📌 Via Antonio Donati, 195, 48014 Castel Bolognese - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 20:05
Nous nous sommes arrêtés pour discuter pour le petit-déjeuner. La très jeune fille ne nous a pas dit bonjour ni souri, mais elle nous a servi à table très poliment, ce qui n'est pas pour tout le monde.
Le 12/05/2024 à 20:08
Adjacent au terrain de tennis. Idéal pour l'apéritif, qui peut être consommé aussi bien à l'intérieur avec 2 salles qu'à l'extérieur sous les arbres. Quelques collations et musique. Bonne atmosphère.
Le 09/03/2024 à 22:17
Bel endroit pour passer une fraîche soirée d'été entre amis en buvant un bon cocktail et en écoutant de la musique.
Le 01/03/2024 à 07:59
👍👍👍👍👍👍
Le 26/12/2023 à 12:45
Endroit rénové avec une nouvelle direction par des jeunes qui se portent très bien. Excellentes boissons
Le 17/12/2023 à 19:18
Parfait pour regarder les matchs. Excellents sandwichs et cocktails
Le 05/12/2023 à 11:27
Nourriture très gentille et excellente
Le 23/11/2023 à 09:23
J'ai organisé ici la réception pour le baptême de mon fils. Les garçons étaient super ! Nourriture abondante, attention au client, très rapide dans l'organisation... même si nous étions nombreux (plus de 100) ils ont pleinement répondu à mes attentes ! Félicitations !
Le 09/09/2023 à 17:32
Bar du club de tennis tenu par des gars rapides, attentifs et bons. J'ai bu un très bon spritz et j'ai vu passer de belles planches à découper. Environnement simple mais accueillant, idéal pour les réunions entre amis.
Le 20/08/2023 à 10:55
Il suffit de dire des jeunes avec une grande envie de réussir, et cela pourrait déjà suffire. J'ai ma petite avec des intolérances (gluten et lactose) et même s'ils n'ont pas de produits pour elle au menu. Ils ont travaillé dur pour lui permettre de déjeuner sans problème. Bref, l'envie de bien faire ne manque pas 👍
💬 Bon emplacement, ville charmante, malheureusement les chambres sont mal équipées : PAS DE CINTRES, PAS DE CÔTÉS DE NUIT, PAS D'ARMOIRES ! au début inconfortable puis on a fait un peu, l'évier était horrible, une table en bois avec un micro évier rond avec des tuyaux en acier brut en vue, j'essayais de me laver le visage mais en réalité je me lavais les pieds ! Chauffage préréglé avec un maximum de 20 degrés, chambre froide ! Pas de Wi-Fi, cuisine commune praticable, mais sans ABC, ni une misérable machine à café avec dosettes, sucre, sel et huile !!!! Les gars ABC POUR QUE L'INVITÉ SE SENTE À LA MAISON !!! Mais la critique est quand même utile pour s'améliorer !!!!
💬 Personnel très gentil, excellent endroit pour s'arrêter pour prendre l'apéritif, au centre de la ville
💬 Hôtel d’un calme waouhhh on entend pas les voisins. La propreté, le confort . Le bar de l honnêteté où on peut avoir à manger et boire la nuit comme le jour. L’eau gratuite.. l’amabilité du personnel : tous ! D’ailleurs on nous a conseillé urbino magnifique, des restaurants et le déjeuner la dame très très agréable et sympa bref un régal d’hôtel ce qui change des hôtels touristiques
💬 Tout est bon et les portions sont généreuses. Polenta aux champignons très bonne. Le seul défaut est qu'il nous a apporté un bol de parmesan râpé puis, après quelques minutes, la dame a pris le bol et l'a donné à la table à côté de nous.
💬 Environnement très caractéristique, immergé dans la verdure fraîche des châtaigniers centenaires. 850 mètres d'altitude. Excellente cuisine maison. Félicitations !
💬 Superbe! La nourriture était délicieuse. Mes amis et moi avons apprécié notre dîner ici hier. Nous avons commencé avec la Battuta di Fassona (viande crue avec garniture aux noisettes) et le flan de courgettes comme entrées. Les saveurs étaient si fraîches et légères et la présentation était tout simplement époustouflante. Pour notre plat principal, nous avons tous mangé la soupe de riz locale appelée Paniccia, qui est un plat de base dans la région. C'était savoureux, avec une texture copieuse, parfaite pour une nuit venteuse. Pour terminer notre repas, nous avons dégusté une panna cotta à la myrtille et une tarte à la crème aux fruits rouges. Les deux desserts étaient délicieux et nous avons quitté le restaurant heureux. Le service était également excellent et le personnel était sympathique et attentionné. Nous recommandons vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une excellente expérience culinaire à Alagna.
💬 Je viens à Ghilarza en vacances une fois par an et un passage à Tarcisio est toujours obligatoire ! Excellentes pizzas tranchées et ingrédients de qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Bon endroit très calme sécurisé et aussi les gens sont tous gentils
💬 Excellent hôtel. Nous ne nous attendions pas du tout à trois étoiles de la part de cet hôtel. Le petit déjeuner est excellent : une sélection de saucisses et de fromages, des œufs et des pâtisseries fraîches et du café comme dans un bar. Les chambres sont très belles et confortables, tout est propre et douillet, minibar. Proche du centre. Le personnel parle russe et anglais. Vous pouvez laisser vos bagages sans aucun problème.
💬 Excellent endroit pour manger à Siniscola. Je l'ai découvert un peu par erreur, mais cela semblait être un endroit connu où les gens reviennent avec plaisir. La nourriture était vraiment excellente, tout ce que nous avons essayé, des entrées aux desserts. Service très bon et sympathique. La terrasse est très agréable. Chaleureusement recommandé.