📌 Via Roma, 84, 22044 Inverigo - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 12:56
Bonne pizza, endroit propre, personnel sympathique
Le 19/11/2023 à 18:40
Je l'aime bien car il propose de nombreuses pizzas spéciales, en plus des classiques habituels. Toujours de bonnes pizzas. Maintenant que je vis à l'étranger, j'ai essayé les plats à emporter. Service rapide, très ponctuel et chauffeur très sympa. Bien joué!
Le 04/11/2023 à 19:25
Pizza tout simplement parfaite, la meilleure du coin
Le 04/11/2023 à 19:17
La meilleure pizza de la région sans conteste. Super qualité, non gras en dessous, jamais brûlé, très doux. Super ponctuel avec des plats à emporter (livraison jamais essayée), service très gentil et excellent rapport qualité/prix !!
Le 24/09/2023 à 13:16
Optimal
Le 24/08/2023 à 19:15
Excellente pizza 🍕
Le 23/08/2023 à 12:19
Très bonne pizza
Le 18/08/2023 à 18:07
Personnel sympathique, prix corrects et surtout très bonnes pizzas, je reviendrai
Le 28/07/2023 à 06:36
Délicieuse Pinsa ! Service rapide
Le 01/07/2023 à 14:34
Délicieuse pizza à tous points de vue, vous êtes unique, super recommandé
Le 15/05/2023 à 10:30
Super
Le 05/04/2023 à 12:26
Toujours très occupé. bonnes pizzas.
Le 14/03/2023 à 12:03
Ce n'est pas un kebab !!!!
Le 07/11/2022 à 17:29
Vous ne pouvez pas commander de pizza.. vous devez commander 2 pizzas 😡😡😡😡 pour 800 m
Le 17/10/2022 à 18:47
Excellente pizza qu'on aurait envie de manger tous les jours.
Le 13/10/2022 à 20:14
Excellente pizza, différents types de pâte, très bons ingrédients
Le 19/08/2022 à 05:33
J'ai commandé chez moi. De très bonnes pizzas. Le monsieur qui nous a livré les pizzas était gentil. Nous avons également eu la chance qu'ils ne me laissent pas retirer un ingrédient de la pizza et j'ai donc décidé de les appeler directement. Comme c'était mercredi, j'ai payé 5 € pièce pour les pizzas.
Le 11/12/2021 à 22:26
bonnes pizzas et excellent service
Le 27/10/2021 à 06:28
Pinsa fantastique !!!
Le 07/08/2021 à 18:13
Excellentes pizzas, endroit propre et personnel sympathique et efficace. Informé.
Le 12/01/2021 à 11:59
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 15/11/2020 à 17:47
Livraison à domicile commandée, je dois la complimenter sur une bonne pizza familiale, à un excellent prix
Le 12/11/2020 à 18:29
Félicitations bonne pizza personnel très gentil merci
Le 02/11/2020 à 19:47
Personnel très bon et sympathique.
Le 01/11/2020 à 20:07
Bien....la pizza, aussi les pinces très bonnes
Le 21/09/2020 à 08:34
Sans infamie sans éloge
Le 08/08/2020 à 20:48
Toujours gentil et courtois. Les pizzas sont bonnes et assaisonnées comme il faut. Les pinsas sont excellentes, la pâte est très bonne, il est parfois difficile de les finir vu leur taille
Le 23/12/2019 à 21:35
Très bonne pizza, propriétaires très gentils nous ont honorés d'une focaccia complète
Le 13/09/2019 à 18:58
Très bon cale et délai d'exécution rapide.
Le 29/08/2019 à 18:50
Très bonne pizza 10 étoiles
Le 05/08/2019 à 20:40
Puer
Le 10/07/2019 à 10:58
De délicieuses pizzas ! informé!
Le 25/06/2019 à 20:19
Bel endroit et les choses sont bon marché
Le 02/06/2019 à 07:53
Très bonne pizza et il existe aussi la version pinsa : pizza à base de farines légères (avec moins de gluten)
Le 09/05/2019 à 12:44
Excellentes pizzas !.
Le 08/05/2019 à 19:36
Excellente pizza. Ça vaut le coup d'essayer et un excellent service. Je recommande à tout le monde.
Le 29/04/2019 à 21:43
La Pinsa est excellente
Le 24/04/2019 à 14:45
Pizzeria au centre de Cremnago. Peu de possibilité de se garer, mais compensé par un excellent service de plats à emporter qui respecte toujours les horaires et est parfois même 5 minutes en avance. À mon avis, les pizzas sont excellentes avec des ingrédients de qualité (sauf pour le salami épicé où elles pourraient utiliser du salami soppressata de meilleure qualité). Beaucoup de variété de pizzas et de pâtes bien levées et faciles à digérer. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 13/02/2019 à 09:10
Le meilleur de toute la région !
Le 11/02/2019 à 22:55
Excellente pizza, toujours ponctuelle et gentille
Le 17/01/2019 à 07:00
La pizza est bonne et les pizzaiolos sont très gentils.
Le 12/01/2019 à 08:20
Je trouve que la pizza était meilleure il y a quelques temps, mais maintenant elle est toujours correcte. C'est dommage qu'il y ait peu de parking disponible et il faut prendre en considération que parfois l'attente est un peu plus longue...
Le 30/12/2018 à 19:41
Bravo 👏👏👏
Le 19/12/2018 à 08:57
Très bonne pizza à emporter selon moi. Des prix compétitifs, sans aucun doute. Le seul petit défaut c'est qu'à l'intérieur de la pizzeria il n'a pas du tout pris son téléphone portable (Tre)
Le 11/11/2018 à 12:10
Bonne pizza, ingrédients frais et prix compétitif. Personnel sympathique et accueillant !
Le 16/08/2018 à 10:49
Gentil et ponctuel, pizza bien au dessus de la moyenne. A prendre également en considération pour les farines complètes
Le 24/07/2018 à 19:53
Bonne pizza, bon moment
Le 17/05/2018 à 07:41
Très bonne pizza
Le 01/05/2018 à 18:31
Toujours la meilleure pizza dans un rayon de 30km. Avec le retour de Mustafa, ils redeviennent compétitifs
Le 04/04/2018 à 11:32
Excellente pizzeria à emporter. Personnel très gentil. très vite.
Le 08/03/2018 à 13:46
Bonne pizza et bons prix.
Le 09/12/2017 à 21:48
J'y étais ce soir pour une collation rapide 😅... J'ai eu une pizza blanche, saucisse friarielli, scamorza fumée à l'huile épicée..... délicieuse 😋. Mon partenaire a pris la pizza burger avec un hamburger fassona (pris dans une boucherie voisine) sans accompagnements, juste une touche de sauce barbecue. Nous reviendrons certainement 😋
Le 07/09/2017 à 04:51
Une merveilleuse pizza, essayez-la !!!!! 😙
Le 18/08/2017 à 06:53
Des pizzas uniques ! Kebab spectaculaire ! Toujours gentil et gentil ! Super! 👍
Le 16/08/2017 à 08:15
Pizza B
Le 23/07/2017 à 21:58
Bonne pizza, personnel sympa et sympathique
Le 22/04/2017 à 12:01
La pizza est bonne, le personnel est courtois et précis dans ses demandes clients
Le 22/04/2017 à 06:47
Bonne pizza, personnel gentil et sympathique et à l'écoute des demandes des clients👏
Le 11/03/2017 à 19:16
Très bon, sympathique et ponctuel.... Excellente pizza
Le 09/09/2016 à 14:57
Excellente pizza avec des ingrédients de bonne qualité, le lieu est petit mais on peut manger au comptoir même si vous n'êtes que quelques-uns, ça fonctionne principalement en vente à emporter et en livraison à domicile, il y a aussi du kebab (vraiment bon !) et des pâtes particulières comme sous forme de farine complète, de kamut, de charbon de bois et de chanvre. Le personnel est toujours souriant et met à l'aise, l'attente n'est jamais excessive, sauf cas exceptionnel.
Le 24/07/2015 à 17:11
Bonne pizza et livraison ponctuelle à l'heure convenue.
Le 30/01/2014 à 22:05
excellente pizza...et convivialité !!!
💬 Barman bon et courtois, environnement agréable : propre, moderne avec une musique de fond au bon volume.
💬 Sélection brillante de dim sum et de soupes! J'ai séjourné en ville pendant cinq jours mais j'y suis allé deux fois car c'était tellement bon. La deuxième fois, nous avons commandé un plat à emporter et tout était bien emballé. L'ambiance est celle d'un lieu de déjeuner fonctionnel, d'une propreté éclatante, moderne et coloré. Ils ont des écrans de commande, donc tout est super simple. Un excellent choix de déjeuner ou de dîner a lieu.
💬 Tout est absolument parfait, la nourriture délicieuse, le personnel très bon.
💬 Superbe lieu ! Le propriétaire est vraiment extrêmement sympa ! Les chambres sont tres spacieuses et tres propres et bien décorés ! Le Petit dejeuné sur la terrasse avec les produits frais super ! Je ne peux que recommander !!
💬 J'ai absolument adoré l'expérience ! La rayonnante Naomi nous a enseigné comment faire des pâtes, nous avions bcp ri avec elle, c'était incroyablement bon! Coup de cœur pour les lasagnes 🫶🏽 C'est une activité à faire à Florence, vous n'allez pas le regretter 🫵🏼
💬 Une petite ville avec un centre historique splendide et très ancien. L'imposante abbaye des années 1200 fondée par l'abbé Gioacchino da Fiore constitue la toile de fond. Il existe de nombreux magasins où vous pourrez trouver des produits typiques locaux, des confiseries, du salami, des produits laitiers, etc. Dans les environs, il y a plusieurs endroits magnifiques avec des remontées mécaniques, des lacs, des hôtels et des restaurants. Lorica, Camigliatello, Ampollino entourés d'une nature splendide.
💬 Super endroit pour un moment. Bienvenue. J'espère trouver la climatisation pour la prochaine fois, je demanderai en premier. Pour le reste il est très gentil.
💬 Nous avons mangé en famille dans ce restaurant. Cadre avec vue sur la mer et le port de cala gonone très chouette. Cuisine bonne. Service nickel. Nous avons apprécié notre moment en cette fin août. Attention a priori pas de réservation le soir alors il vaut mieux y arriver avant 20h si vous voulez une place près de l'eau .
💬 Très bon repas, le service rapide des serveuses très gentil. Je recommande sans doute l'un des meilleurs restaurants que j'ai fait à Milan.
💬 Cotési