Les avis
Le 09/02/2023 à 20:45
J'ai trouvé un oiseau dans la chambre, c'était un Raphus cucullatus, 100/100 meilleur b&b en Sardaigne.
💬 Une étoile est déjà trop. J'ai commandé un plat de pâtes aux fruits de mer qui était abominable et une honte pour un resto italien. Les pâtes trop cuites est bien collantes, sans aucun goût... Les fruits de mer, coupés en tous petits morceaux, étaient secs et caoutchouteux.
💬 Séjour au Village, hébergement en pension complète, formule hôtelière. Structure satisfaisante à bien des égards, restauration avant tout, fleuron dans une salle élégante avec vue panoramique ; offre de buffet variée, adéquate en quantité et avec de bonnes préparations du Chef (en plus des entrées et des plats, excellent pain complet, desserts et couscous) au petit déjeuner (la qualité du café et du cappuccino de la machine libre-service est à améliorer) , déjeuner et dîner (les plats sont excellents avec en plus la "soirée Pugliese", jamais une offre répétitive de premier et deuxième plats) ; Hôtel avec de nouvelles chambres et environnements ; dans le bâtiment séparé de la résidence, quelque chose à améliorer. Grande, belle et bien entretenue piscine, avec un espace d'hydromassage agréable et fonctionnel
💬 Très bonne pizza à la part, beaucoup de choix de saveurs, toutes excellentes. Personnel sympathique et service rapide. Parfait pour une collation rapide !
💬 Repas copieux, j'y suis venu plusieurs fois, nous y avons mangé autant de la viande que des fruits de mer. Parfait, d'ailleurs le restaurant est tout le temps plein. N'oubliez pas de réserver.
💬 Top pour servir un bon verre de bulles italiennes et françaises des labels les plus classiques et célèbres accompagnés de cicchetti gourmands, il propose également des vins blancs et noirs raffinés et particuliers. Grande connaissance des produits. Pas pour tous les budgets mais quand on boit et mange certains produits de qualité c'est comme ça.
💬 J'ai visité cet hôtel pour un voyage d'affaires en janvier 2020. Malheureusement, je n'ai dormi ici qu'une nuit. Quel bel hôtel ! J'ai dormi dans la chambre 25, avec un bon lit et une salle de bain assez grande. Je n’ai pas raté le bouton du bain, c’est bon de savoir qu’il n’y en a pas. Le petit déjeuner était très bon avec plus qu'assez de choix. Très bon café ! Sachez que le restaurant de l’hôtel n’est ouvert qu’en saison. Il y a suffisamment de bons restaurants dans le quartier, mais il faudra alors sortir. Je reviens, c'est sûr !
💬 J'adore cet hôtel
💬 Bon emplacement et petit déjeuner à la pâtisserie voisine. Propriétaire courtois. Cependant, la structure n'est pas bien entretenue. Ma chambre était un peu délabrée. Salle de bain humide et un peu vieillotte. Je ne reviendrais pas ici... s'il n'apporte pas d'améliorations et ne prend pas soin des chambres.
💬 Nous avons décidé de rompre avec la routine pour une nuit et ils nous ont recommandé ce charmant B&B situé dans la rue principale de la ville. Tout ce dont vous avez besoin est à deux pas de vous, pharmacie, marché, restaurants, bars et la mer à quelques km de la ville. On reviendra certainement.
💬 Excellent restaurant. Non seulement ils ont un pizzaiolo champion du monde, mais d'autres plats sont également très bons. Equipe professionnelle, serveurs souriants. J'adore cet endroit. Je recommande leurs spaghettis, je dois assurer (photo ici)