Pizzeria 🇮🇹

Il Naviglio Avis

📌 Viale C. Colombo, 195, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie

4.3 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Il Naviglio à Quartu Sant'Elena

Les avis

Les dernier avis sur Il Naviglio à Quartu Sant'Elena

Fabio.i

Le 06/08/2021 à 21:45

5 / 5

Mon endroit préféré pour la pizza à Quartu. Toujours très bon. Cependant, il s'agit désormais de Diddo's pizza et non plus de Il Naviglio.

Rita.o

Le 28/10/2020 à 21:09

5 / 5

La meilleure pizza 🍻🍻

Roberto.r

Le 04/10/2020 à 21:42

5 / 5

Excellentes pizzas !

Marius.l

Le 19/06/2019 à 17:28

1 / 5

Cet endroit est fermé. En faillite. Retirez-le de la carte à titre de suggestion, car il ment et ne promeut pas la vérité.

Jana.a

Le 19/06/2019 à 17:28

1 / 5

LE LIEU EST FERMÉ.!

Valeria.a

Le 09/05/2019 à 13:36

5 / 5

Excellente pizza

Marcus.e

Le 08/02/2019 à 21:24

5 / 5

Très bonne pizza

Fabrizio.c

Le 07/12/2018 à 22:24

5 / 5

Toujours le TOP

Davide.e

Le 16/09/2018 à 07:47

5 / 5

Très gentil, super pizza, fritures super mélangées, super bière pression...

Miria.o

Le 13/09/2018 à 15:54

3 / 5

Il était une fois ici l'une des meilleures pizzas de Quartu Sant'Elena... maintenant les attentes sont devenues bibliques à cause du manque de personnel donc il vaut mieux se détourner vers les moules marinara et les calamars frits qui sont également délicieux et frais

paola.e

Le 11/07/2018 à 02:27

5 / 5

Elle est née comme pizzeria à emporter, mais il y a la possibilité de manger dans le restaurant qui dispose également d'une cour extérieure où en été il est possible de profiter de la brise de la mer toute proche. En plus des excellentes pizzas, je recommande d'essayer les moules fraîches, toujours abondantes et bien cuites. Un bon service et un environnement informel font de cette pizzeria un endroit où passer d'agréables soirées.

Roberto.e

Le 14/06/2018 à 17:53

5 / 5

Excellente pizza, dans un endroit très informel ; excellents prix.

Eugenia.u

Le 06/06/2018 à 14:30

4 / 5

Très bonne pizza

Nando.a

Le 20/05/2018 à 06:57

5 / 5

Pizzeria à emporter et plus, fritures, le tout d'excellente qualité. Il peut être consommé sur place accompagné d'une bonne bière.

Francesco.e

Le 05/05/2018 à 18:34

5 / 5

Optimal

Ennio.e

Le 28/03/2018 à 19:27

5 / 5

Bonne pizza, courtoisie et gentillesse, sans oublier le pizzaiolo très serviable

Enrico.a

Le 10/03/2018 à 20:54

5 / 5

Excellente pizza

Gigi.e

Le 05/03/2018 à 12:33

5 / 5

Pizza fantastique et prix intéressants

Hamid.R

Le 24/02/2018 à 08:55

4 / 5

Optimale !

Luisa.e

Le 09/02/2018 à 15:59

1 / 5

L'endroit Spartan est trop cher pour ce qu'ils proposent.

Claudia.e

Le 13/01/2018 à 20:29

4 / 5

Pizza très bonne et digeste, On peut manger sur place, avec peu de demandes pour une pizza et à l'extérieur... prix honnêtes et très bons !

Vincenzo.i

Le 28/12/2017 à 16:30

4 / 5

Excellente pizza. Lieu anonyme

Gabriele.o

Le 15/12/2017 à 20:31

5 / 5

Endroit informel mais les pizzas de Roby sont incroyables... aujourd'hui une grosse surprise Soupe aux moules de très haute qualité..... que dire excellente.....

Gianna.i

Le 24/11/2017 à 20:12

4 / 5

Personnel sympathique, environnement sportif

Massimiliano.i

Le 14/10/2017 à 07:16

4 / 5

Bonne pizza, propriétaire très gentil et sympathique, fruits de mer frais finalement pas la poubelle métro classique des cochonneries prêtes à l'emploi, prix excellents, je recommande.

Sophia.m

Le 16/09/2017 à 21:25

5 / 5

Très bonne pizza

Daniele.q

Le 27/08/2017 à 13:49

5 / 5

Excellente pizza

Andrea.r

Le 17/08/2017 à 20:35

5 / 5

Pizzeria simple et bonne. L'endroit est petit avec quelques sièges à l'extérieur. Ils proposent un large choix de très bonnes pizzas. Gardez un oeil sur les spéciaux...

aly.

Le 17/08/2017 à 18:00

5 / 5

Nous avons mangé ici un soir et la pizza était vraiment très bonne. Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas mangé de pizza comme celle-ci. Un défaut, peut-être que le lieu est un peu trop spartiate

Valentina.

Le 08/08/2017 à 20:30

5 / 5

Très bonne pizza, basse, au feu de bois et choix très large même pour des goûts particuliers. L'endroit est destiné à ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigences mais qui se contentent d'un faible coût.

Stefania.

Le 08/08/2017 à 05:53

3 / 5

La pizza est bonne !

Mattia.h

Le 19/07/2017 à 10:38

5 / 5

La meilleure pizza à Quartu

Andrea.e

Le 10/07/2017 à 09:33

5 / 5

Excellentes pizzas...

Davide.a

Le 24/06/2017 à 20:21

1 / 5

Un retard d'une heure. Rien à ajouter

efisio.n

Le 17/06/2017 à 10:33

3 / 5

Trop spartiate

carlos.

Le 19/04/2017 à 21:28

5 / 5

Spécial pizza et moules

Gabriele.e

Le 08/04/2017 à 19:53

5 / 5

Très bonne nourriture familiale et incroyable

Enrico..

Le 11/03/2017 à 14:25

4 / 5

Bonne pizza, endroit simple et pas cher.

enrico.u

Le 01/03/2017 à 19:13

5 / 5

Parfait

Manuela.a

Le 20/02/2017 à 20:13

5 / 5

La meilleure pizza de Sardaigne

Luciano.e

Le 05/01/2017 à 11:06

5 / 5

Pizza incroyable et personnel formidable

Alberto.a

Le 11/12/2016 à 12:01

5 / 5

Parce que la pizza est excellente

Sandra.a

Le 20/11/2016 à 19:35

5 / 5

Excellente pizza, propriétaire incroyable

Valentino.u

Le 20/11/2016 à 09:54

5 / 5

Pizza délicieuse et personne excellente et hospitalière... 😂😂

Antonio.o

Le 04/11/2016 à 01:34

4 / 5

Bonne pizza et service rapide. C'est une pizzeria à emporter mais il y a des espaces à la disposition du client qui peut également s'arrêter et manger au restaurant aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Cristiana.9

Le 12/10/2016 à 11:59

2 / 5

Très bonne pizza, la meilleure de Quartu Sant Elena 😉

marco.a

Le 11/09/2016 à 21:21

5 / 5

Très bien, puis la pizza aux fruits de mer, excellente

paolo.r

Le 20/08/2016 à 18:07

5 / 5

Des gens merveilleux, gentils et courtois et des pizzas délicieuses !! Super recommandé !!!

danilo.e

Le 10/02/2014 à 11:38

5 / 5

très bonne pizza, j'ai eu l'occasion de goûter différentes pizzas et elles étaient toutes délicieuses, le lieu n'est pas très grand mais il est très accueillant, le service est très rapide même pour les pizzas à emporter... Je vous recommande d'essayer la mer oursin, artichaut et poutargue, dites-moi si vous aussi vous le trouvez délicieux...

Antonio.o

Le 26/01/2014 à 12:53

5 / 5

La meilleure pizza de Quartu !!!

  • 🏪 Hotel Romagna (248 Avis)

  • 💬 Hôtel super propre ,personnel très sympa,toujours pour faire à nos demandes. Par contre assez mal insonorisé,on entend beaucoup les autres!Et les repas bof..Le we ça allait y avait un peu d entrée en self ,mais pour les repas...c est pas ca! en entrée une soupe puis mélange de fromage, ou tomate mozza ou omelette un jour en menu c était pas génial. Les desserts tout des gâteaux industriels...ça vaut pas le prix .


  • 🏪 Forno Masucci ''L'Arte del Pane'' (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Nuovo Mondo (2015 Avis)

  • 💬 Si vous fuyez les restos touristiques, n'hésitez pas à pousser cette porte. Ambiance "cantine" où on vous installe la table sans chichi, où la cuisine est authentique, où il fait bon manger seul ou accompagné.


  • 🏪 Cannoleria Gourmet Isola (68 Avis)

  • 💬 Honnêtement, je suis venu essayer l'endroit parce que les critiques étaient très élevées. Nous avons essayé 4 cannoli salés, ils n’étaient vraiment pas exceptionnels et plutôt très décevants, n’oublions pas assez chers ! 3,50-4 € pour les mini cannoli par pièce, 1 sur 4 était vraiment bon. Je voulais vraiment que cette expérience soit aussi bonne que les critiques la décrivent, mais pour nous, ce n'était pas le cas.


  • 🏪 Saini palace bar & restautante indiano (96 Avis)

  • 💬 Ils étaient là pour un mariage et je dois dire que j'étais vraiment satisfait ou presque. Nourriture excellente et personnel sympathique et compétent. Il y a quelque chose à régler dans divers domaines mais je suis sûr qu'ils investiront pour créer un lieu encore plus accueillant.


  • 🏪 La Torre dei Falchi (672 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec personnel aux petits soins. Personne ne parle anglais mais tout le monde est très accueillant. Menu au top pour 25 Euros/personne. Aucune mauvaise surprise, Tout était excellent. Très bonne ambiance en bord de piscine avec un chanteur. La Belle vie à l'Italienne ! Bravo 👏 👏 pour l'accueil et la qualité des plats


  • 🏪 Villa degli Argentieri (158 Avis)

  • 💬 Merci à tout le staff qui nous a permis de passer un séjour au top. Personnel accueillant et très agréable. Hôtel propre. Chambre agréable et confortable (face mer n10) Très bien situé en plein centre. Accès aux autres terres à pied depuis le lieu et les restaurants du centre. Pdj inclus avec un choix suffisant. Merci pour votre accueil


  • 🏪 Caffetteria dell' Ospite (94 Avis)

  • 💬 Nous utilisons cet endroit depuis des années et avons toujours passé un bon moment. Le ginseng est vraiment bon et le café aussi. Le personnel est toujours sympathique et très serviable.


  • 🏪 Osteria Al Canton (309 Avis)

  • 💬 Belle carte et personnel sérieux


  • 🏪 Albergo Roma (71 Avis)

  • 💬 Adresse à fuir imperativement ! Hôtel vieillot qui pourrait avoir le charme désuet de l’ancien sans son propriétaire odieux qui vous menace lorsque vous refusez de régler en cash. Prix sans rapport avec les prestations qu’il offre (salle de bains à refaire d’urgence, confort spartiate). Et définitivement non : on ne reçoit pas la clientèle torse nu. La pire adresse de tous nos séjours en Italie. Address to be escaped imperatively! An aged hotel that could have the old-fashioned charm of the old without its obnoxious owner who threatens you when you refuse to pay in cash. Price unrelated to the services it offers (emergency bathroom to be redone, Spartan comfort). And definitely not: we don't receive clients with their shirts off. The worst address of all our stays in Italy.