Livraison de pizzas 🇮🇹

Il Nilo Avis

📌 Via Alessandro Volta, 19, 23892 Bulciago - Italie

4.2 / 5

💬 189 Avis

Avis sur Il Nilo à Bulciago

Les avis

Les dernier avis sur Il Nilo à Bulciago

Luca.o

Le 05/05/2024 à 17:29

1 / 5

Certaines pizzas sont bonnes, d'autres sont presque mauvaises car on choisit de la charcuterie de très mauvaise qualité comme le jambon cru qui est si brun et oxydé qu'on le voit sur la photo, de plus souvent les pizzas arrivent en retard presque froides.

Lorenzo.i

Le 02/05/2024 à 20:54

4 / 5

Excellente pizzeria à emporter, j'ai mangé une pizza au jambon et roquette ce soir, je dois dire une pizza avec de la bonne pâte et des ingrédients de qualité, le jambon était excellent. Bon travail 😁

Emanuel.a

Le 20/04/2024 à 14:53

5 / 5

Meilleur Kebab 🥙 dans ce quartier !

luigi.o

Le 05/03/2024 à 14:35

4 / 5

La pizza napolitaine était très bonne et j'ai apprécié

Elena.r

Le 16/02/2024 à 14:34

5 / 5

Excellentes pizza et kebab

Andrea.a

Le 26/12/2023 à 18:22

5 / 5

Félicitations pour votre ponctualité et votre qualité. Optimal

Mariangela.i

Le 14/12/2023 à 00:59

3 / 5

Très bonne pizza... personnel sympathique

Roberto.i

Le 10/12/2023 à 12:47

5 / 5

Excellente pizza et managers très sérieux et entreprenants au travail

Leana.a

Le 14/10/2023 à 18:07

5 / 5

Optimal

Nadia.o

Le 28/08/2023 à 07:29

4 / 5

La pizza est bonne. Service rapide et personnel courtois.A la réservation, bonne ponctualité concernant l'heure de prise en charge à la pizzeria. Ils livrent à domicile mais je n'utilise pas ce service. Récemment, le prix catalogue a été augmenté de 50 cents, conformément à l'avis affiché dans le magasin. Plusieurs parkings publics à proximité. Même la place de l'église, lorsqu'elle est ouverte, peut être utilisée. Non accessible aux fauteuils roulants en raison d'une marche (veuillez nous indiquer si vous en avez besoin).

Cristiano.e

Le 20/08/2023 à 18:46

5 / 5

Excellente pizza

Rosario.e

Le 29/07/2023 à 05:43

4 / 5

Super pizza des gens sympas

Fabio.u

Le 05/04/2023 à 12:12

5 / 5

Très bonne pizza

Lisa.o

Le 07/03/2023 à 18:02

1 / 5

Des pizzas épouvantables ! Trois pizzas sont arrivées écrasées sur le carton, il ne restait que très peu d'ingrédients, du froid et de la pâte probablement de la veille. 26 € jeter à la poubelle

stefano.a

Le 01/03/2023 à 19:13

1 / 5

N'Y ALLEZ PAS. J'ai commandé des sandwichs avec des variantes et ils sont arrivés complets. Lorsque j'ai appelé pour signaler l'erreur, on m'a dit nous n'avons pas tort. Ainsi, en plus de l’inconvénient de devoir commander ailleurs, vous avez également perdu votre argent. N'ALLEZ PAS LÀ BAS.

Serena.i

Le 24/01/2023 à 21:38

5 / 5

Les propriétaires sont toujours très gentils

Loretta.a

Le 22/01/2023 à 17:13

5 / 5

Pizza fine, très digeste. Propriétaire sympathique et rapide dans la préparation des pizzas. Toujours ouvert donc, excellent.

Luca.i

Le 02/01/2023 à 12:57

2 / 5

La pizza, c'est autre chose. Hormis le fait que les ingrédients nécessaires manquaient dans les pizzas, le goût n'avait rien de spécial ! Déception, juste un de mes amis scaf a réussi à en manger un et demi

Veronica.a

Le 30/11/2022 à 14:35

3 / 5

Bonne pizza, livraison à domicile toujours à l'heure, prix correct

Ermanno.i

Le 09/09/2022 à 12:21

4 / 5

Bonne pizza à un prix raisonnable

Gianluca.r

Le 20/08/2022 à 20:19

5 / 5

Excellente pizza kamut, personnel sympathique

Edu.d

Le 20/08/2022 à 18:56

5 / 5

Pizza au four à bois. Très bonne.

Davide.o

Le 22/06/2022 à 12:18

5 / 5

Ils vous mettent à l'aise et on se croirait dans une réunion d'amis Disponible pour les changements d'ingrédients, toujours à l'écoute, rapide et très professionnel

Raffaele.o

Le 11/06/2022 à 19:27

5 / 5

Excellente pizzéria

Diana.a

Le 11/05/2022 à 15:17

5 / 5

Pizzas à emporter excellentes et très légères, des pizzas les plus simples aux plus délicieuses. Pour nous, un classique

Marta.i

Le 03/05/2022 à 06:38

5 / 5

Petite pizzeria à emporter mais très bien organisée, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable

Domenico.i

Le 19/04/2022 à 11:59

5 / 5

Super pizza et kebab fantastique

Salvatore.a

Le 18/04/2022 à 18:28

2 / 5

Pizza correcte, beaucoup moins d'hygiène. On parle beaucoup d'hygiène mais ici ça n'existe pas du tout. On ne voit pas la fille à la caisse qui répond au téléphone, touche l'argent et puis naturellement sans la laver. les mains ou avec des gants jetables préparent la garniture des pizzas fraîchement sorties du four. Je n'y retournerai plus jamais. Vérifiez quand vous allez chercher les pizzas.

Chris.�

Le 23/02/2022 à 18:56

4 / 5

Nous y étions pour la première fois, une bonne pizza et par hasard nous y étions un mercredi où toutes les pizzas coûtent 5 euros, donc un super prix ! C'est vrai que cette journée risque d'être particulièrement chargée mais ça valait le coup ! Personnel sympathique et rapide et parking pratique. Nous serons de retour

Alfredo.e

Le 02/02/2022 à 18:02

3 / 5

Bonne pizza et aussi très très bon prix 👍

Lorenzo.e

Le 01/11/2021 à 20:57

5 / 5

Excellente pizza, propriétaire très gentil

Fabiano.o

Le 26/10/2021 à 11:37

5 / 5

Pizza au salami épicé et oignons de Tropea avec ajout de piment frais... Je retourne au travail heureux. Merci à la courtoisie du pizzaiolo

Stefy.i

Le 20/10/2021 à 07:32

4 / 5

Nous avons commandé 28 pizzas. excellent service et bon prix

Monica.e

Le 14/10/2021 à 10:28

5 / 5

Délicieuse pizza

Andrea.l

Le 08/10/2021 à 03:50

5 / 5

BELLES ET LES PIZZAS ÉTAIENT TRÈS BONNES, BIEN FAITES ET LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT BEAUCOUP

NATHAN.L

Le 28/08/2021 à 10:40

5 / 5

Agréable et rapide, prix honnêtes

Micole.o

Le 23/08/2021 à 16:07

5 / 5

👍👍👍

king.i

Le 07/08/2021 à 16:57

5 / 5

Excellent kebab

nicola.o

Le 29/06/2021 à 21:20

5 / 5

Excellente pizza

Alex.i

Le 21/02/2021 à 13:15

3 / 5

La pizza est plutôt bonne, avec une croûte petite et fine, ce n'est pas une de mes préférées Le kebab par contre est très bon et les plats sont également bien présentés

Massimiliano.a

Le 05/02/2021 à 19:40

5 / 5

Vous pourrez profiter de la meilleure pizza de la région, de prix bas, d'une excellente qualité et d'un personnel très gentil : 10/10

L...

Le 19/12/2020 à 19:03

1 / 5

Livraison méga en retard 45 minutes sans euro de remise ni excuses. Tout est arrivé froid et donc immangeable.

Pietro.a

Le 09/12/2020 à 21:30

5 / 5

Très bonnes pizzas également à la pâte de kamut. Livraisons à domicile ponctuelles et rapides.

francesco.i

Le 27/09/2020 à 14:31

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel très sympathique

Mirko.a

Le 09/08/2020 à 10:51

4 / 5

très bonne pizza.

Matteo.e

Le 07/07/2020 à 22:21

4 / 5

Pizzas riches et bons prix, bonne qualité

vittorio.i

Le 08/05/2020 à 15:10

5 / 5

Numéro 1 dans sa catégorie, à essayer vraiment....

Stefano.i

Le 14/02/2020 à 10:40

5 / 5

Fantastique, ils font des pizzas avec des pâtes variées, du kamut etc..., une sorte de focaccia à base de farine et de soja très digeste. Bons prix et personnel sympathique et sympathique. Le meilleur

Graziano.e

Le 13/02/2020 à 17:50

5 / 5

Excellente pizzeria, excellent kebab

Davide.o

Le 06/01/2020 à 07:37

4 / 5

Le kebab est bon, la pizza est suffisante, ça dépend aussi de vos goûts

Luca.e

Le 28/12/2019 à 17:01

5 / 5

Délicieuse pizza, honnête et gentille

Giorgio.o

Le 11/07/2019 à 19:36

5 / 5

Sbatta, très mal interprété et pas très lubrique, le pizzaiolo à la chemise PD déchire quand même

Monica.p

Le 29/06/2019 à 18:58

4 / 5

Très bon kebab, peut-être l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Un personnel très amical et serviable. Des prix équitables.

Veronica.

Le 18/06/2019 à 05:23

5 / 5

Excellentes pizzas, service de livraison à domicile précis, les pizzas arrivent très chaudes.... ma pizza préférée est pomme et zola... Je la recommande. Toutes les pizzas ont augmenté de 50 centimes et le mercredi (anciennement mardi) à midi toutes les pizzas coûtent 5 euros.

Maria.a

Le 17/06/2019 à 09:17

5 / 5

Optimal

Isaia.m

Le 14/06/2019 à 04:46

5 / 5

Très bien

Fabio.a

Le 09/06/2019 à 17:25

5 / 5

Une des meilleures pizzerias, le personnel est très sympathique et gentil, un endroit très sympa

Gaetano.i

Le 07/06/2019 à 07:15

5 / 5

Excellent personnel très sympathique

Sergio.r

Le 01/06/2019 à 21:19

4 / 5

bon comme pizza à emporter recommandée

Sergio.i

Le 01/06/2019 à 19:18

4 / 5

Excellente pizza à emporter recommandée

Luca.a

Le 15/05/2019 à 21:14

4 / 5

Bonne pizzeria égyptienne. La pâte bien réalisée des pizzas et la gentillesse du personnel sont très appréciables. Pizza cuite au four à bois.

Ilaria.i

Le 11/05/2019 à 19:59

5 / 5

Très bonne pizza !!😍 Je la recommande

Erminio.i

Le 30/01/2019 à 07:42

4 / 5

Très bonne pizza

Lara.c

Le 28/01/2019 à 16:57

5 / 5

Des pizzas vraiment excellentes, pour tous les goûts. C'est maintenant devenu ma pizzeria préférée =) Livraison rapide, pizzas très chaudes et savoureuses

Randy.e

Le 23/01/2019 à 06:24

5 / 5

Très bonne pizza

med.a

Le 24/10/2018 à 07:43

1 / 5

Rapidement bon

Michele.i

Le 02/10/2018 à 09:06

5 / 5

On vient toujours ici, pizza et kebab excellents, très rapides et sympathiques.

SmallsBoyy.

Le 30/09/2018 à 16:44

5 / 5

Le kebbabaro fait un kebab fait avec amour et cœur et le prix est correct je le recommande à tous ceux qui veulent bien manger.

Jukai.i

Le 08/09/2018 à 03:22

4 / 5

Pizzas et sandwichs bons et pas chers

Maria.h

Le 05/09/2018 à 11:39

3 / 5

Personnel sympa, bonne pizza

Andrea.e

Le 21/08/2018 à 19:59

4 / 5

Bonne pizza à emporter. Service précis et rapide

Riccardo.a

Le 15/06/2018 à 21:43

5 / 5

La pizza est très bonne

Federica.i

Le 28/05/2018 à 17:24

5 / 5

Meilleur kebab

Marco.e

Le 17/05/2018 à 04:39

5 / 5

Bonne pizza à emporter, rapide et honnête, prix normaux. Possibilité de manger au restaurant également.

Manuel.a

Le 25/03/2018 à 15:37

5 / 5

Je n'ai essayé que le kebab jusqu'à présent et c'était vraiment délicieux. Personnel sympathique. Il y a aussi des sièges.

Alessandro.r

Le 18/03/2018 à 22:00

5 / 5

Un endroit sympa pour manger une pizza ou un sandwich dans un cadre convivial, recommandé

Jonathan.a

Le 18/03/2018 à 17:49

1 / 5

Mauvais service à domicile

Mattia.u

Le 15/03/2018 à 13:41

3 / 5

La pizza est bonne et a du punch

Lu.a

Le 30/01/2018 à 12:39

5 / 5

pizza bonne et copieuse

Giuseppe.e

Le 03/01/2018 à 10:35

3 / 5

Pizzeria à emporter, la pizza n'est pas mauvaise

Christian.i

Le 22/12/2017 à 17:01

5 / 5

Je connais le pizzaiolo Khalil, il fait d'excellentes pizzas et d'excellents kebabs je recommande vivement d'y aller avec des pizzas à un prix correct.

Benito.

Le 07/11/2017 à 16:35

4 / 5

Excellent kebab

Valentino.1

Le 03/10/2017 à 19:17

4 / 5

C'est une bonne pizzeria à emporter.

Gabriele.o

Le 22/09/2017 à 18:17

5 / 5

Excellente pizza et à des prix abordables. Nombreuses saveurs disponibles et possibilité de les personnaliser.

Marco.i

Le 08/08/2017 à 07:04

5 / 5

Excellente pizza et chebab maintenant fermés

Luca.o

Le 01/07/2017 à 19:33

5 / 5

Haut!

Maria.n

Le 25/06/2017 à 12:39

5 / 5

Bonne pizza

Alessandro.e

Le 15/01/2017 à 09:38

4 / 5

Pizzeria à emporter présente depuis de nombreuses années. Très rapide dans la préparation de la pizza.

Paolo.a

Le 29/10/2016 à 00:39

5 / 5

Super pizza !

  • 🏪 Agriturismo Le Ginestre (57 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai passé un excellent déjeuner dominical entre amis et en famille au mas LE GINESTRE. Environnement très soigné, bien entretenu et impeccablement propre... une vue imprenable et un air frais et pur. La nourriture excellente, très bien préparée et la grande attention, la courtoisie et la gentillesse du propriétaire ont rendu cette journée parfaite. Je le recommande à tous ceux qui sont dans la région. Enfin, les prix sont très abordables et on dépense peu tout en mangeant beaucoup et bien.


  • 🏪 Hotel Iris (255 Avis)

  • 💬 Personnel au top ! Nous avons séjourné dans une chambre quadruple, en demi-pension. Excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est situé derrière la gare de Roccaraso, où il est possible de se garer. Arrivés tard dans la soirée, nous avons été accueillis par le sourire du très gentil M. Franc. Le lendemain matin, un excellent et copieux petit-déjeuner sucré et salé. Personnel de salle à manger très courtois et toujours disponible. La chambre était confortable et surtout très propre (le personnel de ménage est plus qu'efficace). Excellent dîner. Chaque soir un large choix de 3/4 d'entrées et autant de seconds plats. Buffet entrées/accompagnements avec un large choix. L'accueil et le traitement de tout le personnel ne sont pas ceux d'un hôtel trois étoiles, ils méritent plus d'étoiles pour la disponibilité, la courtoisie et l'engagement dans l'activité qu'ils exercent chaque jour. Les animations d'après dîner ont également été très appréciées avec les animations d'Alice, jamais intrusives, qui donnent aux adultes et aux enfants l'occasion de socialiser dans le grand salon de l'hôtel. Une salle de jeux de cartes et une salle de télévision sont présentes pour ceux qui recherchent un peu plus d'intimité. Partir a été un grand sacrifice.......nous reviendrons certainement. Merci pour l'accueil Hôtel Iris.


  • 🏪 Locandina Cappello (1792 Avis)

  • 💬 Service impeccable. La nourriture est vraiment très bonne et les plats sont très bons. Le menu proposé est original par rapport à ce qu'on voit généralement dans d'autres restaurants italiens qui adaptent leur carte aux touristes :) Je vous conseille vivement d'essayer les crotinis.


  • 🏪 L'amico Fritz Bistrot (57 Avis)

  • 💬 Excellent caffe!👏🏼


  • 🏪 Caffe' Commercio (462 Avis)

  • 💬 Je recommande la plus grande prudence. Surtout avec le paiement sans contact... j'avais pour 10.5 ... le serveur prend ma carte, va faire le paiement et me donne le billet... si je ne contrôle pas, je suis à 21 euros... le double... bizarre !!!!


  • 🏪 La bottega degli antichi sapori (405 Avis)

  • 💬 Une cuisine savoureuse dans le respect de la tradition. Quand il fait bon, n hésitez pas à rentrer par l arrière. Vous serez enchantés par le cadre.


  • 🏪 MixBar - fastfood (3 Avis)

  • 💬 Il mérite certainement une position plus visible car il vous offre des prestations inimaginables, très bien gérées et très propres.


  • 🏪 Makkepokè - Mola di Bari (5 Avis)

  • 💬 Il lui reste deux coups à faire SUPERLATIFS ! endroit très propre et accueillant mais nous avions envie de le manger à la maison. Personnel très sympathique et gentil. Poisson excellent et frais. Gentillesse, sympathie et qualité TOP HAUTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Ca' Dell'Oste (383 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Personnel très hospitalier et bons prix.


  • 🏪 La Giunca (889 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment sympa. Les chaises de plage sont un peu chères à 10€ chacune et il faut payer plus si vous souhaitez un parasol. ;) Cependant, c'était une belle plage pour nager et une eau très claire.