différents, tant dans la présentation que dans la qualité. Certains ingrédients ont disparu (dans le poisson grillé, il n'y avait plus de coquilles Saint-Jacques et de crevettes, mais une seule crevette ouverte en papillon et mal nettoyée, le riz qui l'accompagnait totalement recouvert de mayonnaise, ce qui ne me plaisait pas du tout). Il en va de même pour certains plats parmi les entrées. Le principal problème est que ces changements n'étaient ni communiqués ni indiqués dans le menu. Deux étoiles retirées de l'avis précédent. Beaucoup de potentiel, compte tenu de l’offre limitée à Bergame, a été gaspillé.
💬 Excellent apéritif, idéal pour une soirée entre amis. Gentillesse, courtoisie et qualité!
💬 À éviter absolument!!!! Nous avons passé une nuit absolument horrible dans cet établissement! Ultra bruyant, sans air conditionné (pas de télécommande), chambre minuscule et inconfortable, le petit déjeuner affreux avec un long cheveux noir en prime sur la pâtisserie… les dames étaient charmantes jusqu’à ce que je me plaigne, elles ont ensuite été très désagréable et ne m’ont fait aucun rabais sur le prix exorbitant de la chambre… N’y allez surtout pas avec un handicapé, l’établissement n’est pas équipé pour. Nous n’avons pas fermé l’œil de la nuit car la route est juste devant et il y un traffic infernal.