📌 Viale C. Colombo, 195, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 06/08/2021 à 21:45
Mon endroit préféré pour la pizza à Quartu. Toujours très bon. Cependant, il s'agit désormais de Diddo's pizza et non plus de Il Naviglio.
Le 28/10/2020 à 21:09
La meilleure pizza 🍻🍻
Le 04/10/2020 à 21:42
Excellentes pizzas !
Le 19/06/2019 à 17:28
Cet endroit est fermé. En faillite. Retirez-le de la carte à titre de suggestion, car il ment et ne promeut pas la vérité.
Le 19/06/2019 à 17:28
LE LIEU EST FERMÉ.!
Le 09/05/2019 à 13:36
Excellente pizza
Le 08/02/2019 à 21:24
Très bonne pizza
Le 07/12/2018 à 22:24
Toujours le TOP
Le 16/09/2018 à 07:47
Très gentil, super pizza, fritures super mélangées, super bière pression...
Le 13/09/2018 à 15:54
Il était une fois ici l'une des meilleures pizzas de Quartu Sant'Elena... maintenant les attentes sont devenues bibliques à cause du manque de personnel donc il vaut mieux se détourner vers les moules marinara et les calamars frits qui sont également délicieux et frais
Le 11/07/2018 à 02:27
Elle est née comme pizzeria à emporter, mais il y a la possibilité de manger dans le restaurant qui dispose également d'une cour extérieure où en été il est possible de profiter de la brise de la mer toute proche. En plus des excellentes pizzas, je recommande d'essayer les moules fraîches, toujours abondantes et bien cuites. Un bon service et un environnement informel font de cette pizzeria un endroit où passer d'agréables soirées.
Le 14/06/2018 à 17:53
Excellente pizza, dans un endroit très informel ; excellents prix.
Le 06/06/2018 à 14:30
Très bonne pizza
Le 20/05/2018 à 06:57
Pizzeria à emporter et plus, fritures, le tout d'excellente qualité. Il peut être consommé sur place accompagné d'une bonne bière.
Le 05/05/2018 à 18:34
Optimal
Le 28/03/2018 à 19:27
Bonne pizza, courtoisie et gentillesse, sans oublier le pizzaiolo très serviable
Le 10/03/2018 à 20:54
Excellente pizza
Le 05/03/2018 à 12:33
Pizza fantastique et prix intéressants
Le 24/02/2018 à 08:55
Optimale !
Le 09/02/2018 à 15:59
L'endroit Spartan est trop cher pour ce qu'ils proposent.
Le 13/01/2018 à 20:29
Pizza très bonne et digeste, On peut manger sur place, avec peu de demandes pour une pizza et à l'extérieur... prix honnêtes et très bons !
Le 28/12/2017 à 16:30
Excellente pizza. Lieu anonyme
Le 15/12/2017 à 20:31
Endroit informel mais les pizzas de Roby sont incroyables... aujourd'hui une grosse surprise Soupe aux moules de très haute qualité..... que dire excellente.....
Le 24/11/2017 à 20:12
Personnel sympathique, environnement sportif
Le 14/10/2017 à 07:16
Bonne pizza, propriétaire très gentil et sympathique, fruits de mer frais finalement pas la poubelle métro classique des cochonneries prêtes à l'emploi, prix excellents, je recommande.
Le 16/09/2017 à 21:25
Très bonne pizza
Le 27/08/2017 à 13:49
Excellente pizza
Le 17/08/2017 à 20:35
Pizzeria simple et bonne. L'endroit est petit avec quelques sièges à l'extérieur. Ils proposent un large choix de très bonnes pizzas. Gardez un oeil sur les spéciaux...
Le 17/08/2017 à 18:00
Nous avons mangé ici un soir et la pizza était vraiment très bonne. Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas mangé de pizza comme celle-ci. Un défaut, peut-être que le lieu est un peu trop spartiate
Le 08/08/2017 à 20:30
Très bonne pizza, basse, au feu de bois et choix très large même pour des goûts particuliers. L'endroit est destiné à ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigences mais qui se contentent d'un faible coût.
Le 08/08/2017 à 05:53
La pizza est bonne !
Le 19/07/2017 à 10:38
La meilleure pizza à Quartu
Le 10/07/2017 à 09:33
Excellentes pizzas...
Le 24/06/2017 à 20:21
Un retard d'une heure. Rien à ajouter
Le 17/06/2017 à 10:33
Trop spartiate
Le 19/04/2017 à 21:28
Spécial pizza et moules
Le 08/04/2017 à 19:53
Très bonne nourriture familiale et incroyable
Le 11/03/2017 à 14:25
Bonne pizza, endroit simple et pas cher.
Le 01/03/2017 à 19:13
Parfait
Le 20/02/2017 à 20:13
La meilleure pizza de Sardaigne
Le 05/01/2017 à 11:06
Pizza incroyable et personnel formidable
Le 11/12/2016 à 12:01
Parce que la pizza est excellente
Le 20/11/2016 à 19:35
Excellente pizza, propriétaire incroyable
Le 20/11/2016 à 09:54
Pizza délicieuse et personne excellente et hospitalière... 😂😂
Le 04/11/2016 à 01:34
Bonne pizza et service rapide. C'est une pizzeria à emporter mais il y a des espaces à la disposition du client qui peut également s'arrêter et manger au restaurant aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 12/10/2016 à 11:59
Très bonne pizza, la meilleure de Quartu Sant Elena 😉
Le 11/09/2016 à 21:21
Très bien, puis la pizza aux fruits de mer, excellente
Le 20/08/2016 à 18:07
Des gens merveilleux, gentils et courtois et des pizzas délicieuses !! Super recommandé !!!
Le 10/02/2014 à 11:38
très bonne pizza, j'ai eu l'occasion de goûter différentes pizzas et elles étaient toutes délicieuses, le lieu n'est pas très grand mais il est très accueillant, le service est très rapide même pour les pizzas à emporter... Je vous recommande d'essayer la mer oursin, artichaut et poutargue, dites-moi si vous aussi vous le trouvez délicieux...
Le 26/01/2014 à 12:53
La meilleure pizza de Quartu !!!
💬 Hôtel super propre ,personnel très sympa,toujours pour faire à nos demandes. Par contre assez mal insonorisé,on entend beaucoup les autres!Et les repas bof..Le we ça allait y avait un peu d entrée en self ,mais pour les repas...c est pas ca! en entrée une soupe puis mélange de fromage, ou tomate mozza ou omelette un jour en menu c était pas génial. Les desserts tout des gâteaux industriels...ça vaut pas le prix .
💬
💬 Si vous fuyez les restos touristiques, n'hésitez pas à pousser cette porte. Ambiance "cantine" où on vous installe la table sans chichi, où la cuisine est authentique, où il fait bon manger seul ou accompagné.
💬 Honnêtement, je suis venu essayer l'endroit parce que les critiques étaient très élevées. Nous avons essayé 4 cannoli salés, ils n’étaient vraiment pas exceptionnels et plutôt très décevants, n’oublions pas assez chers ! 3,50-4 € pour les mini cannoli par pièce, 1 sur 4 était vraiment bon. Je voulais vraiment que cette expérience soit aussi bonne que les critiques la décrivent, mais pour nous, ce n'était pas le cas.
💬 Ils étaient là pour un mariage et je dois dire que j'étais vraiment satisfait ou presque. Nourriture excellente et personnel sympathique et compétent. Il y a quelque chose à régler dans divers domaines mais je suis sûr qu'ils investiront pour créer un lieu encore plus accueillant.
💬 Très bon restaurant avec personnel aux petits soins. Personne ne parle anglais mais tout le monde est très accueillant. Menu au top pour 25 Euros/personne. Aucune mauvaise surprise, Tout était excellent. Très bonne ambiance en bord de piscine avec un chanteur. La Belle vie à l'Italienne ! Bravo 👏 👏 pour l'accueil et la qualité des plats
💬 Merci à tout le staff qui nous a permis de passer un séjour au top. Personnel accueillant et très agréable. Hôtel propre. Chambre agréable et confortable (face mer n10) Très bien situé en plein centre. Accès aux autres terres à pied depuis le lieu et les restaurants du centre. Pdj inclus avec un choix suffisant. Merci pour votre accueil
💬 Nous utilisons cet endroit depuis des années et avons toujours passé un bon moment. Le ginseng est vraiment bon et le café aussi. Le personnel est toujours sympathique et très serviable.
💬 Belle carte et personnel sérieux
💬 Adresse à fuir imperativement ! Hôtel vieillot qui pourrait avoir le charme désuet de l’ancien sans son propriétaire odieux qui vous menace lorsque vous refusez de régler en cash. Prix sans rapport avec les prestations qu’il offre (salle de bains à refaire d’urgence, confort spartiate). Et définitivement non : on ne reçoit pas la clientèle torse nu. La pire adresse de tous nos séjours en Italie. Address to be escaped imperatively! An aged hotel that could have the old-fashioned charm of the old without its obnoxious owner who threatens you when you refuse to pay in cash. Price unrelated to the services it offers (emergency bathroom to be redone, Spartan comfort). And definitely not: we don't receive clients with their shirts off. The worst address of all our stays in Italy.