Pizzeria 🇮🇹

Il Nilo Avis

📌 Piazza Camillo Benso di Cavour, 54, 20010 Bareggio - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Il Nilo à Bareggio

Les avis

Les dernier avis sur Il Nilo à Bareggio

Daniele.'

Le 08/02/2024 à 11:15

5 / 5

J'ai eu le kebab à emporter à cet endroit. Très bon : sandwich très copieux avec une garniture homogène. Je vous conseille!

  • 🏪 Lu ghi ve' (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Val D'Enza Di Petrolino Domenico & C. Snc (141 Avis)

  • 💬 Nombreux choix de plats, personel accueillant, tarifs abordables, parking gratuit, accessible aux personnes handicapées. Très peu d'attente pour réceptionner la commande.


  • 🏪 Istanbul Turkish Kebap (291 Avis)

  • 💬 Snack trouvé sur une étape de notre traversée d’Italie. Très bon, copieux, excellent prix. Personnel accueillant. Nous avons mangé dans divers endroits lors de nos vacances. Et celui ci était plus propre que des restaurants bien plus cher.


  • 🏪 Bar Caffe 'Clock (277 Avis)

  • 💬 Le bar est présenté dans sa version originale. Le propriétaire très sympathique nous a accueilli en nous expliquant soigneusement ses spécialités, on voit sa passion pour son métier. J'ai mangé la "cartellata" d'été avec du vin cotto, des glaces maison et de la chantilly, c'était la bombe ! Une explosion de saveurs. Une mention également pour les cannoli fourrés à la glace à la ricotta. Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé à Acquaviva delle Fonti, ses produits me rappelaient les saveurs du passé. Le bar est situé près de la cathédrale. Note : 10


  • 🏪 Ristorante S'Incontru (89 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, je pense qu’il y a un peu de racisme qui s’est produit. Même si le restaurant était presque vide à notre arrivée, ils nous ont demandé de nous asseoir dehors dans une zone avec beaucoup de moustiques et de froid. Mais ça va parce qu’ils ont dit qu’ils avaient des réserves complètes. Mais jusqu'à ce que nous ayons fini et payé, de nombreuses tables restent vides sans aucun signe de réservation. Nous supposons que puisque nous avons l'air asiatiques, ils nous mettent dehors alors qu'ils nous regardent comme si nous étions porteurs d'un virus ou autre. Les portions ont pris très très longtemps et ils n'ont pas non plus fait d'effort pour que la nourriture soit belle. On dirait qu’ils veulent juste que nous nous sentions sans importance. La femme à la caissière n'était pas non plus très gentille car je lui demandais la facture.


  • 🏪 ristorante albaron savoia (225 Avis)

  • 💬 Restaurant pizzeria situé à l'entrée de Balme. Nous y étions un jour de fin d'hiver, lorsque la présence de touristes était massive et que le service n'était pas tout à fait optimal, bien au contraire. Longues attentes, non seulement pour ma table mais aussi pour les tables voisines. Il y a un choix de plats correct, de qualité normale, rien d'exceptionnel ni de particulièrement sophistiqué. Je le définirais comme un restaurant "banal", malheureusement Balme ne propose pas grand chose de plus en période hivernale. Prix ​​moyens/élevés.


  • 🏪 Bacco & co. (32 Avis)

  • 💬 Excellent, très compétent et professionnel, je suis client depuis de nombreuses années et j'ai toujours et je dis toujours eu une bonne expérience. Je recommande cet endroit pour la très grande qualité du vin et le vaste choix, de plus les deux gars sont toujours très gentils et savent vous proposer le produit qui correspond le mieux à vos goûts. Belle cave, bien achalandée et organisée, vous pourrez également trouver des produits typiques locaux et des liqueurs, bravo au personnel !! 5 étoiles bien méritées 🍷🍷🍷🍷🍷


  • 🏪 Peccati Di Gola (952 Avis)

  • 💬 Super adresse à Gavi ! Pensez à réserver pour pouvoir manger dans la cave voûtée Je recommande, très bonne cuisine italienne


  • 🏪 Grand Hotel Sofia (935 Avis)

  • 💬 Hotel bien placé pour visiter la ville .Sans charme particulier .Pas de vue, extérieurs un peu vieillissant et accès à la piscine compliqué . Bon petit déjeuner varié . Bref un hotel efficace, plutôt aseptisé ,mais pas fait pour y passer une semaine .


  • 🏪 Ristorante Il Mammolo (921 Avis)

  • 💬 LA DECOUVERTE de nos vacances.. le cheesecake est une tuerie , le meilleur !!