📌 Località in Cima al Lastrico, Celle, 55064 Pescaglia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/05/2023 à 12:25
Nous nous sentons chez nous ici.
Le 05/08/2022 à 19:10
Merveilleux... Paix absolue. Vous régénérez votre esprit et votre esprit.Les propriétaires sont charmants, toujours souriants et disponibles. Merci d'avoir créé cette magie.
Le 05/07/2022 à 18:42
Très belle maison de vacances joliment meublée avec un grand jardin et une terrasse
💬 Un café terrasse avec restauration sur le pouce comme on les aime....je recommande vivement....dommage peu de place en extérieur, excepté dans la box vitrée qui fait un peu bocal.....
💬 🇫🇷 Nous sommes allés dans cet endroit pour un brunch et il faut dire que nous avons été vraiment satisfaits du choix. Le personnel est sympathique et présent, la nourriture est bonne et l'ambiance est calme. Nous étions ici pour organiser une soirée entre filles entre amis et nous avions l'impression d'être chez nous. Le prix du brunch est de 15 € et ils vous font découvrir le monde. Super recommandé! 🇫🇷 Nous sommes allés dans cet endroit pour un brunch et il faut dire que nous avons été vraiment satisfaits du choix. Le personnel est sympathique et présent, la nourriture est bonne et l'ambiance est calme. Nous étions ici pour organiser une soirée entre filles entre amis et nous avions l'impression d'être chez nous. Le prix du brunch est de 15 € et ils vous font découvrir le monde. Super recommandé!
💬
💬 Mon bar de confiance est toujours là, je suis sous la maison, un excellent petit bar à bières
💬 Que dire... 10 et éloges 👍🏻 excellent service, nourriture copieuse et de grande qualité, tout est excellent des entrées aux desserts. Sans parler du prix... Nous ne pensions pas dépenser si peu. Conseiller !!
💬 Première fois pour des vacances. Je me sentais très à l'aise. Chambre peut-être un peu petite pour deux personnes, j'étais avec mon fils mais équipée de tout le nécessaire, climatisation, TV, mini bar et salle de bain avec une excellente douche. Le personnel de l'hôtel est très poli, gentil et serviable. Il dispose également d'un bar et d'un restaurant tous deux valables. Situé face à la mer avec salle de bain personnelle et parasol avec deux transats inclus dans le prix de la chambre. Recommandé
💬 J'y suis allé le jour de l'Epiphanie, le personnel était très gentil, souriant, et surtout ils nous satisfaisaient toujours avec le sourire aux lèvres. Excellente nourriture, torvicelli bien assaisonnés, excellents seconds plats, nous avons eu un thon Cacciatore et 2 plats frits. On reviendra certainement.
💬 Restaurant sympa où l'on mange bien avec des prix très honnêtes 💎💥 Merci 💎🌟 Je suis chauffeur routier et je me suis arrêté le soir avec le camion, il y a un parking pour pas mal de camions, un parking éclairé et une vidéosurveillance🙏parfait. 1. Dans cet endroit, j'ai trouvé des gens très, très polis, gentils et amicaux qui sont attentifs aux clients pour qu'ils se sentent chez eux 😊. 2. Du bon vin 💎 3. Bonne nourriture Merci beaucoup merci 💎☺️🌟
💬 Cuisine excellente, nous avons beaucoup apprécié le mélange de viandes avec T-Bone, entrecôte et saucisson maison. Un éloge particulier va au chef, sympathique et gentil, qui à la fin du dîner nous a offert, ainsi qu'à toute la salle, des croissants chauds, une agréable surprise.
💬 Une cuisine sarde de très haute qualité, des idées succulentes, par exemple des ravioli de mulet au beurre de chèvre... Un service attentif et des conseils éclairés, y compris en français. Excellent !