📌 Via Della Croce, 87040 Mendicino - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 10:09
Excellente expérience... Cuisine faite maison et traditionnelle.. Pizza spectaculaire... Excellente viande... Recommandé
Le 03/12/2023 à 17:31
Trattoria typique, nourriture bonne et abondante, service attentionné et serviable, prix honnêtes
Le 09/09/2023 à 21:15
Super Peppe... un fantastique ragoût d'intestins et des entrées abondantes. Le tout immergé dans un très joli centre historique
Le 15/08/2023 à 09:56
Cuisine maison, recommandée
Le 04/08/2023 à 13:20
Optimal
Le 12/06/2023 à 05:47
Comme en famille... cuisine traditionnelle très savoureuse.
Le 14/02/2023 à 21:33
Endroit petit mais bien entretenu... personnel très gentil et sympathique. Excellente pièce de viande, fondante en bouche, à recommander.... nous reviendrons certainement
Le 14/02/2023 à 21:30
Endroit très spécial dans la banlieue de Mendicino, excellente hospitalité et convivialité, nous avons mangé un morceau de viande spectaculaire... et pour finir un dessert très savoureux
Le 14/12/2022 à 18:23
Pas de liste de menu, pas de PLV, pas de reçu fiscal, je n'ai pas aimé la nourriture, je ne reviendrai pas.
Le 27/09/2022 à 06:45
Excellentes entrées et cuisine typique. Nous avons eu un bon temps. Nous reviendrons
Le 28/08/2022 à 09:44
Le veau commandé a reçu une assiette de bœuf à 50% de matières grasses, pas bon, il a différents types de polpetti, ils étaient bons pour les entrées, le vin de la maison était bon et bon marché, pas de menu ni de liste de prix.
Le 25/08/2022 à 17:26
Un endroit convivial, où l'on mange très bien, une portion généreuse pour un bon prix et un personnel sympathique !!👌😀
Le 11/08/2022 à 18:05
Une vraie cuisine maison, de belles vues... gentillesse et courtoisie
Le 23/07/2022 à 18:57
Local dans le centre historique de Mendicino. Excellents plats typiques et intimité
💬 Une vraie découverte. Au milieu de rien, un coin chaleureux. Un super service, une cuisine simple mais terriblement bonne et une vraie ambiance de trattoria. Une petite carte, mais d une superbe qualité. Un coin à découvrir.
💬 Le choix s'est confirmé... en plus de l'entrée, nous avons commandé deux entrées (hors menu - suggérées par la fille qui nous a servi) et elles étaient vraiment bonnes, notamment les fettuccine à la pistache, au bacon et au bacon... le les desserts sont faits par eux et le tiramisu était très bon. Le personnel est vraiment sympathique et le restaurant est facile d'accès. Vous pourrez garer votre voiture dans un très grand parking gratuit, relié à la place voisine où se trouve le restaurant grâce à un ascenseur. Bravo, bravo
💬 Excellent café crème, le serveur qui nous a servi était très gentil et courtois !
💬 Bonne nourriture mais aucun professionnalisme. Pour mon anniversaire j'ai commandé des macaronis et des aubergines et j'ai demandé combien ils coûtaient par portion, la dame m'a dit quatre par personne mais quand je vais les récupérer, une fois arrivé chez moi je découvre qu'il y a deux rouleaux par personne , j'ai téléphoné pour avoir des éclaircissements pensant y avoir oublié un plateau mais la dame m'a dit que les portions sont de deux par personne et qu'elle s'est trompée en m'en disant quatre chacune. Que puis-je dire, un imbécile avec les invités que j'avais invités. Je n'achèterai certainement plus rien vu le manque de sérieux et les moqueries.
💬 Disponibilité, gentillesse et courtoisie exceptionnelles. Des environnements propres, meublés avec beaucoup de goût et de simplicité, entourés d'images de la belle Toscane et des villes voisines. Chambres panoramiques situées au deuxième étage. Possibilité de profiter de l'extérieur et propriétaires très disponibles pour tout type de conseil. Petits déjeuners excellents et copieux avec de nombreuses choses faites maison. Je recommande fortement
💬 Une fois entré, vous ne voudrez plus jamais en sortir. Super restaurant, ambiance parfaite et bons plats partout dans le menu. Le jeune chef sait cuisiner !!
💬 Petite épicerie italienne comme on les aime. On trouve beaucoup de chose. La charcuterie et le fromage à la coupe, Valent le détour.
💬 Excellent restaurant au centre de Recoaro Terme, proposant un menu typique avec une certaine innovation. Bel endroit d'où l'on peut profiter d'une jolie vue sur le centre ville. Je vous conseille! Plat phare : les traditionnels gnocchis Fioretta !
💬 Propre, hospitalier et bien organisé. Pour le petit-déjeuner, ils m'ont offert un délicieux gâteau fait maison. Les propriétaires sont très gentils et très serviables
💬 On m'a offert les croquants aux amandes..... Délire ! .... Dès que vous ouvrez le sachet et que vous en sentez un, il vous enivre du parfum des clous de girofle, de merveilleux biscuits à tremper dans le thé en guise de collation et excellents en fin de repas.... Pour quelqu'un comme moi qui est intolérants au lactose donc, la présence de margarine végétale à la place du beurre est un plus supplémentaire. Tout simplement un plaisir !!!!!!!