📌 Via S. Chiaramonte, 16, 90010 Lascari - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 09:42
Chambre très propre, lit et oreiller très confortables, salle de bain avec grande douche. J'ai apprécié le réfrigérateur dans la chambre et la grande télévision. L'hôtesse très gentille nous a dirigé vers un restaurant pour le dîner avec une réduction de 10 %. Seule chose à améliorer : le petit déjeuner. Pour le reste 5 étoiles. Merci 😊. je vous conseille
Le 15/09/2022 à 09:08
Très gentil, l'endroit est agréable, calme et propre. Je le recommande et le garderai pour de futurs voyages en Sicile.
Le 28/08/2022 à 20:24
Excellent accueil, chambres propres équipées de climatisation
Le 28/08/2022 à 09:29
De toutes les structures que j'ai visitées, le Muretto a certainement été une énorme surprise. Situé près du centre de Lascari, le B&B bénéficie d'une tranquillité louable, idéale pour ceux qui ont besoin de s'éloigner du chaos habituel de la ville. Les propriétaires Barbara et Mariella étaient vraiment gentilles et hospitalières, attentives à nos besoins. Chambre confortable et propre, fortement recommandée.
Le 23/08/2022 à 09:07
Confortable, propre et accueillant...
Le 30/06/2022 à 18:09
Chambre propre mais très chaude dans laquelle nous avons passé des nuits blanches. Elle est équipée d'une climatisation qui ne peut être allumée que lorsque vous êtes dans la chambre mais les splits sont situés au dessus des lits et donc difficile de dormir avec la climatisation allumée
Le 28/08/2021 à 06:02
Nous l'avons choisi pour visiter Cefalù et ne pas dépenser trop. L'emplacement n'est pas très pratique mais la chambre est agréable et la dame est gentille. Le seul problème était la climatisation bruyante qui nous empêchait de dormir.
Le 27/07/2021 à 23:39
Excellent accueil, personnel très gentil, propreté maximale, chambre soignée dans les moindres détails. Note très importante : la propriétaire, lorsqu'elle a appris que nous avions une petite fille, nous a très gentiment fait trouver un lit bébé pour bébé dans la chambre, sans même nous demander de frais supplémentaires. On reviendra certainement. Hautement recommandé
Le 17/07/2021 à 21:16
Excellent accueil, chambre propre équipée de tout le confort, internet, frigo, climatisation. Je le recommande fortement! Nous reviendrons avec ma famille sans aucun doute !
Le 05/07/2021 à 10:07
La dame est très gentille et serviable. L'hébergement est modeste, en rapport avec le prix. Pas de ménage quotidien (nous sommes restés 3 jours et n'avons vu personne). Climatiseur bruyant. Recommandé, mais pour de courts séjours.
Le 01/07/2021 à 05:19
Excellent accueil, chambres propres équipées de climatisation, WiFi et TV. Informé
Le 27/08/2020 à 13:45
Chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin pour passer une semaine de détente complète. Hôte poli et serviable Excellent petit déjeuner
Le 10/07/2020 à 15:13
Environnement propre, personnel serviable et propre. Chambre avec réfrigérateur, TV, climatisation. Structure située près de Cefalù (à quelques minutes en voiture). Endroit recommandé.
💬 Bon environnement, propose des kebaps et des pizzas fraîches et savoureuses.
💬 Je l'ai essayé pour un sandwich frais et rapide pour le déjeuner, super sympa et accueillant et un excellent sandwich avec des ingrédients de qualité. Je suis de retour et je reviendrai, peut-être pour essayer autre chose. Fortement recommandé 👍
💬 Pizza Je n'aimais pas le kebap même viande. je ne l'avais qu'en plus du reste, seulement de la salade
💬 Endroit sympa ferme tard les plats sont très bons et bon rapport qualité prix
💬
💬 Nous sommes allés 2 fois à ce restaurant dans le même journée tellement c'était bon ! A midi nous avons pris des pizzas, elles sont énormes !! Si vous avez un petit appétit je vous recommande de faire la moitié avec votre partenaire ou de prendre à emporter le reste. A midi la salle se remplie petit à petit. Meme si elle est immense elle se remplie assez vite ! Le soir c'est un tout autre discours ! La salle est blindée !! C'est tellement bon donc ça se comprend. Au mois de Mai il y a deja beaucoup de touristes, je n'ose pas imaginer au mois d'août. Les serveuses sont partout en même temps, super organisation et bravo à elles ! Le midi comme le soir nous avons été servis dans les 30 min, vraiment raisonnable pour le nombre de clients. Le soir nous avons pris des pates et les assiettes sont ausis grosses que pour les pizzas, c'est du jamais vu pour ce prix !!! Nous reviendrons sans aucun doute. Ah oui et petit bonus, nous avons pris en dessert la pizza dulce au nutella mascarpone, un vrai délice 🤩. Nous avons pris à emporté car sinon nous allions exploser. Les plats sont généreux, à moindre prix, c'est introuvables de nos jours de trouver ce service.
💬 La nourriture est très bonne... le personnel est très gentil et accueillant... la salle est un peu trop petite
💬 De bons cocktails, des découvertes musicales, des serveurs agréables..tout pour passer une bonne soirée
💬 Très mauvais arrière-goût, on avait aussi l'impression qu'il avait été décongelé et recongelé plusieurs fois.
💬 Bonne pizza !