📌 Via Colle Storno, 13, 02010 Borbona - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 16:37
L'excellence locale
Le 18/01/2024 à 10:43
Plats excellents et copieux, servis avec gentillesse par la serveuse Valentina
Le 27/10/2023 à 17:00
Bel endroit, avec des espaces grands et lumineux, une cuisine excellente (tortelli aux champignons, steak grillé, légumes sautés), des prix honnêtes, un personnel sympathique.
Le 07/10/2023 à 10:05
Effrayant
Le 03/09/2023 à 08:49
Optimal
Le 31/08/2023 à 16:22
Excellente cuisine à des prix raisonnables.
Le 24/08/2023 à 06:27
Ambiance sympa, cuisine excellente
Le 23/08/2023 à 21:33
Le supermarché le mieux approvisionné de la région ! Je l'aime!
Le 06/01/2023 à 18:56
Excellent pour une soirée/déjeuner entre amis. Mieux vaut réserver un excellent menu
Le 10/09/2022 à 13:37
Excellent... Enrica est excellente comme toujours
Le 23/08/2022 à 22:02
Bon restaurant à Borbona où l'on peut apprécier des plats locaux bien préparés. Des portions très généreuses et un service très sympathique et attentionné. Les tripes sont exceptionnelles, la carbonara est excellente.
Le 22/08/2022 à 14:18
Marché bien achalandé, prix trop élevés ces derniers temps...
Le 13/07/2022 à 12:35
La nourriture est très bonne et la dame qui nous a servi est très gentille.
Le 21/01/2022 à 17:57
Propriétaire très gentil, nourriture excellente. Je recommande d'essayer les desserts maison, le gâteau au chocolat m'a conquis. Merci encore pour l'expérience que vous nous avez offerte.
Le 18/12/2021 à 22:48
Excellent, comme d'habitude, un bon repas. Pizza superlative
Le 09/09/2020 à 22:12
Marché bien organisé. Personnel sympathique. Produits de qualité.
Le 25/08/2020 à 10:11
Un joli supermarché où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est très gentil
Le 05/07/2020 à 13:43
Courtois et bien approvisionné, imposé juste pour faire du shopping à Borbona
Le 29/12/2019 à 12:35
excellent supermarché bien achalandé et propriétaires très sympas
Le 18/11/2019 à 16:48
Discret
Le 03/11/2019 à 15:30
Bonté et bonté, aux saveurs des temps anciens
Le 19/10/2019 à 06:29
Optimal
Le 16/08/2019 à 18:50
Cuisine authentique avec de nombreux produits locaux, des portions généreuses, on se sent comme chez soi et au final le prix est plus que juste !
Le 28/04/2019 à 23:01
La cuisine est accueillante, excellente et authentique et la convivialité est comme à la maison.
Le 07/04/2019 à 22:08
Excellente cuisine préparée par Italia et Enrica
Le 07/04/2019 à 14:43
Excellent restaurant familial !
Le 06/02/2019 à 10:00
Tu fais bien de la magie et tu dépenses peu
Le 03/02/2019 à 20:39
Excellente cuisine et vins de qualité
Le 13/09/2018 à 11:09
Excellent endroit, assez propre et la nourriture est de qualité
Le 23/08/2018 à 16:35
Excellente cuisine faite maison....dans une belle ville que je fréquentais étant enfant....surtout l'été.........donc à la crèche on mange authentique.....et pas trop cher ....en fait, des prix bas.
Le 23/08/2018 à 13:22
Optimal. Absolument à revenir.
Le 19/08/2018 à 04:55
Un endroit isolé et calme, un excellent restaurant
Le 06/03/2018 à 19:57
Vraiment un endroit agréable, accueillant et familier. Excellente cuisine ! Bien joué
Le 15/08/2017 à 08:28
Tu manges très bien ! Toute une cuisine locale faite maison. Les gnocchis sont spéciaux
Le 13/08/2017 à 09:24
Optimal
Le 02/06/2017 à 13:06
C'est un endroit immergé dans la verdure des montagnes de Rieti, où règnent paix, tranquillité et sérénité. L'endroit idéal pour s'oxygéner, se détendre et se ressourcer
Le 09/04/2017 à 15:46
Bonne
Le 20/08/2016 à 18:52
Bon rapport qualité prix. Des gens sympas et sympathiques. Les salles de bains sont également très propres
Le 19/05/2015 à 11:04
Excellent restaurant avec d'excellents prix recommandé
💬 Aujourd'hui pour le déjeuner je suis allé manger pour la première fois avec ma compagne, j'ai mangé une pizza paysanne et je dois dire qu'elle a mangé une piadina, toutes deux très bonnes. Prestation impeccable. Le garçon aux cheveux bouclés est très gentil et pertinent. J'ai aimé qu'ils soient tous des jeunes avec une grande envie de travailler. Malheureusement, l'endroit est un peu caché mais dans la zone centrale. Je te le recommande
💬 1 étoile c'est trop. Ordinato alle 17,00 due pizze per le 21,30 si sono presentati quasi alle 23,00 tra l altro abbiamo chiamato più volte per sapere e inventavano scuse prima non trovando la nostra ordinazione e poi dicendo 10 min e arrivano e sono arrivate dopo 1 maintenant. Je suis désolé mais nous avons fait appel aux conseils du frère Nicola, ce qui est une tout autre affaire.!
💬 Excellent restaurant, les plats de fruits de mer sont très savoureux
💬 C'est une cuisine comme a la maison. Le repas était bon mais on s'attend a autre chose d'un restaurant. Le service est sans plus claquette, bermuda et teeshirt transpiré le gars revenait de la mer même pas douché. Faut pas ouvrir si l'on ne veut pas avoir de client. Sinon si vous avez le choix avec un autre établissement choisissez l'autre. Ah oui et surtout n'oubliez pas votre argent liquide pas de carte bancaire. Seulement du bon liquide.
💬 Très bon restaurant, les mets sont bien choisis et très bien préparés. Service un peu long, tarifs plutôt élevés. Mais les desserts sont excellents et le latte machiato très bien réalisé. Top.
💬 On s'entend toujours bien. Pizza délicieuse, personnel aimable et sympathique, belle terrasse panoramique où déguster une bonne pizza dans la fraîcheur des montagnes. Je signale la présence d'une table à langer pour les petits enfants.
💬 Local magnifique. Décoration bien choisie et spéciale. L’équipe est à l’écoute, souriante et professionnelle. Malheureusement la cuisine ne suit pas .. le crudo est excessivement onéreux pour la quantité.. La viande florentine était bonne. Les pâtes pas exceptionnelles. Dommage nous y allions chaque année mais ça semble s’adapter trop aux touristes..
💬 Nous sommes très heureux d'aller dans ce bar lorsque nous passons par là ! Mère et fille sont très gentilles, très gentilles et très professionnelles. Même lorsqu’ils ont beaucoup à faire, ils trouvent toujours le temps de changer quelques mots. Beaucoup de cheveux !!
💬 Ce fut une très belle expérience de goûter de délicieux plats turcs ici à Efeso. Nous avons essayé l'assiette mixte meze, icli kofte, lahmacun, kavurmali pide et kiymali pide, tous correctement préparés et servis en portions généreuses. Le personnel a été très gentil et très gentil pour nous préparer de l'ayran frais ! Pour terminer notre dîner, on nous a proposé kazandibi et cay en guise de compliments. Chaque fois que j'ai envie de manger turc, je visiterais certainement Efeso !
💬 J'y ai séjourné 3 fois, l'emplacement est tout simplement parfait, les chambres sont très belles. Tout est à proximité et le quartier est calme. Si je reviens, je reviendrais ici.