Pizzeria 🇮🇹

Il Pachino Avis

📌 Piazza Eroe dei Due Mondi, 10, 58015 Orbetello - Italie

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Il Pachino à Orbetello

Les avis

Les dernier avis sur Il Pachino à Orbetello

Tomasz.z

Le 29/09/2023 à 11:28

5 / 5

Super endroit pour une collation rapide à bon prix

Martin.a

Le 13/09/2023 à 14:27

5 / 5

Une boutique « pizza à portée de main » dans un lieu convivial. Pizza aux tomates + basilic ou l'une des autres variantes super délicieuses, une pâte spéciale... Assis sur la petite place d'Orbetello, profitant de l'ambiance italienne... Je n'en ai jamais assez ! Je préfère l'une ou l'autre pizzeria standard !

pietro.a

Le 19/07/2023 à 18:54

5 / 5

Excellentes pizzas !

Riccardo.

Le 06/12/2022 à 11:02

5 / 5

La meilleure focaccia à Orbetello

vincenzo.o

Le 23/09/2022 à 10:18

5 / 5

Bon et pas cher

Anna.a

Le 13/09/2022 à 13:33

4 / 5

Fraîchement préparée, ou réchauffée sur le grill, chaque tranche de pizza est excellente : croquante, savoureuse et savoureuse. Cela résout également un repas bon marché.

And.e

Le 19/08/2022 à 11:58

5 / 5

Très bonne pizza légère et croustillante. Personnel sympathique et serviable.

Roberta.u

Le 14/08/2022 à 17:21

5 / 5

Délicieuse pizza, à essayer et à réessayer.

J.e

Le 14/10/2021 à 13:09

1 / 5

Changement de direction

Monika.i

Le 08/07/2021 à 21:59

5 / 5

La meilleure pizza !

Susanne.a

Le 24/05/2021 à 10:37

4 / 5

Délicieux.

Andrea.a

Le 25/07/2020 à 13:43

4 / 5

Pizzeria à la tranche sur la place principale d'Orbetello. Pizza décente.

Anett.e

Le 03/08/2019 à 20:29

5 / 5

Une petite pizzeria, d'origine italienne. Exactement comme vous l'imaginez. Les tranches de pizza étaient d'un prix raisonnable et délicieuses. Il n'y avait pas beaucoup de choix, mais c'était tout à fait bien comme collation. L'ambiance est également absolument contemporaine et agréable à regarder. Certainement une visite.

Photo n°1 de l'avis de Anett.e fait le 03/08/2019 à 20:29 sur le  Il Pachino à Orbetello
Photo n°2 de l'avis de Anett.e fait le 03/08/2019 à 20:29 sur le  Il Pachino à Orbetello
Cristina.i

Le 26/04/2019 à 05:59

5 / 5

Petite pizzeria avec de délicieuses tranches de pizza. Vous pouvez vous asseoir aux quelques tables à l'extérieur et profiter de la ville. Pizza spectaculaire farcie aux oignons et aux anchois

Stefano.e

Le 17/04/2019 à 13:41

3 / 5

Petite pizzeria à la tranche, elle a l'air assez propre, personnel sympathique, la pizza n'est pas terrible mais pour une sortie hors de la ville avec un déjeuner rapide c'est plus que bien

Giovanni.e

Le 04/02/2019 à 12:05

5 / 5

Excellente pizzeria située sur la place principale d'Orbetello, pizza à la tranche et à emporter avec un large choix, personnel très sympathique.

Carlo.i

Le 05/01/2019 à 16:43

4 / 5

Petite pizzeria à la tranche située sur la place centrale d'Orbetello. L'environnement est propre et le personnel est sympathique. Prix ​​moyens. Durant l'été, les tables extérieures compensent la très petite taille du lieu, à peine de quoi commander et payer. Cela reste un bon endroit pour manger de bonnes pizzas.

Rory.

Le 16/08/2017 à 21:20

4 / 5

Bonne pizza au four électrique et bons prix aussi

Lorenzo.u

Le 15/05/2016 à 11:22

5 / 5

Excellente pizza à la tranche sur la place d'Orbetello. Pas cher et très bon

  • 🏪 Chiosco della Montagnetta (1226 Avis)

  • 💬 Toujours un moment agréable dans le parc, accessible et très bon rapport qualité


  • 🏪 Ristorante Bar Cannelle on the Beach (139 Avis)

  • 💬 Irréaliste et long !!!


  • 🏪 Pizza Da Ciumba (57 Avis)

  • 💬 Excellente attention et service. La pizza est très délicieuse 🍕😋👌👍💯🍕😋


  • 🏪 Agriturismo Casale delle Due Fonti (23 Avis)

  • 💬 Pouvons-nous donner 6 étoiles ? Après avoir visité La Scarzuola, nous sommes allés dans cette ferme par pur hasard, en lisant sur Google. Tenu par deux messieurs à la gentillesse intemporelle. Ils ne savaient même pas qu'ils avaient des avis en ligne aussi bien notés. Ils nous ont proposé un menu "fixe" avec du riz et des champignons, du porc aux légumes et une tarte aux pommes maison. Premier apéritif avec vin mousseux de bienvenue. Il va sans dire que des endroits comme celui-ci sont difficiles à trouver. Allez-y, même exprès !


  • 🏪 Ristorante Il Pino (656 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment au restaurant Il Pino ! L'équipe est très chaleureuse et met une bonne ambiance. Les plats sont très qualitatifs et bien présentés. Une bonne découverte à Praiano avec en plus une superbe vue pour le coucher de soleil !


  • 🏪 Spazio Pizza (54 Avis)

  • 💬 Dans Spazio Pizza, ils servent de délicieuses tranches de pizza. Personnel sympathique et emplacement informel. Fortement recommandé si vous êtes dans les parages.


  • 🏪 Garden Loft (59 Avis)

  • 💬 Céleste. Nous avions l'impression d'être au paradis. L'endroit est charmant, très agréable, très propre. Que dire des hôtes sinon ils sont fabuleux, ils sont très à l'écoute du client, attentionnés, gentils. Mon mari et moi avons passé un séjour de qualité comprenant un dîner exclusif alors que nous fêtions notre dixième anniversaire de mariage. L'organisation du dîner a été soignée dans les moindres détails et les plats, mamamia, étaient délicieux (surtout les lasagnes) et également copieux. Voir le bonheur sur le visage de mon mari m'a rendu plus qu'heureuse aussi. Même la pièce nous montre comment tous les détails du mobilier sont soignés et nous pouvons voir qu'il est réalisé avec beaucoup d'amour et de passion. Petit déjeuner très varié (il y en a pour tous les goûts). L'endroit est très calme malgré le bord de route et le village est très beau. Nous reviendrons certainement l'été avec nos filles pour profiter de la piscine et du jacuzzi. Je recommande ce magnifique endroit à 1000%. Merci Franco et Ylenia pour tout.


  • 🏪 La Farandula Ristorante (152 Avis)

  • 💬 Super accueil, personnel très sympathique parlant français. Service très rapide et nourriture très bonne Je recommande sans hésiter ! Point à améliorer: rédiger la carte en français, mais en demandant à la serveuse elle nous a très bien expliqué


  • 🏪 Bar Antico Di Nadia Falco (14 Avis)

  • 💬 Je lui ai demandé de vérifier mon piston et immédiatement après avoir abandonné j'ai saisi le scooter 😡 mais au moins il a réparé les mauvais clignotants.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Al Castello (645 Avis)

  • 💬 très mauvaise expérience, je pense que le cuisinier veut travailler dans la cuisine, j'ai commandé 2 pizzas, l'une est une simple marghreita et l'autre une à l'oignon et au poisson, et ils facturent le double du tarif des autres pizzerias, et vous ne pouvez pas imaginez que mes 2 autres amis et moi arrêtons de manger après 2 tranches, car c'était très dur et solide comme de la pierre, et ils n'ont mis que de l'union et un peu de poisson, ce n'est pas du tout recommandé... ne gaspillez pas votre argent... cherchez autre chose . Merci