📌 Corso Dante Alighieri, 253, 17021 Alassio - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/04/2022 à 20:54
Endroit très accueillant et confortable. Mme Marina est une personne très gentille, serviable et bienveillante.
Le 11/07/2020 à 15:17
Tout simplement parfait. Appartement spacieux et aéré, excellente insonorisation et propreté irréprochable. La courtoisie et la disponibilité de la propriété sont devenues rares à trouver.
Le 17/10/2019 à 04:38
Appartements confortables dans le centre d'Allasio. Un peu bruyant car situé dans une des rues centrales. Incroyable hôtesse gentille et sympathique. Mais malheureusement, il n'y a pratiquement pas de cuisine autre qu'un micro-ondes. La cuisine est difficile
Le 06/03/2019 à 20:56
Mme Marina est très gentille, l'appartement est très agréable, propre, lumineux et spacieux. Excellent goût dans l'ameublement, également au centre, pratique pour se déplacer. Je recommande vivement ce bel endroit
Le 11/02/2018 à 08:54
Emplacement parfait, propre et spacieux, le propriétaire est super gentil et disponible, parfait pour les familles avec enfants. Il n'y a pas de véritable cuisine mais le propriétaire est disponible pour proposer des solutions et Alassio regorge d'excellents restaurants et magasins d'alimentation.
💬 Il top
💬 Un bel endroit pour passer un après-midi. Nous avons apprécié la vue, les jardins et échapper à l'agitation de Florence. Le service était sympathique mais j'éviterais les cocktails signature. Ils semblaient beaucoup plus fruités qu’ils ne l’étaient si vous recherchez du fruit. 10 euros par personne pour entrer mais les enfants sont gratuits
💬 Locale accogliente, personale educato e simpatico. Lo abbiamo scoperto tramite Instagram e abbiamo usufruito dello sconto del 20% come scritto sul post. Abbiamo ordinato delle bruschette come antipasto molto buone! Tanto che nel mangiarle di gusto ci siamo dimenticati di fare la foto 😅 Abbiamo preso: 1 Fiorentina e gamberoni alla piastra, mi aspettavo 2 gamberoni e invece ne ho trovati molti di più nel piatto… questa cosa l’ho apprezzata molto, sopratutto buonissimi. La Fiorentina a detta del mio compagno molto buona! Il dolce non lo abbiamo preso, dal menù sembravano molto invitanti.. prox volta proverò sicuramente la cheesecake al pan di stelle, sono curiosa. Ci torneremo di sicuro.
💬 Je n'ai pas pu finaliser le paiement de 7 euros car il n'est pas possible de payer par carte. L'exploitant n'a pas jugé nécessaire de fournir une justification à cet égard.
💬 Nous avons passé deux jours dans ce magnifique village, où nous avons fréquenté ce bar bien approvisionné en tout, le propriétaire était une personne très gentille et accueillante, à bientôt certainement
💬 L'enseigne ne paie pas de mine mais l'intérieur est agréable. Bonne cuisine, simple et efficace. Personnel accueillant.
💬 Décoration léchée, très belle vaisselle, et surtout des plats savoureux et délicats, très loin des plats trop gras et fourre tout de certains asiatiques. Le terme « luxury Chinese experience » n’est pas galvaudé, on prend un réel plaisir à savourer ces plats qui ont été élaborés avec beaucoup de minutie, c’est certain ! Nous y sommes déjà allés 2 fois. Oui, coup de coeur.
💬 Produits authentiques, art de la boulangerie et courtoisie se rencontrent ici. Tout est génial et des prix encore meilleurs
💬 Bon endroit pour un déjeuner rapide et ils ont aussi des pizzas pour le déjeuner, ce qui est assez rare !
💬 Nous avons passé un délicieux déjeuner, tout était excellent ! Des plats avec un mélange de saveurs et de couleurs vraiment exquis. Tout est strictement frais et vous pouvez le déguster ! Personnel très sympathique et amoureux des animaux. Nous reviendrons vous rendre visite bientôt.