📌 Via Roma, 88, 08045 Lanusei - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 11:33
Mon bar préféré, j'y vais depuis trente ans, les patrons sont des gens formidables et tout est toujours bon et à d'excellents prix
Le 26/11/2022 à 21:49
Très central, gentillesse et professionnalisme.
Le 11/11/2022 à 19:49
Excellent en tout et des gens formidables
Le 21/08/2022 à 14:43
Excellent personnel Sergio et Elvira très sympa petit déjeuner excellent propreté au top
Le 19/08/2022 à 10:30
Barista sympa, café et jus pas mal et à un prix raisonnable
Le 27/06/2022 à 16:55
Arrêtés pour prendre une glace pendant la fête des cerises, nous avons pris des sucettes glacées qui, mon Dieu, étaient très mal conservées en fait elles étaient toutes fondues et recongelées, elles n'avaient pas du tout une belle forme, encore moins de goût, mais eh bien nous voulions tous une glace, payé plus du prix affiché, et je ne comprends pas pourquoi, malheureusement nous l'avons remarqué après avoir regardé le reçu dans la voiture, mais ce que nous avons tout de suite remarqué, c'est la date de péremption, expirée en 2021 , ils sont tous allés directement à la poubelle, logiquement inutile de préciser que moi non je ne m'arrêterai plus jamais.
Le 13/04/2022 à 09:53
Optimal
Le 23/03/2022 à 20:06
service excellent
Le 21/02/2022 à 14:02
Sympa mais surtout sympa
Le 16/11/2021 à 21:19
Courtoisie, bons prix et restauration rapide de bonne qualité !
Le 17/08/2021 à 07:55
Super café En attendant d'aller chez le coiffeur à côté.
Le 30/03/2021 à 14:19
Bel endroit mais trop petit.
Le 23/02/2021 à 12:03
Personnel sympathique et offre un service agréable avec une belle salle extérieure
Le 01/01/2021 à 09:47
Accueillante
Le 25/09/2020 à 13:33
Bel endroit avec possibilité de consommer des boissons en plein air dans un belvédère en verre, personnel serviable et toujours accueillant
Le 10/09/2020 à 11:56
Gentillesse
Le 08/02/2020 à 13:35
Bar pas très grand mais sympa, personnel très gentil et environnement très calme.
Le 30/11/2019 à 20:29
C'est toujours un plaisir de rencontrer Murroni et d'innombrables amis ...😂😂🤗🤗🎷🎷🎷🎸🎸🎸🎹🎹🎤🎤🎤🔇🔇🔇
Le 18/10/2019 à 08:45
Vous pouvez le trouver dans la rue principale (via Roma), un excellent bar et en compagnie des sympathiques propriétaires et du personnel, vous pourrez déguster de bons petits déjeuners ou un apéritif entre amis.
Le 15/02/2019 à 18:32
Sympathiques
Le 29/10/2018 à 15:46
Un petit lieu bien organisé avec une salle extérieure à 1,6 km de la route
Le 12/09/2018 à 22:33
Pays fantastique, des gens accueillants et le propriétaire du bar, une personne exquise et gentille, des produits soignés et soignés ! :-)
Le 12/09/2018 à 22:25
Le bar est déjà vieillissant mais est bien entretenu et propre. La salle de bain est également impeccable et parfumée. J'ai consommé un bon jus d'orange.. Le barman qui est également propriétaire est gentil et accessible. À l'extérieur, un joli gazebo pour s'asseoir et se détendre. Lanusei est aussi une belle ville et ses habitants sont accueillants.
Le 08/09/2018 à 12:08
Bar confortable, intime et propre, personnel sympathique et professionnel
Le 05/08/2018 à 05:36
Bon café.
Le 20/04/2018 à 22:26
Personnel très gentil Excellent emplacement
Le 17/02/2018 à 14:11
Très joli bar avec tables extérieures
Le 29/01/2018 à 21:03
Optimal
Le 31/12/2017 à 00:17
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 24/12/2017 à 19:01
Beau
Le 17/12/2017 à 10:14
Beau lieu
Le 17/11/2017 à 07:28
Personnel sympathique et serviable. Bon café.
Le 15/11/2017 à 21:36
Personnel sympathique et endroit agréable pour prendre un apéritif
Le 21/09/2017 à 09:40
Barre de passe. Bon café servi avec courtoisie et professionnalisme.
Le 04/09/2017 à 08:05
Chasse au trésor
Le 01/08/2017 à 11:20
Excellent café et excellents apéritifs
Le 28/07/2017 à 05:29
Environnement agréable et bon café.
Le 31/03/2017 à 20:30
Bar avec une petite salle interne capable d'accueillir seulement trois tables. Comptoir de bar grand et spacieux, propose des boissons gazeuses, alcools, spiritueux, thé, tisanes, café, glaces, diverses marques et saveurs disponibles. Au moins trois journaux sont proposés à la lecture (Unione Sarda, La Nuova Sardegne, Corriere dello Sport), clairement à la disposition des clients. La longue et étroite terrasse extérieure est excellente pour profiter de ce qui est proposé à l'extérieur, le lieu est chauffé en hiver et frais en été. A recommander également pour la gentillesse du personnel et les prix pratiqués.
Le 27/10/2016 à 13:17
Personnel sympathique et qualifié
💬 Hôtel très élégant en mobilier, style vintage. Excellent emplacement tant pour visiter le village de Scanno que pour suivre le chemin du cœur car il est situé au début du chemin. Chambres propres, confortables et bien éclairées. Nous avons essayé le dîner et c'était bon. Personnel serviable et gentil, pensez juste qu'à leurs frais ils nous ont envoyé une paire de lunettes que nous avions oubliée à l'hôtel. Rendre.
💬 Tres joli endroit, nous avons super bien mangé… pas pris de photo des plats , pas eu le temps lol Mais s’etait vraiment très bon et super peux!
💬 Faites une pause pour un délicieux café. Il y a un grand choix de friandises. L'endroit n'est pas mal. Comme indiqué précédemment, le service est un peu lent.
💬 Délicieuse pizza, en plus ils font la salade César avec focaccia 😍
💬 Gross spoja party, un stand de nourriture un peu pauvre
💬 Un hôtel incroyablement agréable avec des chambres récemment rénovées et suffisamment hautes pour que l'on n'entende pas le trafic de la ville. Les propriétaires sont super gentils et serviables et fournissent des informations sur les choses à faire à Caltanisetta. Le petit-déjeuner n'était pas proposé à l'hôtel, mais il y avait plein de bons bars à proximité proposant des pâtisseries fraîches. J'y retournerai si je visite Caltanisetta à l'avenir !
💬 Sandwicherie traditionnelle, armez-vous de beaucoup de patience et ce sera un endroit fantastique. Familial, il peut accueillir une vingtaine de places Max. Tout fraîchement préparé, propriétaires sympathiques et sympathiques, sandwichs frais. J'augmenterais l'assaisonnement, pour le reste, si vous avez l'esprit d'adaptation, c'est un endroit vraiment sympa.
💬 Haut
💬 Repas 10/10. La nourriture la plus délicieuse et les recettes créatives. Une belle véranda chaleureuse. Service très sympathique et attentionné. Nous vivons en Italie depuis plus d’un an et c’est sans conteste l’un des trois meilleurs repas que nous ayons mangés.
💬 Très bien accueilli, très propre, petit déjeuner compris dans le prix qui est abordable. Chambres avec douche et WC, literie bien confortable. Possibilité de paiement en CB.