Hôtel 🇮🇹

Il Palazzaccio Avis

📌 , 05018 Orvieto - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Il Palazzaccio à Orvieto

Les avis

Les dernier avis sur Il Palazzaccio à Orvieto

Maria.a

Le 04/01/2018 à 21:09

5 / 5

EXCELLENT, fabuleux, séjour incroyable ! Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit. On ne pouvait pas rêver d'un meilleur emplacement. En plein milieu de tout. L'appartement est magnifique, impeccablement propre et très bien aménagé. Tout le confort de la maison. Les lits étaient très confortables, la douche était super (beaucoup d'eau chaude et bonne pression d'eau), la cuisine avait tout ce dont nous avions besoin. C'était comme à la maison. Notre hôtesse, Valérie, a été formidable en matière de communication avant l'arrivée, nous a accueillis en haut du funiculaire et nous a conduits à l'appartement et nous a reconduit à la fin de notre séjour. Elle était très gentille et nous a montré tout ce que nous devions savoir. Réservez ici maintenant !

Claudio.i

Le 26/04/2017 à 11:20

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Super central.

  • 🏪 Ristorante Da Sante (695 Avis)

  • 💬 L'ambiance est un peu morne, les serveurs un peu perdus, la nourriture trop salée, parfois écœurante de ce fait Mis à part ça, c'était dans l'ensemble bon, l'addition n'est pas trop salée quant à elle Merci quand même, mais je ne pense pas que nous repasserons.


  • 🏪 Tesoretto Hotel (1571 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui est idéalement situé pour faire le sud des Pouilles. Très propre ,classe et cocconing.Le personnel est très attentionné et gentil.Le restaurant est très bien également, mets de qualité et serveurs sympathiques. Merci pour cet accueil..!!


  • 🏪 Bar Trattoria Amicizia (54 Avis)

  • 💬 Restaurant très mignon ! Tout est préparé avec beaucoup d’amour et délicieusement ! Très bon service!


  • 🏪 Nuvola Pizzeria (46 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter, un samedi soir, ils étaient à l'heure, bonne pizza, pizza napolitaine à bords hauts, ingrédients de qualité, le salami épicé bat vraiment


  • 🏪 La Ciottolona (307 Avis)

  • 💬 Un resto à ne pas rater: des très bons plats, de vins à la hauteur et un personnel adorable. A réserver. Rapport qualité prix super!


  • 🏪 Il Kebab Di Siena (2 Avis)

  • 💬 Personnel très bon et très gentil


  • 🏪 Hotel Silva (362 Avis)

  • 💬 Hôtel malhonnête et voleur. FUYEZ!!! Dû à une erreur de réservation sur un site de réservation commençant par B, j’ai booké une chambre NON ANNULABLE par erreur et ce, plus d’un mois avant la date prévue du séjour. Je voyage à vélo alors il est toujours important pour moi de réserver des chambres annulables car le trajet peut toujours changer selon la météo, un accident ou autre. J’ai immédiatement contacté l’hôtel afin de changer la reservation pour une chambre ANNULABLE en OFFRANT DE PAYER le tarif MAJORÉ mais l’hôtel s’obstine à refuser. Pourquoi refuser la demande alors que je suis prête à payer plus cher ? Par conséquent, j’ai perdu 350$. Merci Hôtel Silva, c’est du bon travail !! 👏 Le personnel est arrogant et hautain et ils n’offrent aucun service à la clientèle. Ils empochent l’argent et ensuite ne répondent plus à vos messages. De plus, si vous voyagez à vélo, ils vous chargeront 5euros par vélo/nuit alors qu’AUCUN autre hôtel lors de mes séjours ne m’a chargée car j’arrivais à vélo. C’est du vol. De plus, attendez vous à vous faire harceler pour booker leur expédition de quads…. Bref, passez votre tour. Il y a bien mieux à Alberobello .


  • 🏪 L'Insalata Ricca - Largo dei Chiavari | Roma (1623 Avis)

  • 💬 Une atmosphère agréable mais la pizza choisie n’avait pas tellement de goût, c’est dommage !! J’en attendais plus d’une pizza à l’italienne ! Néanmoins le prix est abordable je conseille.


  • 🏪 ristorante "La taverna del borgo" (701 Avis)

  • 💬 Pendant que j'étais là-bas, tous les invités qui connaissaient le barman depuis longtemps sont venus, c'est comme dans les vieux films sur la vieille Italie et l'établissement lui-même a l'atmosphère d'une petite ville chaleureuse, où sont visibles les montagnes et les bâtiments anciens. En conséquence, la nourriture là-bas est comme si elle était destinée à notre propre peuple, tout le monde se connaît et ne commandera pas de mauvaise nourriture.


  • 🏪 Boccaccio 80 (814 Avis)

  • 💬 Endroit propre et accueillant, personnel gentil et professionnel, orateur très gentil et gentil a pu impliquer tous les clients dans le chant des chansons. Je précise que je mets 4 étoiles car je trouve les prix élevés par rapport à la moyenne. Je confirme qu'un apéritif à 30 € par personne comprend deux tranches, deux tranches de focaccia, une entrée de pâtes fourrées en sauce et une bouteille de vin pour quatre personnes. Endroit agréable, j'y retournerais, préférant un seul plat à la carte plutôt que l'apéritif, car ça ne vaut pas le coup. Nous avons eu la chance de nous asseoir dehors, afin de choisir quand entrer et participer aux chants à chanter.